Perrin n'est pas encore au top

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Loïc Perrin devrait disputer quelques minutes ce soir face à Dijon, à l'occasion du troisième match amical de l'AS Saint-Etienne. Le capitaine des Verts n'est pas encore au top, comme il le reconnaît volontiers, mais espère rapidement combler son petit retard sur les autres. 

Dans les colonnes du Progrès il revient sur son début de préparation retardé et sur cette opération du genou :
"Je me suis fait opérer. Je n'allais pas revenir du jour au lendemain. J'ai lu que je n'allais pas bien, que l'on m'avait même injectédu liquide qui avait fait gonfler mon genou alors que ce n'est pas vrai du tout. 
Ce n'était pas une grosse opération mais j'en avais besoin parce que mon genou me faisait mal en fin de saison. On a dit aussi que j'avais pris une semaine de vacances supplémentaire alors que je suis revenu avant les autres pour faire des séances de kiné, reprendre le vélo. 
On ne savait pas trop comment mon genou allait réagir. C'était au jour le jour. J'ai un peu de retard sur mes coéquipiers mais il n'y a rien de dramatique. J'ai retrouvé le terrain en début de semaine et je sens que ça va de mieux en mieux au fil des séances. Je ne suis pas encore au top mais c'est normal. Je n'avais rien fait depuis deux mois. J'étais impatient de retrouver le groupe car j'étais un peu en marge pendant une quinzaine de jours. Il y a toujours un peu d'appréhension au départ mais elle disparaît petit à petit. J'espère que je vais pouvoir enchaîner et avoir du temps de jeu samedi."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down