Evect.fr

Perrin pense encore à l'EDF

Publié le par Thomas 15 commentaires
Réserviste lors de la dernière Coupe du Monde, Loïc Perrin a pu toutefois goûter aux joies des stages dans le centre technique de Clairefontaine. A bientôt 30 ans, le capitaine emblématique de l'AS Saint-Etienne rappelle au sélectionneur Didier Deschamps qu'il est prêt à dépanner au sein de l'équipe de France.
Perrin pense encore à l'EDF
"L'Euro n'est pas forcément mon objectif mais j'ai eu la chance de participer à des rassemblements avec la sélection. Je sais que je fais partie d'une liste. J'espère être performant avec l'ASSE avec un parcours en Ligue Europa. Cela aide aussi. Je suis là au cas où" lance Perrin à L'Equipe.

Malheureusement, Sakho, Koscielny, Varane et Mangala sont pour le moment mieux classés dans la hiérarchie des défenseurs centraux quand Perrin rayonne de sa classe à chaque match des Verts.

Tags : ,

15 commentaires
Jeaanne - Mon 03 Aug à 16h59
92Nikolai, je suis complètement d'accord avec toi. On ne peut peut être pas appeler ça de la discrimination mais il est sur que aucun joueur de l'ASSE même prouvant beaucoup de choses avec les Verts et ayant d'énormes capacités n'est jamais pris en équipe de France ou est sélectionné en étant sur de jamais jouer (comme par exemple Ruffier qui est troisième gardien!). J'ai la vague impression que par contre lorsqu'ils quittent l'ASSE ils sont à ce moment la prit (comme Trémoulinas, Gomis, Zouma ...), c'est bien dommage car cela peut parfois les entrainer à quitter notre club ...
Cantoche - Mon 03 Aug à 15h49
Je m enflamme pas pour Mathieu mais quand tu vois qu il est titulaire au Barca que mangala ne joue jamais que sako quand il joue passe latéral que koscieĺny c est pas ça en EDF y a de quoi se poser des questions ?????
Fab42701 - Mon 03 Aug à 15h47
Malheureusement il n'est pas assez bon relanceur pour le top niveau. C'est d'ailleurs pour cela qu'aucun grand club ne pense à lui malgré ses stats dans les duels.
Cantoche - Mon 03 Aug à 15h13
@92nokolai.              Je pense pas qu il soit anti Steph il est tous semble ment très spécial dans ses choix regarde il prends même pas MATHIEU ou quand il a appelé josua alors qu il avait pas joue depuis 6 mois à l atletico
TontonJo - Mon 03 Aug à 14h31
Un super joueur notre Loïc et, probablement, un super mec dans la vie. S'il finit sa carrière à Sainté sur sa lancée actuelle il va bénéficier d'un prestige incroyable pour l'après-football. Mieux que Bérette ou qu'Herbin. Et au point de vue fric je ne pense pas qu'il aura finalement gagné moins que les mercenaires qui se font ballotés d'un club à l'autre, sans parler des problèmes que cela doit poser à leurs familles.
92Nikolai - Mon 03 Aug à 14h22
Je suis peut-etre parano mais j'ai toujours ressenti comme de la discrimination anti-stephanois en EDF. Nos joueurs peuvent etre au top du top il passent toujours  en second choix. Et puis des qu'ils quittent le club ils enchainent les selections...
Bref ca serait bien pour Perrin et Ruffier d'etre selectionne, meme si il n'y a que les verts qui m'interessent vraiment :)
xavierlr - Mon 03 Aug à 14h18 - Modifié Mon 03 Aug à 14h20
Perso,vous allez peut-être dire que j'suis chauvin,mais je préfère de loin notre Capitaine a Mangala ou Sacko,mais malheureusement DD ne pense pas la même chose. Mais moi en EDF une charnière Varane/Perrin par exemple,c'est vrai que ça me plairait. ALV
newt42 - Mon 03 Aug à 14h12
il est barré par le système deschand sponsors and co
Robyyn - Mon 03 Aug à 14h11
Au vu de leurs dernières apparitions en EDF, les 4 défenseurs cités dans l'article ne sont pas "indéboulonnables". Il faut y croire Loïc !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire