Perrin : "C'est un point positif"

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Thomas | 8 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin, auteur une énième fois d'une prestation remarquable hier sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, s'est exprimé devant la caméra du site officiel. Après le match nul obtenu contre l'AS Monaco (1-1), le défenseur central était plutôt content d'enregistrer un point :

"A la vue du match c'est vrai que c'est un bon point. On est tombé contre une belle équipe, qui joue la Ligue des Champions, ça a été difficile et ils nous ont privé de ballon. On n'a pas pu faire ce qu'on voulait mais on a fait preuve de solidarité, on a tout donné, c'est un point positif. C'est bien d'avoir pris un point.

On a bien défendu et Ruffier a fait les arrêts qu'il fallait aussi, notamment en fin de match. Avec nos qualités on aurait aimé faire mieux dans le jeu. 

Marquer en première mi-temps ou en deuxième, le plus important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Dernièrement on gagnait nos matchs en deuxième mi-temps. A la limite, on s'en fiche.. C'est sur que si on peut faire la différence plus rapidement, notamment à domicile, c'est mieux pour tout le monde. Mais c'est anecdotique.

Le but encaissé est une erreur d'inattention. On est resté assez statique et eux sont arrivés lancé. Je n'ai pas encore revu les images. On va le travailler pour ne pas que ça se reproduise."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down