Evect.fr

Perrin : "C'est un petit coup d'arrêt"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Perrin : "C'est un petit coup d'arrêt"Le capitaine de l'AS Saint-Etienne est revenu sur la défaite à Lille, dans le débrief de France Bleu Saint-Etienne Loire, regrettant comme ses camarades avant-lui, d'avoir encaissé ce second but dès le début de la deuxième période. Il se projette déjà vers la prochaine rencontre de championnat, à domicile, avec l'ambition de renouer avec la victoire :

"Je ne sais pas si on peut dire que Lille était trop fort, en tout cas sur le match Lille ne démérite pas. On savait cette équipe très en forme, ils venaient de gagner à domicile 3-0 contre Marseille. On savait que cette équipe avait un gros pouvoir offensif. Ils l'ont encore démontré, ils ont été réaliste. Je pense qu'on a démarré un peu timidement le match. Ensuite, on a repris un peu le dessus, lorsqu'on a encaissé ce premier but. C'est vraiment ce deuxième but, que l'on prend en début de seconde mi-temps, copie-conforme du premier qui nous fait mal. C'est un peu rageant. On a eu quelques opportunités après, en deuxième mi-temps. Mais on a été moins performant que sur les derniers matchs. C'est un petit coup d'arrêt, face à une équipe en pleine bourre, qui a envie de jouer le même rôle que nous. Il va falloir regagner à domicile, pour faire un nouveau bond au classement."

Tags : ,

17 commentaires
LARIOS - Tue 09 Oct à 19h39
j 'ai déja dit que perrin devrait selon moi avoir plus un role de titulaire remplacant c.'est a dire le faire souffler souvent désormais et devrait transmettre son expérience aux jeunes...voila son role idéal...

par contre je tenais a rappeler a certains d'entre vous , et peu en parle que perrin a eu de graves blessures dans sa carrière  ( les tibias défoncés, les 2 croisés etc etc ) 

que ceux qui on jouer au foot peuvent parler et à son age désormais il doit etre en souffrance physique c'est évident..

moi aussi il me gonfle...mais RESPECT quand meme à captain !!!!!

a bon entendeur
Magicdu45 - Tue 09 Oct à 17h03
Je pense que
Peut etre que
Et il ose dire que c'est le 2eme but qui fait mal...
C'est le 3 eme oui!!! Il nous fait voler en éclat la chance qu'on avait d"égaliser!!!
Mais c'est plus simple de balancer la faute sur un autre qu'assumer sa responsabilité sur le 3eme...
Bouffonvert - Tue 09 Oct à 15h06
Tu parles d’un capitaine, il devrait avoir la rage d'avoir perdu, mais son speech lénifiant, fait l’effet d’un zopiclone alter. 
leréverbère - Tue 09 Oct à 13h26
C'est plus un signal ou un symptôme qu'un coup d'arrêt. Les dépenses du mercato et les jolis noms alignés ont créé un enthousiasme et une attente que la réalité du terrain a du mal à justifier.

Hormis Kahzri les joueurs confirmés dotés d'un statut de cadre aussi bien que d'émoluments jusque là inouïs dans ce club, ne sont pas à la hauteur.

On tremblait de perdre Gasset parce que Gasset est le seul dirigeant à avoir une envergure au moins nationale. On se raccroche aux joueurs copains, et on se focalise avec entêtement sur des noms et on se met des oeillères qui nous privent d'un choix plus large et surtout hors des sentiers battus.

Il est temps que les jeunes prennent les manettes, car on s'ennuie.
vertmisel - Tue 09 Oct à 11h56
Bizarre il ne commente pas le 3 ème but   !!!
Sinon c'est du Perrin dans le texte toujours le même phrasé la même rengaine  !!
Lui c'est un grand coup d'arrêt , le terminus n'est pas loin   !!!
LEVRAIVERT77 - Tue 09 Oct à 11h49
Et pour lui un arrêt définitif .
tajabone - Tue 09 Oct à 11h48
J'ai bien peur que Rennes, en mal de point et de confiance, ne vienne se refaire une santé à Geoffroy Guichard car, comme le souligne beaucoup d'intervenants, les Verts ont l'habitude relancer toutes les équipes en difficultés.
lifegreen - Tue 09 Oct à 11h38
Rien n'avoir avec l'article, voici le pénalty le plus acrobatique au monde, fallait oser : https://www.youtube.com/watch?v=MBEa2TD6NFM
yark - Tue 09 Oct à 11h17
Capt'ain PERRIN comme d'habitude vous admettez enfin la supèriorité Manifeste de votre adversaire qui à Multiplié les occasions dangereuses sur le BUT de RUFFIER, mais vu votre Lenteur dans vos interventions, il serait nécéssaire de Laisser la place au Jeune SALIBA trés prometteur.
bergessio - Tue 09 Oct à 11h09
Allez hop sur le banc !
OLIVERT73 - Tue 09 Oct à 11h05
Pour lui c'est un gros coup d'arrêt depuis le début de saison, lui qui fleurtait régulièrement avec l'équipe type après chaque journée n'est pas à son niveau cette année. Une remise en question s'impose mais c'est un grand professionnel et je pense qu'il en est conscient et que ça va revenir. Je lui souhaite ainsi que pour l'équipe qui a besoin d'un grand Loïc.
CHRISHER - Tue 09 Oct à 10h52
Allez Loïc.....Un petit coup de ''REnnes'' et ça repart
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire