Evect.fr

Perrin pointe du doigt le manque de réalisme

Publié le par Tibo 70 commentaires
A l'image du discours de Christophe Galtier, le capitaine de l'AS Saint-Etienne : Loïc Perrin, regrette le manque de réalisme dont a fait preuve son équipe face à l'OGC Nice. Les verts ont eu les opportunités pour ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser. 

"C'est rageant parce qu'on a pas démérité, ils ont eu le monopole du ballon, c'est vrai que c'est une équipe qui a une bonne maîtrise. Ils n'ont pas eu plus d'occasion que nous, ils ont été plus réaliste. C'est dommage que l'on ouvre pas le score, notamment en première mi-temps sur nos occasions. C'est ce qui a fait la différence ce soir. 
Il manque la réussite, mais il faut aussi être plus déterminé dans le dernier geste, dans la dernière passe aussi parce qu'on a pêché là-dessus. Des passes déterminantes que l'on a loupé, qui peuvent nous procurer des occasions. Il faut s'améliorer là-dessus. On ne fait pas une bonne opération en perdant. Il va vite falloir regagner, pour recoller au classement, même si tout n'est pas à jeter. 
On va vite enchaîner les matchs, il faut se projeter rapidement sur jeudi, un match important qui peut nous permettre d'obtenir la qualification et renouer avec la victoire ce sera important."

Loïc Perrin : « Renouer avec la victoire dès... par ASSE

Tags :

70 commentaires
YoannRpz07 - Tue 22 Nov à 01h29
J'ai envie qu'on perde contre Mayence histoire que Galtier démissionne
Il n'a plus d'idée voila la vérité

Mais nos présidents sont des aveugles ils vivent dans un autre temps
Ils sont encore dans l'épopée Vert mais le présent est tout autre

On passe toujours pour des cons sur Canal +
Pour une équipe frileuse sans ambitions
L'ambition des présidents est quand même douteuse un jour tu prends Selnaes un jour tu prends MBengué Un jour tu sors 6 millions pour Béric un jour tu prends Nguemo et Roux



Après sans mentir c'est vrai que c'est dur pour un entraîneur de mettre une compo sans dribbleur
Vous avez vu le centre de Saivet pour Roux sur le côté
Saivet est bon sur le côté gauche malgré son gabarit il est plutôt bon techniquement
Resultat Dabo cire le banc tu ne peux pas prendre un joueur et le faire cirer le banc comme sa
J'en connais beaucoup des clubs qui l'auraient fait joué Dabo


Sans Hamouma c'est chaud de provoquer donc il faut innover chose que Galtier ne sais pas faire



Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Tue 22 Nov à 01h19
La politique du club n'est pas bonne ils prennent des joueurs que personne ne veut et pourtant ils veulent finir top 5


Roux MBengué Pajot Nguemo Et d'autres encore




On est quand même passé de Goulham à Mbengué quoi et sa se prétend ambitieux
Voici la dégringolade


Goulham
Trémoulinas
Tabanou
Polomat
Mbengué




YoannRpz07 - Tue 22 Nov à 01h12
Lui il l'aurait mise au fond l'occasion de Roux
Aelle42 - Tue 22 Nov à 01h01
Que font ils à l’entrainement ? quand je vois Oleksiak expliquer sur une feuille pendant 5 mn à KMP, juste avant sa rentrée, des tactiques improbables dont les autres sur le terrain n’ont aucunement connaissance, je comprends mieux qu’arrivé en bout de course, après avoir passé 2 défenseurs, le pauv’ KMP s’emmêle les pinceaux : il doit voir cette putain de feuille blanche et là.... le trou noir !
Vertiges - Tue 22 Nov à 00h32
C'est ça continue de faire de tes joueurs des Ferrari sans moteur à la fin tu poussera. La paye est bonne pense à ceux qui triment avec obligation de résultat !!!?
patagreen - Mon 21 Nov à 21h06
perrin en pointe !! alv
superverts17 - Mon 21 Nov à 18h45
La on peut certes parler des occasions etc..
Mais l’entraîneur dans ce que propose l'équipe en terme de jeu on ne sais pas. Ce n'est pas une équipe qui joue le contre, ce n'est pas une équipe qui a la possession, ce n'est pas une équipe qui joue sur un pressing quasi tout terrain pour finir par des attaques rapides (ce que l'on faisait avec Aubam and co), ce n'est pas une équipe qui joue physique à l'anglaise kick and run. On ne sais rien, elle est pas nul mais elle est pas bonne non plus.

Soderlund continue de joué alors qu'il est mauvais, KMP sur le banc alors que c'est notre meilleur atout offensif disponible, Polomat est revenue de blessure après un bon début de saison il joue plus et laisse sa place à un M'bengue encore plus mauvais que KTC en latérale, Dabo disparue de la circulation alors oui il a eu du mal mais n'oublier pas qu'il change de club pour la 1ère fois, un turn over incessant en défense centrale, un système qui change tout les 4-5 matchs.
Prizee578 - Mon 21 Nov à 17h16 - Modifié Mon 21 Nov à 17h17
Perrin trop gentil comme capitaine ...

Quand Selnaes sera parler français (a moins qu'il parte) faut lui donner le brassard car il déteste perdre et lui,au moins,gueule sur les joueurs
TontonJo - Mon 21 Nov à 16h47
Heureusement que tu es là mon pauvre Loïc. Te voir finir AG dimanche soir et te voir essayer de dribbler dans la surface adverse alors que nos milieux te regardaient jouer, ça me rendait malade. La Ruffe et toi vous portez l'équipe à bout de bras, derrière vous deux, y a pas grand monde.
TontonJo - Mon 21 Nov à 16h47
Heureusement que tu es là mon pauvre Loïc. Te voir finir AG dimanche soir et te voir essayer de dribbler dans la surface adverse alors que nos milieux te regardaient jouer, ça me rendait malade. La Ruffe et toi vous portez l'équipe à bout de bras, derrière vous deux, y a pas grand monde.
magic-42 - Mon 21 Nov à 16h34 - Modifié Mon 21 Nov à 16h35
me font tous bien rire à parler de finittion et de realisme alors qu'on peine à se créer 2 actions par match... au contraire la finition avec beric on s'en est sortit plusieurs fois en ne produisant rien...
le probleme c'est la création, la technique...  absolument pas la finition
on fini le match à 35% de possession , 2 fois moins d'actions que nice... et ça parle de réalisme...
petruschess - Mon 21 Nov à 16h22
Ce fameux déclic tant attendu  avant chaque rencontre se transforme en claque.
Bonne prestation de notre capitaine qui aurait pu égaliser en fin de match, mais le vent a tourné. 
 On joue soit pour la gagne ou soit pour le nul, mais bien évidemment jamais pour perdre. 
Sainté est programmé pour le partage des points, un peu comme aux  échecs quand on veut veux obtenir un nul.
A ce rythme là, il va falloir regarder dans les deux rétroviseurs.
Les objectifs ne seront jamais atteints.
J'espère me tromper mais il faut être réaliste.
La corde se tend mais gardons espoir. 

PS : Bravo aux supporters, vous êtes fantastiques.

ALV
JODAN42 - Mon 21 Nov à 16h06
Tant que l,on aura pas d,attaquants de bon niveau ça ne marchera pas les deux d,hier sont nulles Soderlund un fantome et Roux est mieux a droite il faut des gars rapides et sachant anticiper et non des statues il faut s,en occuper au mercato car on va vers de grosses désillusions heureusement la ligue 1 est très faible quand je regarde la premier league les joueurs des petites équipes se défoncent et ils n,ont pas que des vedettes
lefinisterien - Mon 21 Nov à 16h03 - Modifié Mon 21 Nov à 16h31
une attaque de feu   une attaque qui va faire peur aux defenseurs adverse,lol   a rire celui qui as ecrit ça dans le ce forum se reconnaitre
Rallye07120 - Mon 21 Nov à 15h31
j'écoute Galtier à l'instant sur l'équipe 21. Plus on aura de joueurs dans la surface plus on aura de situations pour marquer et plus on marquera. Et ben c'est pas avec ta façon de jouer que ça arrivera
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire