Perrin : " On manque de détermination "

Pros | Publié le par Etienne | 19 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin s'est exprimé aujourd'hui dans les colonnes du Progrès, afin d'analyser la rencontre de vendredi soir. Selon, lui c'est avant tout un manque de détermination et d'application, et non un manque d'énergie. Espérons que ces propos aient un échos afin de rebooster ses coéquipiers !


" On a manqué de présence dans la surface. Parce que les ballons, on les y a amenés. Les occasions, on s’en est procuré mais on n’a pas assez fait douter le gardien adverse. Il y a eu un nombre énorme de ballons devant le but, un nombre incalculable de coups de pied arrêtés.  Il aurait fallu être un peu plus tueur. On ne manque pas de jus mais on manque de détermination. Si on est inquiet pour la quatrième place, il faut qu’on arrête. Ce sont des bonnes inquiétudes à avoir."


Par la suite, capt'aine Perrin a énoncer l'envie de conserver la 4ème place si chère au club : 


" Les matches nuls ne font pas trop avancer. Mais on est toujours devant. On ne va pas s’affoler. Quoi qu’il arrive, il n’y aura rien de dramatique. Il y a eu un bon état d’esprit ce soir mais il faut être plus décisif. Quand tu fais toute la saison dans les cinq premiers, ça ferait chier de finir plus bas. Mais j’espère bien qu’on va arriver à conserver cette 4e place. "

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
ASSE - Rennes : l'après match
chevron_left Article plus ancien
Mélenchon, fan des Verts ?
keyboard_arrow_down Voir les 19 commentaires keyboard_arrow_down