Evect.fr

Perrin part, avec le sentiment du devoir accompli

Publié le par Tibo 12 commentaires
Clap de fin pour Alain Perrin à l'AS Nancy-Lorraine. Débarqué en cours de saison pour sauver son club de toujours, Alain Perrin a réussi cette mission difficile et à une journée de la fin du championnat de Ligue 2, l'ASNL est sauvée de la relégation en National 1. 

L'entraîneur qui avait annoncé qu'il n'irait pas au-delà de cette saison tient parole, il ne sera plus l'entraîneur du club Lorrain la saison prochaine : « Je suis venu pour donner un coup de main sur une durée limitée dans le temps. J’avais d’autres projets personnels. Cela aurait d’ailleurs dû s’arrêter en janvier, mais j’ai prolongé jusqu’en mai. J’ai pris cela comme une mission commando. Elle est réussie. J’en suis très fier et très heureux pour le club. Je vais maintenant vaquer à mes occupations. C’était très intense avec les joueurs et les supporters. C’est la première fois que j’avais autant de pression parce que j’étais vraiment supporter de mes propres résultats. J’ai toujours beaucoup de passion pour ce métier. Je l’ai fait avec beaucoup de plaisir et d’envie, mais il faut savoir tourner la page. J’ai en quelque sorte bouclé la boucle. C’est le club qui m’a donné ma chance sur le plan professionnel. C’est un juste retour des choses que de lui rendre service. C’est aussi un joli clin d’œil de terminer avec ce maintien acquis après une victoire dans le derby. » a t-il confié sur le site officiel de son club.

L'ancien Vert ne devrait pas être le seul à quitter Nancy, une vague de départs est annoncée par l'Est Républicain. Notamment, celui de Vagner Dias Gonçalves qui devrait faire son retour dans le Forez selon le quotidien. 

Tags : ,

12 commentaires
AllGreen - Wed 15 May à 20h45
J'espère que vous lisez les commentaires de votre site et de Facebook EVECT, ça vous fera peut-être comprendre que vous avez tout à perdre avec des titres putaclics du genre.
Floz42 - Wed 15 May à 16h26
Titre complètement putaclic ... du grand nimp !
anonymous07 - Wed 15 May à 14h38
Titre putaclic !!!
leperetripette - Wed 15 May à 14h28
VDG va revenir, il remplacera avantageusement Hamouma qui a bien fait le boulot
leperetripette - Wed 15 May à 14h27
VDG va revenir, il remplacera avantageusement Hamouma qui a bien fait le boulot
LEPUY - Wed 15 May à 14h26
PERRIN futur entraîneur de l'ASSE... si GASSET part à MONTPELLIER !
jocvertderage - Wed 15 May à 14h08
Flippppp
garagnas - Wed 15 May à 13h50
Ca sent le titre ambigu,pour faire un max de clics ,evect !!! LOL
Aloilubo42 - Wed 15 May à 13h49
Sacrée entraineur.! Des millions amassés a coup d'indemnités de licenciements....!.
jofran - Wed 15 May à 13h45
"C’est la première fois que j’avais autant de pression parce que j’étais vraiment supporter de mes propres résultats" … en fait à Sainté (et ailleurs) c'était déjà Galtier qui faisait tout le boulot ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire