Evect.fr

Perrin ne se sent pas encore au top de sa forme

Publié le par Faustine 4 commentaires
Alors qu'il entame peut-être son ultime saison de footballeur professionnel, Loïc Perrin s'est confié sur son état physique, lui qui sort d'une préparation estivale tronquée.

"Je n’ai pas eu une préparation idéale car mon genou l’a retardée mais je suis content d’avoir joué ce premier match. Il faut que je continue à travailler à l’entraînement et en match pour continuer à me remplir physiquement..."


Tags :

4 commentaires
riket49 - Fri 16 Aug à 17h02
ba perrin on connait piano piano fo pas le bousculer le petit vieux en espérant qu'il puisse jouer un matche par semaine sans c blesser aller loic on y croit tu peu le faire ! j'espère que l'on va monter en puissance et empocher les 3 points car après sa va ètre une autre histoire avec 2 déplacement périlleux a lille ou eux on une vrai cellule de recrutement et on un président qui investi massivement meme si il c sont tromper une saison sur certains profil mais au bout d 2 saisons eux joue la ldc enfin chez les sardines qui eux on tout fait a l'envers concernant leurs renforts n'est pas pickeu qui veut tout réside dans la détection et le scouting pour attirer les bons profils c qu'angers fait merveilleusement avec a priori un bon coup avec periera-lage mais bon pour wantier clermont sa fait un bout !
Gwadaasse971 - Fri 16 Aug à 16h14
Tout le monde sait que le club aura besoin du temps afin de se roder et avoir de fluidité entre les lignes,avec tous ces changements,les formes différentes ..Il faut du travail et de la méthode afin de bien repartir.
Dijon c'est l'arbre qui cache la foret, rien n'est fait et les autres clubs aussi travaillent, il faudra s'attendre aussi à des attaques sur certains joueurs d'ici le mercato d'hiver.. Au club aussi mauvais sont -ils ,les joueurs ont un bon esprit de groupe et non conflictuel...C'est très recherché pour l'ambiance.Tous ceux qui
pensent voir du beau jeu rapidement, doivent changer de sport.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire