Evect.fr

Perrin, les stats parlent pour lui

Publié le par Thomas 44 commentaires
Le capitaine des Verts Loïc Perrin n'est pas très exubérant. Mais les chiffres et les statistiques parlent pour lui. A l'heure où il peut encore rêver de participer à l'Euro 2016, "profitant" des blessures des uns (Zouma, Laporte, Mathieu) et des affaires extra-sportives des autres (Sakho), ses performances en club ne peuvent laisser indifférent. Bayal en a d'ailleurs fait récemment son éloge, réclamant une statue en son honneur

Si la défense stéphanoise est hermétique depuis quelques matchs, il en est l'une des raisons principales. Hier contre Lorient (2-0), il a encore assuré et s'est notamment montré très propre (92% de passes réussies). Dans son édition du jour, L'Equipe dresse les défenseurs centraux potentiellement sélectionnables derrière les intouchables Varane, Koscielny et Mangala. Parmi eux, le stéphanois de 30 ans. Le quotidien remonte que Perrin est le défenseur français qui a remporté le plus de duels dans les 5 grands championnats (7,8 par match). What else !


Tags : , ,

44 commentaires
stefvulbens - Tue 26 Apr à 09h20
en plus s'il arrive une tuile a varanne...qui pour le remplacer en EDF a part LOLO
Voir la suite des commentaires
yanikounai - Mon 25 Apr à 22h53
Si il est sélectionné sa sera la seule et dernière compétition donc il peut que la joué à fond et surmotiver de la jouer en France.
Il n aura pas de dépaysement.
Moi je dit "faire une pétition pour que Perrin  soit ds les 25 sélectionner".

yanikounai - Mon 25 Apr à 22h53
Si il est sélectionné sa sera la seule et dernière compétition donc il peut que la joué à fond et surmotiver de la jouer en France.
Il n aura pas de dépaysement.
Moi je dit "faire une pétition pour que Perrin  soit ds les 25 sélectionner".

Buvette vin cho - Mon 25 Apr à 20h40
Mais c est pas mon Dieu Perrin, poto  Vertglas, et moi je dis rien ce sont les statsqui parlent. Et tu parles de M Trésor, mais des Sacko Kocielny Varane Mangala c est du pipi de chat a côté du grand Marius. Mon  ( Dieu )  dans l histoire de l ASSE c est Ch  Lopez, et dans l histoire du foot c est le Kaiser Franz. Mais que tu le veuille ou non avec Perrin l ASSE prend beaucoup moins de buts et il n a rien a envier aux rigolos actuels de l EDF.  C est dur a  accepter la vérité si jmens.
canadaenvert - Mon 25 Apr à 20h14
PERRIN PRESIDENT
Buvette vin cho - Mon 25 Apr à 18h53
Tu vois mon poto Vertglas, si en tant Cptain Perrin parle pas beaucoup.._.._.._Les states parlent pour lui. La vérité si jmens.
Vertdevin - Mon 25 Apr à 18h52
Deschamps pose ta canne , laisse ton labrador au chenil et sélectionne Perrin, il a largement sa place dans ton équipe sur et en dehors du terrain, sinon tu le regretteras !!! 
vert glas - Mon 25 Apr à 18h49
cela serait intéressant pour savoir si il a le niveau international. beaucoup étaient très bon en L1 et n'avaient pas le niveau international. Perrin n'a jamais joué contre l'élite du football mondial, il n'a jamais joué en LDC. peut-être sera-t-il très bon, mais si il était mauvais; quelle atteinte à son image. est ce que cela vaut le coup pour lui a bientôt 31 ans de prendre le risque de casser son image de joueur top niveau ? peut-être vaut-il mieux qu'il ne soit sélectionné et qu'on en reste à "ha ! si on avait donné sa chance à Perrin"
Golene43 - Mon 25 Apr à 18h43 - Modifié Mon 25 Apr à 18h44
Quel tacle ! ça vaut un but !
stev 42 - Mon 25 Apr à 18h43
C'est vrai depuis qu il es revenu on perd plus et on encaissé plus de but c est top pour finir en fanfare alv
enzo - Mon 25 Apr à 18h20
D Deschamps par moment fait preuve de sectarisme car L PERRIN a largement sa place dans l'équipe de FRANCE.
verslavenir - Mon 25 Apr à 17h50
Perrin en équipe de France...
Une colombe au milieu des rapaces??
Certes, j'exagère un peu, autant pour la "colombe" que les "rapaces", quoi que. J'espère pas tous.
En tout cas, dans cette équipe et malgré ses 30 ans, Loïc semblerait un peu le petit nouveau, le bizut.
De ce fait je suis partagé. Sa carrière et ses stats parlent pour lui et cela serait une juste consécration.
Maintenant, est ce qu'il ne nourrirait pas plus de regret? Et est ce que ça ne lui chamboulerait pas la tête pour la suite? Il reste humain, et ptête même plus que la moyenne des joueurs pros, alors...
evect76 - Mon 25 Apr à 17h21
Y'a plus qu'à esperer que Varane, Kocielny et umtiti se blessent pour voir Perrin en EDF.
2gplm85 - Mon 25 Apr à 17h19
Surtout que les blancs c'est pas courant.... et en plus il est bon!
darking42 - Mon 25 Apr à 17h14
c'est une force tranquille .... il ferais un grand bien a l'EDF . il est bon , calme il respire tout ce qui se fait de bien dans le foot .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire