Perrin pointe du doigt le manque de réalisme

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 70 commentaires
A l'image du discours de Christophe Galtier, le capitaine de l'AS Saint-Etienne : Loïc Perrin, regrette le manque de réalisme dont a fait preuve son équipe face à l'OGC Nice. Les verts ont eu les opportunités pour ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser. 

"C'est rageant parce qu'on a pas démérité, ils ont eu le monopole du ballon, c'est vrai que c'est une équipe qui a une bonne maîtrise. Ils n'ont pas eu plus d'occasion que nous, ils ont été plus réaliste. C'est dommage que l'on ouvre pas le score, notamment en première mi-temps sur nos occasions. C'est ce qui a fait la différence ce soir. 
Il manque la réussite, mais il faut aussi être plus déterminé dans le dernier geste, dans la dernière passe aussi parce qu'on a pêché là-dessus. Des passes déterminantes que l'on a loupé, qui peuvent nous procurer des occasions. Il faut s'améliorer là-dessus. On ne fait pas une bonne opération en perdant. Il va vite falloir regagner, pour recoller au classement, même si tout n'est pas à jeter. 
On va vite enchaîner les matchs, il faut se projeter rapidement sur jeudi, un match important qui peut nous permettre d'obtenir la qualification et renouer avec la victoire ce sera important."

Loïc Perrin : « Renouer avec la victoire dès... par ASSE
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Le résumé vidéo d'ASSE - OGCN
chevron_left Article plus ancien
D1F : L'ASSE décroche le nul à Guingamp
keyboard_arrow_down Voir les 70 commentaires keyboard_arrow_down