Evect.fr

Perrin n'est pas encore au top

Publié le par Tibo 27 commentaires
Loïc Perrin devrait disputer quelques minutes ce soir face à Dijon, à l'occasion du troisième match amical de l'AS Saint-Etienne. Le capitaine des Verts n'est pas encore au top, comme il le reconnaît volontiers, mais espère rapidement combler son petit retard sur les autres. 

Dans les colonnes du Progrès il revient sur son début de préparation retardé et sur cette opération du genou :
"Je me suis fait opérer. Je n'allais pas revenir du jour au lendemain. J'ai lu que je n'allais pas bien, que l'on m'avait même injectédu liquide qui avait fait gonfler mon genou alors que ce n'est pas vrai du tout. 
Ce n'était pas une grosse opération mais j'en avais besoin parce que mon genou me faisait mal en fin de saison. On a dit aussi que j'avais pris une semaine de vacances supplémentaire alors que je suis revenu avant les autres pour faire des séances de kiné, reprendre le vélo. 
On ne savait pas trop comment mon genou allait réagir. C'était au jour le jour. J'ai un peu de retard sur mes coéquipiers mais il n'y a rien de dramatique. J'ai retrouvé le terrain en début de semaine et je sens que ça va de mieux en mieux au fil des séances. Je ne suis pas encore au top mais c'est normal. Je n'avais rien fait depuis deux mois. J'étais impatient de retrouver le groupe car j'étais un peu en marge pendant une quinzaine de jours. Il y a toujours un peu d'appréhension au départ mais elle disparaît petit à petit. J'espère que je vais pouvoir enchaîner et avoir du temps de jeu samedi."
Perrin n'est pas encore au top

Tags :

27 commentaires
bidgy - Sat 15 Jul à 16h59
un jour faudra m expliquer pourquoi on ne peut rien dire sur perrin ?
ah oui c est vrai il est stéphanois ,jamais blessé, un vrai meneur d hommes et en plus il n a jamais fait de chantage a ses dirigeants ,quel homme !!!! un vrai chevalier comme bayard sans......et sans......
durand - Sat 15 Jul à 16h40
malheureusement, il est au top que de temps en temps..! faudrait que le staff se dépêche de lui trouver un remplaçant, La Défense commence à mal vieillir, avec Pogba , Perrin trop souvent blessés.
lifegreen - Sat 15 Jul à 16h16
Ce que je trouve dommage c'est la gestion des RH des joueurs qui doit être la responsabilité de Rocheteau.. on est toujours en retard, çà va faire pareille avec Ruffier !!!! C'est il y a 2 ans qu'il fallait travailler pour lui trouver un successeur là on court partout le monde pour trouver un DC potable et çà encore dans l'urgence... on sait comment çà se finit la précipitation !!!!
evect76 - Sat 15 Jul à 15h25
Les shorts semblent aussi grands que les maillots.
cboisfr - Sat 15 Jul à 14h52
Il a pas l'air d'avoir trop grossi cet été, contrairement à l'été dernier où il avait du passer au XL pendant quelques mois. C'est plutôt une bonne nouvelle
bayard - Sat 15 Jul à 14h48
Il est tres bien ce maillot.
bayard - Sat 15 Jul à 14h46
Je lui fais confiance, c'est un joueur qui ne triche pas, au plaisir de te revoir tip top capitaine stephanois.
parigovert - Sat 15 Jul à 14h28
Moi quand je lis ses commentaires je me dis que le journaliste de l'équipe raconte vraiment des grosses conneries
lifegreen - Sat 15 Jul à 14h06
Perrin c'est mal parti pour cette saison, bon joueur mais il est usé... faut vite lui trouver un vrai remplaçant car derrière çà fait peur
recruteur42150 - Sat 15 Jul à 13h57
Quand je vois le maillot domicile j'ai envie de vomir ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire