Evect.fr

Perrin : "C'est bon signe !"

Publié le par Thomas 37 commentaires
Le capitaine des Verts Loïc Perrin est revenu sur les terrains après sa mise au repos contre Montpellier. Ce soir, contre le Gazelec d'Ajaccio (0-2), il a notamment été l'auteur d'un sauvetage magnifique et ultra-important alors que le score était nul et vierge. Il a donc été prépondérant dans la victoire stéphanoise. A l'issue de la rencontre, il s'est exprimé à chaud au micro de beIN Sports, satisfait :

"Oui on est dans la course pour les places européennes. On savait qu'en enchaînant avec une deuxième victoire consécutive, on allait se rapprocher de notre objectif. Donc c'est bien même si je pense qu'on aurait pu se mettre à l'abri un peu plus tôt, notamment en première mi-temps où on a mal joué nos contres mais l'essentiel est là. On a fait un match sérieux et la victoire est méritée.
Bien sûr ne pas encaisser de but c'est bien pour la confiance. On sait que dans le sprint final, il faut être bon mentalement et que l'on reparte sur une série. Après 5 matchs sans victoire, on n'avançait pas au classement. Là on prend 6 points en deux matchs, il faudra enchaîner contre Troyes à domicile
On savait qu'ils allaient mettre des longs ballons, c'est vrai qu'on a eu un peu de réussite en première mi-temps. On a su rester solide et c'est de bonne augure pour la suite. Quand on n'encaisse pas de but c'est bon signe !"

Tags :

37 commentaires
Crapouilloux - Sun 03 Apr à 15h10
Toujours content le Pére Perrin on le connait !
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Sun 03 Apr à 14h34
Sur le but refusé de Soderlund, il fallait avoir des yeux d'aigle vu la distance d'ou se tenait le juge de touche et les millimètres qui séparaient les deux joueurs.
PEREBILOU - Sun 03 Apr à 11h34
Meme  marseille a perdu a ajaccio ,et ceux qui on gagner pas beaucoup de monde ,on eux pas mal de chance voir les occas :d:hier :d:ajaccio ,et ajaccio devait aussi gagner chez cocu  courbis battu a2 minutes de la fin en ayant 5ou 6occas franche
Panthère verte - Sun 03 Apr à 10h53
On gagne en contre chez le Gazelec, qui finit avec plus de tirs que nous, et Perrin est content. Mais quel minable capitaine.
Ils n'ont vraiment honte de rien!
RIX680 - Sun 03 Apr à 07h19
Ça s'est vu tout de suite que la paire de bourrins n'était pas sur la pelouse.
cienfuego - Sun 03 Apr à 04h36
bravo coach et a ton équipe derniére ligne droite ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fab42701 - Sun 03 Apr à 03h09
Si lui le dit alors...
MisterZorg - Sun 03 Apr à 01h56 - Modifié Sun 03 Apr à 01h57
Perrin nous évite un but sans son intervention in extremis pour contrer le tir d'un ajaccien, qui était cadré et allait au fond.
Sans lui et la Ruff, on rentrait au vestiaire menés
greenforever - Sat 02 Apr à 23h38
Ts sur la même ligne sur le coup franc et le but de Soderlund! Ridicule de siffler hors-jeu! Dommage pour sa confiance pffff! Il aurait fait comme Tannane 1erreur ballon et but! Grrrrr! L'essentiel les 3pts, bcp d'espoir pour L'Europa et bientôt Troyes ahaha !
greenforever - Sat 02 Apr à 23h38
Ts sur la même ligne sur le coup franc et le but de Soderlund! Ridicule de siffler hors-jeu! Dommage pour sa confiance pffff! Il aurait fait comme Tannane 1erreur ballon et but! Grrrrr! L'essentiel les 3pts, bcp d'espoir pour L'Europa et bientôt Troyes ahaha !
Vert-a-vie - Sat 02 Apr à 23h35
Ne pas oublier aussi que là bas en corse plusieurs équipes y on laissé des plumes donc c est peut-être la tactique qu'il fallait.
Vert-a-vie - Sat 02 Apr à 23h25
Et bien dites donc heureusement que les verts on gagné sinon certains sur ce forum auraient carrément disjoncté, c est vrai que le jeu n est pas flamboyant et qu on est dans le dur , mais on s en sort quand même, c est déjà pas mal, allez les verts ! 
canadaenvert - Sat 02 Apr à 22h31
2 victoires et 0 but d encaisser 
vert125 - Sat 02 Apr à 22h31
peut-on gagner un match en ayant un dechet technique digne d'une equipe de dh?
la preuve ce soir.
faut juste dire merci aux attaquants d'ajaccio d'avoir été aussi maladroit avec pres de 20 tirs dans le match.
20 tirs et 7 cadrés pour ajaccio
7 tirs et 4 cadrés pour nous.
ca s'appelle un hold-up monumental.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire