Perrin : "à 3 points près, le bilan sera différent"

Pros     | Publié le par Thomas | 12 commentaires
L'AS Saint-Etienne arrive à mi-chemin de son marathon 2015/2016. Avec 30 rencontres officielles à mi-saison, le calendrier stéphanois n'a jamais été aussi rempli. Derrière Stéphane Ruffier (2340 minutes), c'est bien le défenseur central Loïc Perrin qui a le plus joué (2070 minutes). S'il assure que physiquement tout va bien, ce n'est pas forcément le cas de son équipe en Ligue 1, 7ème avant la 19ème journée. Le capitaine admet que le résultat de la rencontre de dimanche contre Angers pourra changer le constat établi à mi-parcours :

"A 3 points près, le bilan sera différent. Si on arrive à avoir 29 points, ce sera une bonne première partie de saison. L'objectif contre Angers est vraiment de prendre ces 3 points supplémentaires, c'est un match important avant de partir en vacances pour bien se resituer dans ce classement qui est très serré. 
On était bien partis, heureusement d'ailleurs car ça nous permet de gérer cette série un peu plus compliquée. On a du mal à prendre des points mais au final, avec 26 points, on est proches de la deuxième place tout comme du bas. On a de la chance que ce soit serré, a déclaré Perrin en conférence de presse et devant la caméra du site officiel.
J'ai vu un petit peu Angers jouer. C'est une équipe qui joue avec ses qualités, si elle est là ce n'est pas non plus par hasard. Elle défend bien, joue en contre attaque et est très performante sur coup de pieds arrêtés sur lesquelles ils ont marqué beaucoup de buts. Il va falloir être méfiants. Depuis le début de saison, ils jouent comme ça et ça marche plutôt bien."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Voir les 12 commentaires keyboard_arrow_down