Evect.fr

Perrin profite de cette période faste

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne est conscient que l'équipe reste grandement perfectible, et que la suite de la saison pourrait être moins idyllique que cet excellent début de saison. Perrin veut profiter des bons moments et continuer le travail pour progresser. 

"Le but, c'est d'être le mieux classé possible. De toute façon, il n'y avait pas forcément d'objectif en début de saison. Pour l'instant, on est bien mais la route est encore très, très longue. C'est mieux de commencer la saison comme ça, forcément. C'est une bonne chose, tous ces points pris. 
Il y a pas mal de choses à améliorer mais tant mieux en même temps. Le plus dur dans une saison est d'être régulier. A nous d'enchaîner les bonnes performances. On aura peut-être des passages un peu plus compliqués dans la saison. On profite de ces bons moments."
Perrin profite de cette période faste

Source : Le Progrès

Tags : ,

14 commentaires
greenforever - Mon 18 Sep à 19h20
RUFFIER- RPG PERRIN TÉOPHILE KATRANIS- SELNAES MAÏGA DABO- CABELLA DIONY BAMBA voilà la compo idéale vs Rennes, faire rentrer MONNET-PAQUET DIOUSSE JANKO si besoin est en fin de partie. ALV 
bayard - Mon 18 Sep à 16h22
je ne sais pas qui est le capitaine, mais les surprises bonnes, nous sommes toujours preneurs.
vertefibre - Mon 18 Sep à 16h09
il y en a qui jure qu'à travers DABO et SELNAES, offensivement l'apport de leur part est positif, mais sur le plan défensif, ils sont à la rue, sinon comment expliquer que l'on est concédé autant d'occasions de but face à la minuscule équipe dijonnaise. Conclusion ces deux là ne peuvent pas jouer ensemble trop offensif, c'est là qu'on s'aperçoit que le jeune DIOUSSE malgré son déchet dans le jeu est essentiel dans l'entre jeu en tant que véritable récupérateur, encore plus maintenant que l''on joue avec nu numéro en la personne de CABELA, faut pas se leurrer, on ne pourra pas se permettre de concéder autant occasion face à une autre équipe.
Macho Grandé - Mon 18 Sep à 15h48
En d'autres termes, toi ce qui est pris n'est plus à prendre et il faut continuer de travailler sans s'enflammer.
flib - Mon 18 Sep à 15h26
hamouma sera dispo quand ?
bayard - Mon 18 Sep à 14h05
moi je dirais a la coluche, il faut deja gagner les matchs contre ceux
qui nous sont inférieur, et comme je vois que l'asse est troisieme,
alors :-)
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_8SMysb-wNhBaA7RkongWLoWTK8oTQTIJTcbh-vtTlV6Qk0Cb
leréverbère - Mon 18 Sep à 13h50
En  capitaine expérimenté le capitaine se montre prudent. Les aléas de la compétition joueront leur rôle. Pour le moment c'est plutôt la chance. Si par exemple Perrin lui-même était blessé, cela ne manquerait pas de déstabilise l'équipe. A cet égard je regrette le départ de Bayal Sall qui avait su se montrer à la hauteur en l'absence de son capitaine.


Néanmoins il y a des joueurs qui n'ont pas encore donné le meilleur d'eux-mêmes. On est en droit d'attendre de bonnes surprises. Les Janko, Catranis, Diuousse, Hernani vont s'ajouter aux Bamba et Maïga. Et pourquoi pas Diony après tout ? Ce garçon est animé de la volonté de progresser et de marquer.
micky - Mon 18 Sep à 13h50
Oui profites, car du boulot tu vas en avoir avec tes coéquipiers défenseurs, tkt !!
stefvulbens - Mon 18 Sep à 13h41
cela dit on profite aussi et esperons qu'on soit un peu plus a l'abris des blessures cette année..ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire