Evect.fr

Perrin pointe du doigt le manque de réalisme

Publié le par Tibo 70 commentaires
A l'image du discours de Christophe Galtier, le capitaine de l'AS Saint-Etienne : Loïc Perrin, regrette le manque de réalisme dont a fait preuve son équipe face à l'OGC Nice. Les verts ont eu les opportunités pour ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser. 

"C'est rageant parce qu'on a pas démérité, ils ont eu le monopole du ballon, c'est vrai que c'est une équipe qui a une bonne maîtrise. Ils n'ont pas eu plus d'occasion que nous, ils ont été plus réaliste. C'est dommage que l'on ouvre pas le score, notamment en première mi-temps sur nos occasions. C'est ce qui a fait la différence ce soir. 
Il manque la réussite, mais il faut aussi être plus déterminé dans le dernier geste, dans la dernière passe aussi parce qu'on a pêché là-dessus. Des passes déterminantes que l'on a loupé, qui peuvent nous procurer des occasions. Il faut s'améliorer là-dessus. On ne fait pas une bonne opération en perdant. Il va vite falloir regagner, pour recoller au classement, même si tout n'est pas à jeter. 
On va vite enchaîner les matchs, il faut se projeter rapidement sur jeudi, un match important qui peut nous permettre d'obtenir la qualification et renouer avec la victoire ce sera important."

Loïc Perrin : « Renouer avec la victoire dès... par ASSE

Tags :

70 commentaires
vertefibre - Mon 21 Nov à 15h05
Depuis hier le football se rapproche du rugby, on a le droit de prendre le ballon à la main surtout dans la surface de réparation; et même si les bras ne sont pas le long du corps, c'est autorisé du moins pour les niçois et Mr DANTZE.. Décidément pauvres présidents de l'ASSE , ils ne sont décidément respecter par personne, normal à force de fermer leurs gueules , face à toutes les injustices commis contre notre club, que ce soit du coté supporters, coté sportif, et instances du foot, que vous voulez vous, ils ne font peur à personne.
Voir la suite des commentaires
vertdemémoire - Mon 21 Nov à 14h50
Mais p...... arretez vos discours vous tous (joueurs et entraineurs) et bouger vous les c.... Quand on a des burnes en attaque ,et un entraineur qui ne se remet pas en question avec ses choix c'est sur que l'on ne peut pas gagner; APRES TOUT LE MONDE SAIT QUE POUR GAGNER IL FAUT MARQUER DES BUTS
minarose - Mon 21 Nov à 14h17
il faut que Galtier parte. Il n'est plus capable de gérer cette équipe. Il faut se servir de cette saison pour en faire une transition. L'an prochain, Ruffier, Selnaes, Saivet, Veretout, KMP, Pogba, Mbaltringue (pour ces deux derniers je le souhaite), Lemoine, Soderlud, Béric, Roux partiront avec galtier et on reconstruit mais sans fric...
Buvette vin cho - Mon 21 Nov à 14h08
Mais le realisme fait défaut Ex  la tete de Roux a  a 4 m du but grand ouvert, sur le gardien en 1er mi temps et la tete de Saivet en début de 2em mi temps a 7 m du but dans l axe et il  cadre pas.  Et le tres bon débordement de Roux en 1er mi temps  cenre en retrait pour Soderlund et main énorme de Dante Peno no sifflé.._.._.._.._Si ca se passe a Lyon ca Aulas il declenche la 3em guerre Mondial.  Par contre on joue de plus en plus mal veretout Saivet jouent trop bas et  Galtier passe son temps a leur gueuler dessus pour qu' ils remontent.
bergessio - Mon 21 Nov à 13h55
Valentin Eysseric préfère le jeu de l'OGC Nice"Personnellement, je préfère jouer dans une équipe qui a la possession. On prend beaucoup plus de plaisir et on prend tous du plaisir, a ainsi déclaré le joueur à l'antenne de RMC dimanche soir à l'issue de la rencontre. On a la balle, on essaie de créer des choses. Des fois, on prend beaucoup de risques. On balance rarement. On essaie de faire la différence par des passes.A Saint-Etienne, il y a plus de jeu long, on m’aurait moins vu sur un match comme ça si j’avais porté le maillot vert, c’est certain. (A Nice), on travaille beaucoup de phases tactiques pendant la semaine à l’entraînement. C’est ce qu’on essaie de reproduire le week-end. Saint-Etienne a eu beaucoup de résultats en jouant comme ils le font, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient."



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/348000-asse-ogc-nice-valentin-eysseric-se-paie-le-jeu-de-galtier ;
FM - Mon 21 Nov à 13h42
Silviu écrit " faut se rendre à l'évidence sur le niveau des attaquants. tout est lent
et téléphone.  sans un recrutement sérieux à ce niveau on finira pas
européen cette année."...ben, ça, mon gars, pour l' europa ligue 2017/18, c'est râpé de râpé ! pour ce qui est du recrutement des attaquants, là, je rigole pour parler que des AC :  Brandao, Erding, Van Wolsfingel, Roux, Soderlund, Béric, Maupey, Bamba,....ça ne te choque pas qu'ils soient tous plus mauvais les uns que les autres ??
EyssBeric - Mon 21 Nov à 13h29
Analyse lucide à laquelle je souscris globalement. C'est la finition qui a manqué hier soir comme souvent,  toujours beaucoup trop de déchets dans les dernières passes et des mauvaix choix. Mais contrairement à certains ici, partir à l"assault contre une équipe comme Nice aurait été une erreur je pense. 
Ceci dit, au final on est défait. On est pas plus avancé je le reconnais. 
J'aimerais entendre Roux et Søderlund mais la communication est bien verrouillée il me semble. 
lelion42 - Mon 21 Nov à 13h26
Galtier a déclaré il n'y a pas si longtemps, en résumé, qu'il était anormal que les attaquants n'ai que 2 buts au compteurs chacun et qu'il prendrait des décisions en conséquence (comprenez qu'ils donnerait leur chance aux jeunes). J'espère bien qu'après le match de Roux et Soderlund il appliquera enfin ses belles paroles car, franchement, des jeunes de CFA n'auraient pas été moins bons et ils auraient sans doute été plus motivés.
silviu - Mon 21 Nov à 13h21 - Modifié Mon 21 Nov à 14h14
Très déçu du match d'hier.  faut se rendre à l'évidence sur le niveau des attaquants. tout est lent et téléphoné.  sans un recrutement sérieux à ce niveau on finira pas européen cette année. quand je pense que j'étais content que KMP rentre .....
ggthedancer - Mon 21 Nov à 13h13 - Modifié Mon 21 Nov à 13h15
Il a raison sur 1 point: On rate systématiquement les passes déterminantes, celles qui te créent le décalage qui déstabilisent l'adversaire. Que dire des passes décisives et des centres. Les joueurs sont trop lents dans leur prise de décision avec une technique a faire peur pour des professionnels. Et là pour le coup, Galtier n'y ai pour rien. Le seul qui cherche rapidement la profondeur c'est Selnaes mais il est bien seul, avec un peu Perrin et Lacroix. C'est trop juste
robrig - Mon 21 Nov à 13h11
Courage LOÏC ! et merci de rester dans cette équipe !
vert glas - Mon 21 Nov à 12h59
Venant de toi Perrin cela ne m'étonne pas ce speech. Adepte de tous temps de la méthode Coué, pourquoi et par quel miracle changerais-tu. 

Ha ! Si tu était aussi fort et bon capitaine que tu l'est en tant que joueur.......
vertmisel - Mon 21 Nov à 12h55
Et  bla bla bla et bla bla bla .... il manque la réussite capt'ain  ?? 
Il manque surtout des joueurs qui respirent le football et qui possèdent du talent , marre de ces coureurs à pieds , de ces marathoniens   !
A les voir jouer j'avais la sensation qu'ils ne faisaient pas le même métier que les Niçois , en face il y avait une bande de gamins qui avaient reçus l'autorisation  de sortie des parents un Dimanche soir pour aller s'amuser  !
Sincèrement on espère quoi avec des Roux , Soderlund , Saivet , M'Bengue , KTC   ???
FM - Mon 21 Nov à 12h50
Pas question (bien entendu) de critiquer la mise en place d' un schéma de jeu ultra défensif !  Sauf qu' une fois menés, on a vu Perrin monter en position d' attaquant, ce qui signifie bien que la volonté d' attaquer n' était pas au rendez vous en début du match. pour le reste, il faut ouvrir les yeux, la côte d' Amour et de popularité des " Verts" fond comme neige au soleil par le jeu proposé, c' est presque indécent de dire que tous le commentaires sportifs d' hier, de Canal à Bein, étaient en faveur de Nice, avant, pendant et surtout après le match..C' est sûr que ça leur aurait fait chier que Sainté gagne avec 5 défenseurs au départ et 37 % de possession ....et ils ont raison !  merde, c'est chiant et térriblement frustrant de voir que l' image du club, des joueurs, s' effiloche au grès des compositins à la con de sieur Galette.  Il est responsable seul responsable, aussi de l' IMAGE du Club. et là aussi, ça ne va pas, mais pas du tout !
Crapouilloux - Mon 21 Nov à 12h45
Mais tais toi pauvre buse de capitaine !!!!  où as tu vu des occasions manquées à part celle de Roux ? Nice a eu le ballon pendant 70 % du temps et aurait du gagner 2 ou 3-0......pas une frappe cadrée du match à domicile...et ce n'est pas la première fois...que faites vous à l'entrainement ? du macramé ? de la belote ? bande de mauvais entrainés par un coach qui se chie un peu plus dessu à chaque match.....vous êtes à votre médiocre place c'est à dire au milieu de tableau d'une ligue 1 très pauvre techniquement...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire