Evect.fr

Perrin : "C'est rageant de ne prendre qu'un point"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Le capitaine des Verts regrettait après la rencontre de ne pas avoir su trouver la faille, face à une équipe très défensive. Pour Loïc Perrin, la seconde mi-temps fut bien meilleure que la première, grâce notamment à une meilleure utilisation de la largeur du terrain. Ce troisième nul de suite ne permet pas aux Verts de décoller en ce début de saison. 

"On a essayé, notamment en deuxième mi-temps. La première fut plus difficile, on est un peu rentré dans leur jeu, à jouer à l'intérieur, à perdre des ballons et à prendre des contres. En deuxième mi-temps on a rectifié le tir, on est passé plus par les côtés. Il y a eu pas mal de situations, de ballons devant le but. Je pense qu'on aurait mérité de marquer, mais c'est comme ça. Ils ont un peu tous défendu, on savait que ça allait être difficile, c'est triste mais c'est comme ça. C'est rageant de ne prendre qu'un point. Le point positif c'est de ne pas avoir perdu, mais en faisant des matchs nuls, on n'avance pas trop au classement. On voulait vraiment bonifier nos deux matchs nuls à l'extérieur, pour bondir au classement. Malheureusement ce n'est pas le cas et c'est rageant."


Tags : ,

24 commentaires
MarathonMan - Tue 04 Sep à 06h41
On n’a pas perdu, voila un discours motivant. C’est bizarre mais je ne sens pas de gniaque (?) dans cette équipe. Je ne comprends pas, sur le papier il y a longtemps qu’on n’a pas eu un groupe de cette qualité et pourtant ça patine.

FM - Mon 03 Sep à 21h58
Perrin n' a pas la stature d' un Capitaine ....c' est comme ça !
mafiaman42 - Mon 03 Sep à 18h34
Je comprends pas pourquoi il ne va pas voir l’arbitre sur la faute sur Robert ! Elle est tout de même indiscutable, si tu siffles pas penalty ici tu ne siffles jamais !
Mais contrairement à la main, aucun joueur stéphanois n’a protesté c’est fou !
chamiers - Mon 03 Sep à 18h21
En tout cas c'est le seul à faire preuve d'un peu de dignité et de ne pas pleurnicher ( comme un putain de charlie à la con ) après la VAR ....
Gwadaasse971 - Mon 03 Sep à 17h01
Un Capitaine qui ne râle point et qui regrette .La Bonté et l'honneur ne compte pas et ne paie pas.
Vaut mieux prendre un carton et dire les choses, au moins le Club sera entendu par les Pseudo instances arbitrales..
yark - Mon 03 Sep à 16h58
C'est Rageant de ne prendre qu'un point, mais soyez réaliste capt'ain, celà ne méritait pas Mieux vu les grossières Lacunes offensives où les KHAZRI et CABELLA qui ne sont pas au meilleur de leur Forme actuel, semblent se Marcher sur les pieds et Multiplient les mauvais Choix et maladresses dans l'utilisation du ballon.
blavert - Mon 03 Sep à 16h50
Jean Louis il ne faudra pas oublier les jeunes j'aurai bien aimé voir Nordin et Gueye ,si on veut ramasser  de l'argent il faudra peut être les intégrer au fil des matchs
papyvert71 - Mon 03 Sep à 16h28
Nous sommes déçus Mr le capitaine 
vert84 - Mon 03 Sep à 16h25
OLIVERT73 - Mon 03 Sep à 16h18
Décevant oui car c'est deux points de perdus, et on ne bonifie pas nos matchs "nuls", avec cette trêve internationale pas moyen d'enchainer rapidement, l'année passée on avait gagné à Strasbourg et à Montpellier, et battu Amiens soit 6 points de moins donc attention à ne pas s'enflammer même si sur la période SABLE, je pense qu'on récupérera ces 6 points.
lifegreen - Mon 03 Sep à 16h17
Très bon ailier, du côté des jeunes du Sporting, Jovane CABRA, bien meilleur que Bamba à son âge, joueur de percussion, dans le profil de Karamoh, pas de profil comme celui-ci dans notre effectif : puissance, vitesse, dribble bon tireur de coup de pied arrêtés, joueur de combinaison, vite avant que Monaco ou l'Ol ne le chope, côté 1 Millions d'euros  : https://www.youtube.com/watch?v=6cURzzCqLUw (Ceci n'est qu'une vidéo montrant les meilleurs séquences d'un joueur, le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
LEVRAIVERT77 - Mon 03 Sep à 15h57
Pour marquer sur coup pied arrêté il faut un bon tireur et un bon réceptionneur . Qu'il regarde du coté de RENNES .
hug's - Mon 03 Sep à 15h55
oui c' est les boules !!! je commence à me demander même si c' est encore trop tôt est ce compatible Khazri-Cabella ??? je ne savais pas qu'il avait un registre de gros frappeur ou il essaie de surjouer... pour ma part sur la deuxième mi temps Béric-Diony c' est compatible et on ne le fait que dans l' urgence??? les joueurs doivent travailler ok mais les entraîneurs aussi 4/2/3/1 cela peut évoluer 4/4/2 bref quand tu joues à la maison un truc pour marquer et après tu changes en fonction cela peut il se faire? ALV 
Crapouilloux - Mon 03 Sep à 15h47
c'est comme ça.....tant pis on fera mieux la prochaine fois.....capitaine lui ? ah bon ?
lifegreen - Mon 03 Sep à 15h45
Rien à faire avec le brassard, il y a des fois où le banc peut faire du bien certain… Perrin faut le faire souffler, puis lancer le jeune Saliba par parcimonie. Le Club a voulu monter une machine de guerre pour jouer la 5ème place mais à ce jour elle est un peu grippé… En jouant comme cela, c'est à dire très brouillon, pas en bloc et en commentant des erreurs de relances, face à des équipes qui ont de bons joueurs de contre, on sera mort. Je dis pas c'est que le début, mais, on s'aperçoit que l'équipe n'est pas équilibrée. On tirait à boulet rouge sur KMP, à présent c'est Cabella, peut être que c'est la tactique de Monsieur Gasset qui n'est pas adaptée, lorsque tu vois que Diony court dans le vide pendant les 3/4 du match… il y a de quoi se poser des questions… Gasset a pleuré pour avoir des joueurs techniques mais sait-il vraiment les faire jouer ensemble ?  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire