Evect.fr

Perrin : " On manque de détermination "

Publié le par Etienne 19 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin s'est exprimé aujourd'hui dans les colonnes du Progrès, afin d'analyser la rencontre de vendredi soir. Selon, lui c'est avant tout un manque de détermination et d'application, et non un manque d'énergie. Espérons que ces propos aient un échos afin de rebooster ses coéquipiers !

Perrin : " On manque de détermination "

" On a manqué de présence dans la surface. Parce que les ballons, on les y a amenés. Les occasions, on s’en est procuré mais on n’a pas assez fait douter le gardien adverse. Il y a eu un nombre énorme de ballons devant le but, un nombre incalculable de coups de pied arrêtés.  Il aurait fallu être un peu plus tueur. On ne manque pas de jus mais on manque de détermination. Si on est inquiet pour la quatrième place, il faut qu’on arrête. Ce sont des bonnes inquiétudes à avoir."


Par la suite, capt'aine Perrin a énoncer l'envie de conserver la 4ème place si chère au club : 


" Les matches nuls ne font pas trop avancer. Mais on est toujours devant. On ne va pas s’affoler. Quoi qu’il arrive, il n’y aura rien de dramatique. Il y a eu un bon état d’esprit ce soir mais il faut être plus décisif. Quand tu fais toute la saison dans les cinq premiers, ça ferait chier de finir plus bas. Mais j’espère bien qu’on va arriver à conserver cette 4e place. "


19 commentaires
newt42 - Mon 21 Apr à 20h18
si on finis 4 ème c'est dire le niveau du championnat français !!! mais ça on le sait, quand à perrin il est bon, bien gentil, mais il ne sait pas être capitaine !! aucunes réactions sur ses joueurs pendant les matchs ,aucunes motivations envers ceux ci !! bref pas de caractère ! et c'est ce qui lui manque
coco43 - Mon 21 Apr à 12h09
unes seule chose a faire s'imposer a Evian
le point du jour - Sun 20 Apr à 21h18
On manque de "terminaison" ou du finich si vous preferez
jodufoot - Sun 20 Apr à 19h51
galtier est aussi a l'origine des mauvais résultats en insistant avec le plat de nouille guilavogui,quel nul celui là
jodufoot - Sun 20 Apr à 19h50
les cattaquants sont des brèles et point final pas besoin de tourner au tour du pot
blavert - Sun 20 Apr à 19h00
Maintenant c'est le FC Danone qui arrive ,il faut les 3Pts
le point du jour - Sun 20 Apr à 18h10
déja on ne s'en fait plus mettre, mais la, il faut en marquer , ça c'est sure.
evect76 - Sun 20 Apr à 18h08
Le probleme des Verts c'est qu'il leur faut une vingtaine de tirs pour marquer un but. Il y a eu une cinquantaine de centres et combien de tirs cadrés ? A peu près 3 ou 4 face à Rennes en 1 heure de jeu. Sans Brandao pour tant tant decrié, cela va être quand même dur pour les Verts pour marquer dans dans les prochains matchs.
magicstef42 - Sun 20 Apr à 17h47
L ANALYSE elle est facile : que les joueurs arrete de se prendre pour des CADORS du foot et qu ils essayent de jouez avec leurs tetes et leurs pieds plutot qu avec leurs culs !!!! qu il remettent le bleu de chauffe et se sortent les doigts du cul !!! je veux retrouver des GUERRIERS qui mouillent le maillot et pas des BALTRINGUES !!!!

faite HONNEUR A VOS COULEURS !!!!! ALLEZ LES VERTS !!!!
le point du jour - Sun 20 Apr à 17h29
au match precedent comme un certainzs d'autres,le seul faitde faire le forcing a été payant,mais la, face a un gardien d 'esception forcément c'est plus dure, mais je epnse bien que si le match avait duré un peuy plus, cela aurait finit pas rentrer. mais bon, un nul,nul pour l'asse qui ne gagne plus ndepuis trois matchs, la realité est la, regarder l'avenir et ne pas regarder ni le passé , ni les autres,il faut avoir la maitrise du ballon du ballon la fois prochaine, jouer jusqu'a la derniere seconde et surtout poursuivre jusqu'au bout les efforst de constructions, car s'arracher pour echouer sur le poteau ,a coté ou sur le gardien ne fait pas avancer.
agrido - Sun 20 Apr à 17h15
Faire le constat c'est bien mais je crois que c'est le rôle d'un capitaine de pousser sa gueulante dans ces cas là!! et moi je n'ai vu personne bien énervé sur le terrain vendredi. Sûr que perrin fait bien son boulot de footballer mais pas de capitaine (à voir de l'extérieur...................)
Mais comme l'a dit galtier c'est juste l'attaque qui fait défaut. J'espère au moins que Romeyer a vu le même match que les sup et les observateurs..........
vertpartouttoujours - Sun 20 Apr à 16h54
Les points perdus sont pour moi pas ceux des actuels matchs nuls mais les 2 points face à Bastia et face aux QSG ! Donc 4 qui nous font défaut à ce jour !
balou43 - Sun 20 Apr à 15h19
Il y a surtout un manque de qualité offensive....je n'aime pas particulièrement l'OL mais quand je les vois jouer contre PSG sans Gourcuff ni Grenier je vois quand même une équipe qui nous est supérieure au milieu et devant.....j'ai bien peur qu'ils nous passent devant y compris l'OM qui est encore dans la course...et finir 6ème serait un échec inadmissible quand tu as été 4 ème les 3/4 de la sasison....
Je ne le sens vraiment pas bien car je me demande comment on va battre Montpellier à GG et je voius plutôt une défaite à Evian TG qui bat tous les premiers du classement et un nul à Nantes....Récapitulons :
Eviant = 0 pt
Montpellier = 1 pt
Nantes = 1 pt
Ajaccio = 3 pts
total 62 pts soit 5 ou 6ème....
saintééé - Sun 20 Apr à 15h16
on aurait aimé finir plus haut que cette quatrième place car plus bas nous fera ben sur chier donc on chiera
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire