Evect.fr

Perrin pointe du doigt le manque de réalisme

Publié le par Tibo 70 commentaires
A l'image du discours de Christophe Galtier, le capitaine de l'AS Saint-Etienne : Loïc Perrin, regrette le manque de réalisme dont a fait preuve son équipe face à l'OGC Nice. Les verts ont eu les opportunités pour ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser. 

"C'est rageant parce qu'on a pas démérité, ils ont eu le monopole du ballon, c'est vrai que c'est une équipe qui a une bonne maîtrise. Ils n'ont pas eu plus d'occasion que nous, ils ont été plus réaliste. C'est dommage que l'on ouvre pas le score, notamment en première mi-temps sur nos occasions. C'est ce qui a fait la différence ce soir. 
Il manque la réussite, mais il faut aussi être plus déterminé dans le dernier geste, dans la dernière passe aussi parce qu'on a pêché là-dessus. Des passes déterminantes que l'on a loupé, qui peuvent nous procurer des occasions. Il faut s'améliorer là-dessus. On ne fait pas une bonne opération en perdant. Il va vite falloir regagner, pour recoller au classement, même si tout n'est pas à jeter. 
On va vite enchaîner les matchs, il faut se projeter rapidement sur jeudi, un match important qui peut nous permettre d'obtenir la qualification et renouer avec la victoire ce sera important."

Loïc Perrin : « Renouer avec la victoire dès... par ASSE

Tags :

70 commentaires
Mouais42 - Mon 21 Nov à 12h44
Ce serait marrant que Selnaes parle de nos attaquant 😁 
Voir la suite des commentaires
bidulours - Mon 21 Nov à 12h43 - Modifié Mon 21 Nov à 12h43
bon en tout cas depuis ce matin je vois des gens qui ont des discussions

saines sur le forum, nous supporters pour la plupart on ne se cache pas

derrière notre petit doigt pour expliquer le non-match d'hier (et ceux

d'avant).Je suis souvent assez dac avec vert glas ou fabio42 mais la

plupart des gens on des débats constructifs depuis ce matin à l' inverse

de certains articles bidons du site qui me déçoivent un peu. EVECT  nous

a habitué à mieux!
Rallye07120 - Mon 21 Nov à 12h43
Non, LOLO, pas toi, t'as pas le droit, ils n'ont pas eu plus d'occas que nous, mais non, LOLO faudra que tu regardes bien le match. Et puis manque de réussite, non plus, la tête de ROUX, c'est pas un manque de réussite, et puis parle avec Galtier, dis lui toi que le jeu qu'il vous fait pratiquer ne vous va pas, vous n'êtes pas plus faible que Guinguamp, toulouse, bordeaux, rennes et pourtant ils sont devant nous
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire