Evect.fr

Perrin ne veut pas que Vagner s'enflamme

Publié le par Tibo 22 commentaires
Perrin ne veut pas que Vagner s'enflammeNominé pour être le joueur du mois de mars en Ligue 2, Vagner Dias Gonçalves a crevé l'écran lors du dernier mois avec l'AS Nancy-Lorraine. Dans les colonnes du Progrès, son entraîneur, Alain Perrin parle de lui et se veut encore prudent concernant le jeune Cap-Verdien :

"Il a amené une touche d'agressivité, de technique de percussion. Cette réussite, on ne l'attendait pas. A l'entraînement, il n'était pas aussi efficace. Il s'est retrouvé dans des situations favorables lors de ces quatre matchs et cela s'est concrétisé, ça nous a fait un bien fou. Son intégration a été très facile, c'est un garçon souriant et jeune qui n'est pas resté dans son coin. Il a été adopté très vite par ses partenaires. Cela l'a aidé à se sentir bien. 
Il est un peu rentré dans le rang sur les derniers matchs. Il ne faut pas qu'il s'enflamme et doit rester concentré. Il a un style de jeu où il peut faire des différences individuelles mais il ne faut pas tomber dans l'individualisme."

Tags : , ,

22 commentaires
Savoie42 - Fri 12 Apr à 17h01
Nordin a largement profité de son prêt à Nancy, pourquoi pas lui ! Bravo à eux et s’ils continuent de s’améliorer ainsi, ça peut faire quelque chose de bien pour pas cher... et nous permettre de mettre de l’argent sur d’autres postes.
calibre 38 - Fri 12 Apr à 13h21
Franchement il n'y a pas de quoi s'enflammer, s'il était une bombe ça se saurait il n'est même pas foutu de mettre sur le banc des mecs comme KMP, Hamouma ou Diony. 
Macho Grandé - Fri 12 Apr à 13h18
Les prêts forment la jeunesse en football professionnel. Félicitations à lui pour sa belle saison à Nancy. 👍
Feindounothebest - Fri 12 Apr à 11h36
Ne pas s’enflammer certes, mais j’espère qu’il sera dans la rotation l’année prochaine chez nous
Stephane83600 - Fri 12 Apr à 10h28
Faut redescendre sur terre c'est la ligue 2
En ligue 1 je doute qu'il fasse le poids contre les grosses écuries.... 
vertefibre - Fri 12 Apr à 10h25
un grand pro ne s'enflamme jamais, il joue les matchs, match après match, un bon joueur pro n'a pas d' appréhension mais a toujours du respect pour ses adversaires.
le point du jour - Fri 12 Apr à 10h19
Dans les propos a chaud comme a froid, de notre jeune joueur, je nais pas entendis ou sous entendu de retoriques inspirant de ''l'anflammement".
Il possede la fougue motrice de la jeunesse, c'est tres bien.
il a aussi un jeu de jambe tres fin, et rapide il a compris, qua sans vitesse rien n'est possible les trois quart du temps.
on a fait enormement de fautes sur lui, ce qui la entrainé probablement a en faire aussi, dou un match suspendu, puis, jouer contre une ou deux equipes du haut du classement , cela ne donne pas de ballons devant, mais je n'appelle pas cela rentrer dans le rang du tout. sur le match ou il,; es absent, nancy perd , mais il a sonné le toxin a la lorraine et ses partenaires se sont ébroués et jouent mieux
Pimentos - Fri 12 Apr à 10h11
Perrin ne veut  pas  Q  Diable666  s enflamme  pour lui._._._._ MOUHAHAAAAAAAA 
pierro0742 - Fri 12 Apr à 09h58
S'il pouvait s'enflammer sous les couleurs Vertes ce serait très bien lol 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire