Evect.fr

Perrin pense déjà à Nice

Publié le par Faustine 63 commentaires
Touché par cette défaite face à Montpellier, Loïc Perrin préfère se tourner directement vers la réception de l'OGCN. Un match sans plusieurs cadres qui s'annonce compliqué mais que les Verts devront gagner pour valider leur billet en Europa League.

"On pouvait valider cette quatrième place, c'est une grosse déception. On savait cette équipe de Montpellier dur à jouer. On a essayé, mais ce soir ça n'a pas voulu rentrer. C'est rageant. C'est dur... Mais on garde encore l'avantage au classement. Il reste deux matchs et il va falloir valider la semaine prochaine. Les absents ? Tant pis, d'autres joueront. J'espère que ce sera la bonne."

Tags :

63 commentaires
azertyuiop - Sat 11 May à 16h43
 HONTEUX HIER SOIR -ALLEZ L'OM + LA PAILLADE et allez ANGERS.
..
Voir la suite des commentaires
santos - Sat 11 May à 16h12
il fallait surtout penser à Montpellier, et si vous voulez gagner des sous, jouez une grosse pièce sur Nice 
Axton42 - Sat 11 May à 12h18
Oui nous avons beaucoup d'absent face à Nice, mais arrêter de dire que le match est perdu et véhiculé une énergie négative là ! Liverpool n'avait pas Salah et Firmino ils ont réussi à passer en finale ! Les jeunes feront le taff rien n'est perdu quand que nous n'avons pas jouer  !
JL73 - Sat 11 May à 12h10
Mais avec quelle équipe ?
cssr - Sat 11 May à 12h02
et nice pense déjà à perrin aussi
dallasace7 - Sat 11 May à 12h01
Ruffier a fait un gros match,oui mais une grosse bourde sur le but qu'il prend,déjà il est mal placé avec un tir aussi mou il doit faire une parade ce n'est pas possible autrement,pour moi c'est trop gros......on ne veux pas jouer l'Europe,preuve Cabella avec déjà un jaune savait que si il faisait une faute grossière l'arbitre ne l'aurait pas rater,en jouent a 11 contre 10 (et c'est flagrant) l'équipe n'a même pas fait le forcing pour essayer de tuer le match,vous avez compris ont ne doit pas jouer l'Europe,il n'y a pas d'argent dans les caisses,ont est juste bon a prendre des jeunes de Ligue 2 soit disant talentueux.....encore une chose Gasset pour prolonger une saison a posé ses conditions aux dirigeants,ce qui veux dire un bon recrutement avec de bons joueurs (surtout les joueurs qu'il veux) au revoir Gasset et merci pour tout ce que tu a fait........  
Magic42 - Sat 11 May à 11h41
Quand je pense que l autre bouffon de Caaizzo a dit que si on se qualifiait pour la LDC ce serait le gag de l année, mais il a pas pensé que si on ne se qualifiait pas pour la ligue europa alors que l on avait 7 points d avance sur le cinquieme a trois matchs de la fin ce serait egalement le gag de l année, vous avez dit bouffon?
jojovert - Sat 11 May à 11h33
Allez  Nantes un nul contre montpellier
Magic42 - Sat 11 May à 11h26
Je sens comme une pointe d inquitude dans son discours et il a raison de l etre, je nous vois pas gagner contre Nice avec tous les absents qu il y aura.
jojovert - Sat 11 May à 11h25
esperons le retour d hammouma  et l incorporation  des jeunes  confiance en la defense et devant salibur devra pour une fois jouer avec l envie car hier soir son entrée en jeu en marchant faisait pitié
PIAZZA - Sat 11 May à 10h52
Peut-être qu'il devrait penser a se reconvertir et arrêter sa carrière de joueur, ce serait plus sage.
dom charrier - Sat 11 May à 10h49
J ai beau retourner l' effectif de sainté dans tous les sens , je ne vois pas la compo possible qui permettrai de nous en sortir vs nice , en défense si kolo est là c'est bon , les jeunes peuvent également remplacer , mais pour remplacer khazri , cabella et hamouma, là , ça  va être chaud ... Des idées de compo les gars ?!... 
blavert - Sat 11 May à 10h28
C'est le moment de lancer les FOFANA   -  ABI   et    GHEZALI un peu de Chaleur dans ce mois de Mai pourri   
CL-FD - Sat 11 May à 10h27
Sincèrement je vous le dis nous ne gagnerons plus cette saison. Contre Nice espérons 1 point mais je n'y crois pas. Vu nos absents et surtout la qualité du jeu Niçois nous perdrons. Notre salut viendra d'un Montpellier capable de ne pas gagner face à Nantes. En revanche s'ils prennent 3 points contre Nantes ils iront gagner à Marseille également... Je suis pessimiste pour cette 4ème place désormais.
LEPUY - Sat 11 May à 10h25
C'est FINI ! les Verts n'y arriveront pas, trop vieux, trop fatigués même le KHAZRI qui court beaucoup mais dans le vide comme DIONY... CABELLE n'arrive plus à se calmer et fait faute inutile devant l'arbitre à 50 m de ses cages et en plus à 11 contre 10 ! Heureusement RUFFIER sauve 3 ou 
4 situations dangereuses, il ne peut rien faire sur le but, et les 3 remplaçants "frais" n'ont rien apporté, ça fait beaucoup pour être 3è et même 4è voir 5è !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire