Evect.fr

Perrin : "Ça ne récompense pas nos efforts"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Rageant, c'est le mot qui revenait dans la bouche du capitaine des Verts au coup de sifflet final, en répondant aux questions de Laurent Paganelli. Le défenseur central des Verts regrettait de ne pas avoir tué le match, mais aussi la mauvaise gestion de la seconde mi-temps, notamment sur les contres... 

"Ça aurait été exceptionnel si on avait remporté le match. Certes, ils ont eu des occasions en deuxième mi-temps, mais prendre ce but en fin de match, ça ne récompense pas nos efforts. Même si en seconde mi-temps, nous n'avons pas bien géré nos contres, à l'image du dernier but où on perd le ballon bêtement. C'est ce qui nous a manqué. On ne peut pas reprocher grand chose dans l'investissement. 
Il aurait fallu tuer ce match en mettant le deuxième, on a eu l'occasion d'Oussama sur la barre. C'est rageant, on savait qu'avec Paris, même à 10, ça restait une grande équipe. Ils l'ont montré. On peut-être déçu. On aurait fait un grand pas, une victoire de prestige contre le Paris Saint-Germain. On reste accroché au classement mais c'est rageant."

Tags :

32 commentaires
Aelle42 - Sat 07 Apr à 10h53 - Modifié Sat 07 Apr à 10h54
Par contre, Cap'tain impose toi plus auprès des arbitres : en première mi-temps quand tes potes Bamba, Hamouma, Cabella se faisait découper par les jaunes, c’est M’Vila qui a été voir l’arbitre... Toi loin avec les mains sur les hanches... Que signifie ce brassard pour toi ? pour se faire respecter par tous sur le terrain en tant que capitaine (joueurs, arbitres et supporters) il faut être présent, concerné : sinon là il faut passer la main. 
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sat 07 Apr à 09h06
Bonne analyse de Perrin.
papyvert71 - Sat 07 Apr à 06h43
Loïc virez moi ce Tannane    gros gros match de l' ASSE vous ne méritiez pas ce coup du sot ( ou de Tananne )
Magic42 - Sat 07 Apr à 02h33
Merci à tous les cons pour les fumigènes
YoannRpz92 - Sat 07 Apr à 00h19
Exit : Ntep Tannane 
Welcome deux nouveaux ailiers

Proposez des noms ......................

Au final on en reviens aux investisseurs car ce soir c'est la profondeur de banc qui a fait défaut 
hug's - Sat 07 Apr à 00h12
quand je vois certains com sur Tanane c' est vraiment dég ou il perd le ballon mais Meunier centre Debuchy n' est pas super bien placé et il a fait de bonnes choses c' est malheureux point et la première mi temps c' était top!!! bravo alv
macray - Fri 06 Apr à 23h55
NTEP est nul...10 vs 10 en 2eme mitmps
green king - Fri 06 Apr à 23h50
Bon Perrin après Nantes et mtn Paris : je t'aime. Tu méritais tellement mieux. 
lafesse78 - Fri 06 Apr à 23h24
Allez les verts !!!
FRANCK67342 - Fri 06 Apr à 23h17
Super match malgré le nul.. imaginez une defaite?  Donc voilà le championnat s'achève petit à petit et finirons 7eme non non pas d'Europe attendons une saison pour une nouvelle décennie. . Allez les verts!! 
SL05 - Fri 06 Apr à 23h15
Tu m'etonnes Selnaes l'avait mauvaise et pas seulement envers Tanane , la fin de match de N'Tep est à gerber !
JL73 - Fri 06 Apr à 23h15
Dégouté
passionVERT - Fri 06 Apr à 23h14
Bien sûr que vu la physionomie de la rencontre- les balles de break de Cabella, Hamouma, Selnaes, Bamba, Tannane, des parigots à dix pendant une heure- c'est frustrant, rageant, ecoeurant, MAIS ce soir j'ai vu du jeu, une volonté d'aller de l'avant et une grosse performance collective dans un chaudron en fusion, j'suis fier de notre équipe !!!

Avant le match j'aurais signé pour que l'ASSE reste invaincue dans le temple vert- 10 matchs sans défaite, bravo- ça faisant 5 ans qu'on avait pas bousculé cette équipe de milliardaires et quand on se souvient des roustes historiques à GG en 2017, dans l'état d'esprit, le contenu ce match, c'est comme une petite victoire alors pour remercier les joueurs, le staff, je n'ai qu'une envie c'est de chanter :
"MERCI LES VERTS MERCI, MERCI LES VERTS MERCI !"
angevert42 - Fri 06 Apr à 23h10
Cruel ce but, c'est horrible de le voir....... MAIS on a vu un vrai match de foot... beaucoup d'émotions durant tout ce match. Un vrai plaisir dans le jeu ! Allez les verts la fin de saison peut être belle avec tout ce que vous avez montrez ce soir !!
bergessio - Fri 06 Apr à 23h00
Cabellela  loupe le péno après c'est la fin fallait faire rentrer Béric  à la place de tananne 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire