Evect.fr

Perrin : "C'est un gros coup d'arrêt"

Publié le par Tibo 69 commentaires
Perrin : "C'est un gros coup d'arrêt"Le capitaine des Verts s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli, forcément très déçu par le résultat de cette rencontre face à Montpellier. Loïc Perrin pointe le manque de justesse dans le jeu des Verts, mais insiste sur le fait que Saint-Etienne a toujours les cartes en main pour l'Europe :

"On était sur une belle série. C'est un gros coup d'arrêt, chez nous, on avait envie de valider cette quatrième place. On a la chance de conserver encore l'avantage, mais c'est une grosse déception. On savait que cette équipe défendait bien, ne prenait pas beaucoup de but. Elle est rapide en contre. Ça ne se joue pas à grand chose, il y a des occasions des deux côtés. On a essayé de pousser sur la fin. C'est dommage de ne pas conserver cet avantage à 11 contre 10. 
On savait qu'il fallait passer par les côtés, on a manqué de justesse. Il y a eu de nombreux centres. Ça n'a pas suffi... Il y a encore un coup à jouer, on a encore de l'avance. Il n'y a rien de catastrophique, même si on aurait aimé faire la différence ce soir."

Tags :

69 commentaires
azertyuiop - Sat 11 May à 16h59
azertyuiop - Aujourd'hui à 16:58  | azertyuiop - Aujourd'hui à 16:47  | ALLEZ  ANGERS..... LA VRAIE PLACE DES VERTS PALES.... 17 ème  - HONTEUX HIER SOIR POUR LES OUVRIERS QUI SE SACRIFIENT POUR ASSISTER A UN SPECTACLE- DIGNE D'1 NIVEAU 3 ANGLAIS et encore DH Française. Les supporters devraient être remboursés. Mr ROMEYER doit être content , l'EUROPE n'est pas souhaitée" en interne. Il faut le savoir- Honteux de prendre les supporters en OTAGE et pour des CONS qu'ils sont.... ALLEZ ANGERS- l'OM et la PAILLADE
Voir la suite des commentaires
LEPUY - Sat 11 May à 09h26
C'est FINI ! les Verts n'y arriveront pas, trop vieux, trop fatigués même le KHAZRI qui court beaucoup mais dans le vide comme DIONY... CABELLE n'arrive plus à se calmer et fait faute inutile devant l'arbitre à 50 m de ses cages et en plus à 11 contre 10 ! Heureusement RUFFIER sauve 3 ou 
4 situations dangereuses, il ne peut rien faire sur le but, et les 3 remplaçants "frais" n'ont rien apporté, ça fait beaucoup pour être 3è et même 4è voir 5è !!!
tocard73 - Sat 11 May à 08h54
Le pire ça va être contre Nice, entre les blessés et les suspendus il n’y a plus personne....
Stephane83600 - Sat 11 May à 08h51
De toute façon ils ont clairement pas le niveau pour jouer la ligue des champions !!!!
Mais seulement L'Europa ligue 
RIX680 - Sat 11 May à 08h43
Avec ce que l'on a vu hier soir s'il y aura 20 à 25 000 spectateurs ce sera beaucoup.
RIX680 - Sat 11 May à 08h41
Khazri depuis son but fantastique contre Marseille il a disparu de la circulation.
yark - Sat 11 May à 08h36
Effectivement il y'à eu de trés nombreux centres au 3è poteau, qui n'ont trouvé personne à la réception sinon une Sortie de BUT, c'est dire si vous avez pesé sur la défense adverse fort guère inquiétée où LECOMTE n'à quasi éffectué aucun Arrêt déterminant.
/76/ - Sat 11 May à 07h30 - Modifié Sat 11 May à 07h43
perrin en à pris tout le match, et sur le
but il n'est pas exempt de reproche. L'europa ligue est encore possible,
pas le droit à l'erreur contre nice. Pour le reste béric est décevant, m villa pas bon et cabella se comporte comme un gamin, dommage car à 11 contre 10, on pouvait le faire.
paddymichel - Sat 11 May à 02h51
Comme  dab. On  c est  chiez  dessus. Triste  mais  vrai. Allez nos  verts pour  toujours. .love.
santos - Sat 11 May à 01h39
Aulas doit bien rigoler, sacré visionnaire, j’espère qu’il poussera pas le bouchon et offrir une douzaine de PlayStation, j’ai honte , honte de la prestation des verts trop pâles, naïfs, pas un soupçon intelligent, c’est une catastrophe, , malgré Ruffier, malgré ce merveilleux publique 
Paysagevert - Sat 11 May à 01h16
On passe du temps a soutenir l'equipe et l'autre il prends cela a la legere, mais putain, ca sert a quoi d'en arriver devant la porte si c'est pour pas y rentrer bordel de merde 😦😤😬😬😬🤤🤤
yeuxverts - Sat 11 May à 01h13
Mais vous n'en avez pas marre faire vivre l'enfer à vos supporters...A chaque fois on rate l'occasion de de faire taire les lyonnais et non, une humiliation de plus..TRES EN COLERE CE SOIR..Après le derby putain.....vous ne respectez pas l'amour propre de vos supporters si souvent bafoué ! On est abonné à être des losers...je suis usé....
bayard - Sat 11 May à 01h03
SI   CEST CATASTROPHIQUE    PUTAIN MAIS CEST LE MATCH  A GAGNER  TU MENERVE LA 

CHUUUUUT CAPUTAINE
bayard - Sat 11 May à 01h00
Fallait prevoir un jeu muclé les gas, sans compter un arbitrage que redevient encore contre nous. Whaby n'a rien dit, il est content il est suspendu, sil avait tous ses points il l'aurait encore ouverte.
Im fallait vous battre, vous ne l'avez pas fait , avec suffisamment de conviction et une equipe de merde qui ne vaut pas un pet de canard vient nous insulter. 
casanova - Fri 10 May à 23h42
lors de grand rendez-vous, nous n'avons pas le mental ni l'expérience pour basculer le match en notre faveur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire