Evect.fr

Perrin : "C'est une semaine magnifique"

Publié le par Tibo 59 commentaires
Perrin : "C'est une semaine magnifique"Le capitaine des Verts, de retour dans le onze de départ pour la réception de l'AS Monaco a savouré au micro de Canal + cette semaine à neuf points et ce succès de prestige face à l'AS Monaco.

"C'est une semaine magnifique ! On le savait avant cette semaine que l'on pouvait rapidement remonter au classement. C'est ce qui s'est passé en prenant neuf points. Il y a en plus eu de belles choses ce soir, même si on a un peu souffert en début de deuxième mi-temps. On a repris ensuite le fil du match, on aurait même pu marquer le troisième. C'est bien de voir Geoffroy-Guichard comme ça. On a eu la réussite qu'il fallait, Monaco reste une belle équipe. En deuxième mi-temps, ils ont changé un peu de tactique, ça a été un peu plus compliqué, surtout sur leur côté droit. On a tenu et au final c'est une belle victoire, surtout sans prendre de but."

Tags : ,

59 commentaires
papyvert71 - Sat 29 Sep à 16h54
Semaine magnifique avec un Mr RUFFIER  impérial    ALLEZ les VERTS    encore & toujours   
vert43 - Sat 29 Sep à 14h50
Oui semaine magnifique , mais pour les 9 points seulement , quand à la défense centrale et SiLva , AU SECOURS
le point du jour - Sat 29 Sep à 14h08
Ok, mais en debut de saison on a perdu quand meme des points.
Mais bravo , pour ce beau rattrapage, nous sommes rassures et heureux.
Bobo2642 - Sat 29 Sep à 14h04
A tous ceux qui critiquent encore les joueurs ou le staff, rappellez vous ou en était le club il y a un an. On est miraculé...
Robinhood - Sat 29 Sep à 12h24
Il me fait faire du soucis le capitaine. Je le trouve souvent dépassé avec des erreurs comme il n'en n'avait jamais fait. En l'état on peut penser que c'est sa dernière année en tant que titulaire. À lui de me donner tort. ALV!
vertefibre - Sat 29 Sep à 12h24
La semaine a été extraordinaire, 9 points sur 9, second derrière le PSG, les cadres comme SUBOTIC , M'VILLA, KHAZRI et CABELA joue enfin à leur niveau, SELNAES explose çà aussi c'était inespéré, et surtout les jeunes pointent le bout de leur nez, des NORDIN, DIOUSSE et autres SALIBA, PANOS . mon seul regret c'est de se passer d'un BERIC qui reste un joueur plus efficace que DIONY, mais faut reconnaitre que DIONY se met minable sur le terrain et il a le sens du sacrifice. Il ne manque plus que l'on retrouve notre capitaine à son meilleur niveau , ce qui n'est pas impossible avec deux trois kilos de moins.
Et enfin je ne terminerais pas , sans dire un mot sur les supporters, on a enfin retrouver un chaudron en fusion sans pour autant utilisé les fumis, bravo à tous.
Lubodinho - Sat 29 Sep à 12h12
Derrière les Qataris, l'ASSE a l'un des effectifs les plus riches en qualité. Je dis bien en qualité ! À défaut d'un top-scorer, il ne manque qu'un nouveau Brandao en attaque pour reproduire l'exploit de Montpellier de 2012 ou la saison 2016-17 de Nice. Diony est volontaire, fait preuve d'un état d'esprit exemplaire mais il n'a pas le coup de coude nécessaire pour tirer le club vers le haut.
yark - Sat 29 Sep à 12h08
Une belle Victoire obtenu sans trembler....! La 3è place qualificative pour la prochaine LDC étant de plus en plus accessible MONACO et MARSEILLE étant en difficulté cette saison, avec ce public fantastique qui joue à merveille son Rôle de 12è Homme sans "Fumigènes" c'est encore plus Beau et Grandiose, et l'on peut à nouveau espérer de trés grandes choses et beaucoup de plaisir.....!!!!!!!
nicolas vertavie - Sat 29 Sep à 11h32
Je défendrai toujours sainte et nos président contre ses pseudo journaleux qui veulent foutrela daube au club quand a loic ilest sur pente descendante actuelement je ladore mais il doit se remettre en question et vite non de diousse
Thedge - Sat 29 Sep à 11h09
Bon match de Perrin, il faut le souligner, malgré son raté face à Sylla (sur lequel il s'est ensuite rattrapé). Notre capitaine a montré qu'il pouvait encore tenir la baraque derrière. En espérant le voir réitérer ce genre de performance.
Pimentos - Sat 29 Sep à 10h31
L ASSE aurait pu en prendre 2._._._. Mais Monaco aurait pu en prendre 4
Pimentos - Sat 29 Sep à 10h29
Diony me  plait de plus en plus._._._ Il se bat  fait beaucoup d appel  et  loin d etre mauvais techniquement lui manque plus que la réussite 
Pimentos - Sat 29 Sep à 10h26
D accord avec toi cher Captain
Bouffonvert - Sat 29 Sep à 10h08
Il ne faut pas oublier un détail très important de cette belle et méritée victoire : ce n’est que l'équipe B de Monaco.  

Neuf joueurs ont été  absents face aux Verts : Lopes, Geubbels, Pellegri, Pierre-Gabriel, Jovetic, Subasic, Jemerson, Al. Touré et Tielemans.
DOUSS6342 - Sat 29 Sep à 10h07
HS : Henri Point je met un 3/10 . Ça ne suit pas les chants quand les ultras leurs demandent de chanter ( perso l'année denrier quand j'y étais ça suivait) et ça part 10 min avant la fin du match....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire