Evect.fr

Perrin pointe un manque de communication entre lui et Subotic

Publié le par Tibo 26 commentaires
Perrin pointe un manque de communication entre lui et SuboticLe but inscrit par l'Olympique Lyonnais a forcément fait rager les supporters des Verts. Certes, Mariano Diaz réalise un superbe enchaînement sur cette action, mais l'axe central de l'ASSE n'est pas exempt de tout reproche ce qu'a concédé le capitaine des Verts sur l'antenne de RMC :

"Il est pénible, mais j’adore ce genre de joueur. On rêve tous d’avoir un attaquant comme ça dans son équipe. A lui tout seul, il récupère un ballon, il déclenche les premiers pressings, c’est super important dans une équipe. On n’est pas très bien alignés sur le coup, on aurait pu le mettre hors-jeu. Après ça va vite, il fait un enchaînement magnifique. Il se l’amène super bien, c’est compliqué d’intervenir car on risque le penalty et le carton rouge. C’est un manque de communication, mais quand c’est bien joué, il faut le dire aussi."

Tags :

26 commentaires
05 - Wed 28 Feb à 14h46
Et de placement !
Voir la suite des commentaires
durand - Wed 28 Feb à 14h23
@coincoin... Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est là la différence entre les bons joueurs et les moyens.. par contre je ne suis guère fan de KMP, il me tape sur les nerfs!!   
Unsupporter - Wed 28 Feb à 13h18
Cela fait au moins la 2ème saison que Loïc aurait du avoir un remplaçant. Mais qui mettre de meilleur à son poste aujourd'hui? Si quelqu'un a une idée, qu'il ne se gène pas...
Dans ces conditions, il faut retenir ses performances. Il arrive quand même à faire de très bons matchs.
La responsabilité de ces situations n'est pas la sienne, mais celle de ses présidents.
Papiantigone - Wed 28 Feb à 11h57
Tous les grands défenseurs qui constituent les critiques les plus acerbes du site vous le diront: face à eux, le chanteur de Mexico n'aurait eu aucune chance de marque ! Que voulez vous on ne leur la fait pas ! Que nenni ! Mais personnellement je suis persuadé que si il n'y avait pas des erreurs de commises,des ratés, le football de notre championnat (et des autres) serait bien triste et rébarbatif ! Alors dégustez ce but comme on le fait d'un bon vin, et cessez de critiquer ( en oubliant l'apport de Perrin pendant de nombreuses années) et.... à votre santé ! 
Evect78 - Wed 28 Feb à 11h28
Sur ce but, oui Loïc tu t'es mal aligné et en plus tu défends très mal, tu aurais du penser d'abord à ton replacement , être dans son dos plutôt que de resté sur le côté, tenté de lui accrocher le bras, ce qui ne sert à rien et risque de péno ...
lifegreen - Wed 28 Feb à 11h23
Que nos recruteurs scrutent en Amérique Latine ! Dans des stades tous pouraves et perdus ! Des Marianno Diaz il y en a
remzo42 - Wed 28 Feb à 11h15
Perrin , tu nous a rendu beaucoup service , tu as été un joueur exemplaire de part tes performances et ton état d'esprit mais il faut vraiment que le club pense serieusement a te remplacer car tu n'es pas eternel malheuresement .
Pimentos - Wed 28 Feb à 10h52
Ah si Beric réussi la même action, on l encense ? Ou on dit que c  la faute du défenseur Lyonnais ?
durand - Wed 28 Feb à 10h08
Ce n'est pas ce Mariano là que Garcia voulait à Sainté, on lui a donné Diony à la place.
vertmisel - Wed 28 Feb à 09h51
Ne tournons pas autour du pot comme Mariano à tourner autour de Perrin tel une liane , ce but il est pour le capitaine et puis c'est tout   !!!
Guy - Wed 28 Feb à 09h49
Il a surtout oublié une chose essentielle en football : si tu ne parviens pas à mettre l'attaquant adverse hors jeu, tu dois automatiquement te trouver entre ce dernier et tes propres cages. Or PERRIN a tenté de faire le tour de DIAZ en passant par le mauvais côté. Il aurait du rester dans le dos du lyonnais et intervenir ensuite face à face ! 
Jujube - Wed 28 Feb à 09h17
Réaction de Perrin qui n'a rien à voir avec la dramatisation du titre. Procédé médiatique lamentable.
tajabone - Wed 28 Feb à 09h14
Le problème, c'est que l'ASSE ne pourrait lui payer le salaire qu'il perçoit à l'OL ni verser la somme pour l'acquérir. Il faut compter sur des opportunités comme celles qui ont permis à nos recrues hivernales de venir...et sur la persuasion de Gasset qu'il faudrait prolonger...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire