Evect.fr

Perrin : "C'est bien de finir par une victoire"

Publié le par Faustine 14 commentaires
Affaibli, Loïc Perrin a été contraint de quitter ses coéquipiers à la mi-temps de la rencontre face à Nice. Malgré tout, le capitaine des Verts s'est présenté devant la caméra du site officiel pour livrer son analyse du match.

"C'est bien. C'était une bonne opposition contre Nice. Les matches amicaux permettent de savoir où est-ce que l'on se situe par rapport aux autres équipes. On a fait un bon match. 3-0, c'est toujours intéressant. On a été efficaces. C'est bien de finir par une victoire pour la confiance et pour préparer au mieux le début du championnat. Le doublé de Loïs ? C'est bien pour lui, ça va lui faire du bien. C'est pas surprenant, il a fait les efforts nécessaires pendant la prépa. Moi, et l'équipe, avons toujours cru en lui. Notre solidité défensive ? On reste sur la continuité de la saison dernière."
Perrin : "C'est bien de finir par une victoire"

Tags :

14 commentaires
Lologab - Mon 06 Aug à 15h47
Camara la bonne surprise de la saison, Perrin sera égal à lui-même excellent !!!
vert84 - Sun 05 Aug à 20h25
il porte un soutif ?
yark - Sun 05 Aug à 16h26
OK.....!  Mais déjà de trop nombreux Bléssés à déplorer parmi les titulaires indiscutables, et la crainte comme l'à avoué tout récemment Coach GASSET que certains Jeunes ne sont pas à un niveau suffisant pour les remplacer temporairement lors des rencontres de Ligue1.
Zokora - Sun 05 Aug à 16h21
Moins bien de commencer par une blessure..Loic je continuerai à te défendre mais soigne ton hygiène de vie non de chien.Pour les tacos prends un double viande mais stop les mégas ton corps les supportent mal. 🌮🌯
RyoSaeba - Sun 05 Aug à 16h16
Quoi qu’on en dise, ils sont nombreux dans le vestiaire à encenser Diony. J’y crois.
dom charrier - Sun 05 Aug à 16h15
Et quid de sa blessure s'il y a ? Plutôt surprenant qu'il n'y ai aucun commentaire à ce sujet connaissant l'importance de loic au sein de la défense ainsi que le nombre de blessés durant cette rencontre !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire