Evect.fr

Perrin : "bien de gagner après la déconvenue à Paris"

Publié le par Thomas 26 commentaires
A l'instar de Cohade et de Roux, le capitaine stéphanois Loic Perrin (encore impérial hier avec 33 ballons gagnés !!) a réagi après le succès 3-0 contre Reims pour le site officiel. Le souverain Vert partage le sentiment général, à savoir une première mi-temps nettement plus compliquée que la seconde :

"C'est vrai que ça a été plus dur en première mi-temps c'est vrai même si on a quand même quelques opportunités et des belles actions. Ca a été plus compliqué et on a eu plus de mal à faire du jeu dans ce premier acte. Dans le second, on a montré du caractère. On a été plus conquérants et ça a payé, c'est bien. On avait d'autres intentions en seconde mi-temps et ça c'est vu rapidement. On aurait même pu marquer plus de buts avec un peu plus de réussite. Mais ça a été un bon match, c'était bien de gagner après la déconvenue à Paris et pour attaquer cette semaine importante avec notamment le match de Ligue Europa jeudi.
Dans ce genre de match le plus compliqué c'est de marquer le premier but, il fait sortir un peu l'adversaire donc c'est toujours important de marquer en premier. On essaie toujours de marquer le plus rapidement possible mais des fois ça ne marche pas.

Jeudi, il faut se servir des bonnes choses que l'on a montré contre Reims. On va arriver en confiance contre Dnipro. On a un gros match à jouer. On va prendre du plaisir et essayer de gagner."

Tags : ,

26 commentaires
vert glas - Sun 01 Nov à 21h51
evect76  cette année certainement, mais l'année prochaine ? cette équipe s'embourgeoise, il ne joue que contre peu d'équipes et même si on a pris 3 à 0 ils ont vendangés pas mal, manifestement ils ne nous prenait pas très au sérieux, ils ont fait pareil avec les sardines et ils ont été en difficulté. certes ils nous sont supérieurs, mais nous n'avons pas joué et encore moins essayé. je suis certain qu'à cause de leur arrogance, ils sont prenables sur un match.
vert glas - Sun 01 Nov à 21h15
packa - mdr. sérieusement avec l'équipe que nous parlons avec Ct42 -, tu crois pas que cela ferais une équipe qui puisse viser le titre ? les Parisiens sont plein de suffisance et n'étant pas habituer à être bousculer en France, ils seraient bien surpris avec une telle équipe, enfin c'est ce que je crois. Paris n'est pas imprenable à cause de leur crânerie, c'est cela leur faiblesse.
vert glas - Sun 01 Nov à 18h33 - Modifié Sun 01 Nov à 19h52
Ct42 - absolument d'accord avec toi, à mon sens on serait pas ridicule en LDC avec une telle formation et en EL on pourrait même viser la gagne. perso, je serais curieux de voir cette formation avec Maupey et les deux jeunes latéraux ayant pris de l'expérience et KTC en central avec Perrin. les possibilités sont immenses à priori. et le PSG ne serait pas sûr de gagner le championnat , il lui faudrait jouer tous les matchs sérieusement pour prétendre gagner la L1, qui sait peut-être que cette formation verra t-elle le jour et quelle nous rapportera notre 11éme titre, on à le droit de rêver puisque c'est réaliste et faisable.
vert glas - Sun 01 Nov à 16h58
Ct42   c'est vraiment dommage que Hamouma perde sa lucidité aux moments cruciaux, il a tout pour lui quand il se décide à être altruiste, vitesse, technique pour donner le cuir dans toutes les positions, je me demande si son poste ne serait AC ou pourquoi pas milieu offensif derrière Béric dans un 4 4 2 a plat ou losange.                                       
vert glas - Sun 01 Nov à 16h24
evect76   je crois plus en Eysseric pour ce que tu dis qu'en Hamouma, non pas qu'il ne pourrait mais il est depuis toujours personnel et ce qui est paradoxal il est le meilleur passeur de l'équipe. Hamouma lèverait la tête quel joueur il serait devenu.                                        
ASSE42000 - Sun 01 Nov à 11h41
J'ai bien aimé encore une fois l'association Beric-Roux qui marche plutot bien je trouve. Beric est toujours extrêmement bien placé avec une protection de balle exceptionnelle. Et Roux sur le coté joue très juste et délivre même une très jolie passe décisive sur le troisième but. En espérant revoir ses deux la ensemble sur plus de matchs
TontonJo - Sun 01 Nov à 10h33
Croisons les doigts pour que Captain Perrin ne soit pas blessé. Parce qu'à côté de lui, c'est très très moyen...
SpiritofSera - Sun 01 Nov à 10h06
J'ai amélioré mon tableau de stats et rajouté un graphique en dessous : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EnJyFrva9j4KhEm2WmDq7MK_URV7XW-txEMelvQOdYM/edit?usp=sharing

N'hésitez pas à me dire si c'est mieux ou pas ;) Bon dimanche à tous.
mafiaman42 - Sun 01 Nov à 10h03
Jeudi il faudra être fort, mais surtout en garder sous la pédale pour dimanche !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire