Perrin : "C'est un moindre mal"

Pros | Publié le par Thomas | 7 commentaires
Le capitaine de la formation stéphanoise, Loïc Perrin, a livré ses sentiments à l'issue du match nul concédé contre l'Olympique de Marseille hier soir devant plus de 35 000 spectateurs. Le défenseur central se contente volontiers du point récolté devant la caméra de L'Equipe :

"C'était un bon match dans l'ensemble avant le premier but encaissé, et le deuxième dans la foulée. On avait bien défendu, je pense que l'on n'était pas spécialement en danger. Mais ces deux buts nous ont mis le feu et heureusement on a trouvé les ressources pour revenir. C'est un moindre mal. A la vue des efforts fournis, ça aurait fait beaucoup de mal de ne pas prendre de points, et dans les têtes aussi. Le but de Mevlut est bien sûr le bienvenu, en fin de match ça fait d'autant plus de bien.
Comment je peux expliquer ? Il y a eu un manque.. Je n'ai pas revu les buts mais je crois qu'il y a un cafouillage sur le premier, on a peut-être manqué d'attention. Et puis on connait tous la qualité des attaquants de Marseille. C'est une équipe qui attaque beaucoup, ils ont beaucoup centré, ils ont marqué le second but sur une de ces situations.
"
Photo de LoĂŻc Perrin
chevron_right Voir la fiche de LoĂŻc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down