Evect.fr

Perrin : Il faut arriver à jouer tous ensemble"

Publié le par Tibo 137 commentaires
L'ASSE a une nouvelle fois coulé à Bordeaux, relançant au passage un adversaire en difficulté. Le capitaine des Verts s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli, évoquant la situation "très difficile" dans laquelle se trouve le club et l'équipe et appelant ses partenaires à jouer ensemble !

"Lorsqu'on est pas en confiance et que l'on prend rapidement un but dans un match comme ça, ça complique les choses. Sur le but, on perd tous nos duels, à partir du moment ou on perd les duels, c'est difficile de gagner un match. On est vite sanctionné, on en prend encore trois ce soir. On est vraiment dans une période très compliquée, il va falloir en sortir. Si il y a un moment où il faut s'accrocher dans une saison c'est bien celui là. Il y a un match qui arrive ce week-end. Maintenant, tous les matchs qui arrivent sont super importants et décisifs. Il faut vite que l'on regagne, parce qu'on ne peut pas rester comme ça et prendre deux trois buts à chaque match. 
On peut réagir, il faut le faire rapidement. Il faut arriver à jouer tous ensemble, on fait des efforts, ce n'est pas un manque de volonté mais il faut arriver à les faire ensemble et retrouver une équipe avec ce que cela comporte."Perrin : Il faut arriver à jouer tous ensemble"

Tags :

137 commentaires
robrig - Wed 29 Nov à 16h08
Il faut VITE remettre les pendules a l'heure et j'ai bien peur que Sablé  ne soit pas l'homme de la situation.. Perrin n' a jamais été fédérateur et son équipe est perdue sans fond de jeu sans technique RIEN ! on nous parle de mental ? OK je conçois que le bordel depuis que GARCIA s'est tiré n'arrange rien MAIS si on avait eu un CHEF un VRAIS pour prendre ces lascars en main on n'en serait pas là! Ces joueurs vivent avec de nouveaux coachs et des supporters qui leur pourrissent la vie et des présidents mis a mal et incompétents plus une presse qui nous envoie dans les bas fond... JE PENSE QUE BEAUCOUP PENSE A FAIRE COMME OSCAR ...
Voir la suite des commentaires
tajabone - Wed 29 Nov à 10h14
Si nous ne voulons pas revoir des matchs de ligue 2 l'an prochain, il faut qu'on tire tous dans le même sens, joueurs, dirigeants et supporters. L'heure n'est plus aux invectives et à la chasse aux sorcières. Soutenons notre équipe dont on sait maintenant qu'elle est l'une des plus faibles de ligue 1. Le bilan se fera en juin prochain. Sablé et Gasset doivent s'atteler à reconstruire une défense imperméable dans un premier temps et ça part de devant et du milieu. 
zedfuoi - Wed 29 Nov à 09h00
Que des "il faut". Arrêtez de parler, mobilisez-vous et défoncez-vous sur le terrain !
minarose - Wed 29 Nov à 08h44
Perrin est cuit, il faut vite le remplacer. Il symbolise maintenant et pleinement notre malaise. On en a fait une icône tout comme Sablé et on a dû mal à s'en débarrasser. DEHORS comme les autres...
Jujube - Wed 29 Nov à 08h35
Une équipe livrée à elle même dans un bateau ivre ne peut trouver seule en elle les ressources pour éviter le naufrage qui se profile. Aucune envie, aucun plaisir, on ressent de la tristesse, de l"abattement un absence de motivation, un désintérêt pour les conséquences que cela peut entrainer pour le club.
bidgy - Wed 29 Nov à 08h30
silence on coule
yoann42 - Wed 29 Nov à 08h20
Avant que les Magics fans passent voir les joueurs et le staff on fait un 2-2 contre strasbourg , après leur passage on en prend 3 dans les dents . 
Le discours des ultras a fait son petit effet dis donc . 
Les joueurs sont super impliqués !!! Sans un vrai coach meneur d'homme avec de l'expérience on fera rien de ces joueurs en carton . 
Galtier a réussi tout sa parce qu'il avait du charisme et de vrais plans de jeu , pas très beau c'est vrais mais sa marchais pour cette équipe . 
Sablé n'a rien d'un grand coach , il débarque de réserve , pas de diplôme , pas d'expérience , rien , et vous êtes étonné de se qui est proposé ? 
Romeyer sort ton chéquier ou dégage vieu rapace . 
St etienne mérite mieux que ces parodies de match de foot !!!!!!!
tocard73 - Wed 29 Nov à 08h19
Pour jouer tous ensemble, il faudrait déjà des joueurs de foot...
lolo42400 - Wed 29 Nov à 08h12
Perrin qui vient d'apprendre que dans le football sa se joue au 11 contre 11 !!!! Et oui Perrin faut jouer ensemble pour gagné
Sainté club de guignols, clochard, radins, minables, clowns et j'en passe 👎👎👎. J'en ai Plein le cul de cette club.... Faudrait le modifier et l'appeler le FC Sainté chèvres 
VOUS EN PENSEZ QUOI 🤔🤔🤔🤔🐐🐐🐐🐐🐐🐐
Crapouilloux - Wed 29 Nov à 07h59
On comprend bien mieux désormais les raisons qui ont poussé Oscar Garcia à quitter le navire, il a anticipé son éviction par nos deux pingouins. Il doit avoir une très bonne vision du football, il s'est très vite aperçu qu'avec cet effectif de guignols il ne pourrait jamais mettre en application des méthodes de jeu beaucoup trop compliquées pour des Janko, Théophile, M'Bengué, Pogba, Pajot, Diousse, Maïga, Selnaes, Dabo, Soderlund, Monnet-Paquet, et que le club était dans l'incapacité de "sortir" des jeunes.
On a le résultat que l'on mérite, c'est le fruit de tout l'excellent travail de Wantier, Rocheteau, Blondel, la finesse de Romeyer, la vision de Caiazzo, qui ont mis 4 mois pour recruter un coach pour manager un effectif de baltringues. Comme quoi, c'est très facile de flinguer en 6 mois ce que tu as mis 7 ou 8 ans à construire. Les 5 ou 6 derniers matchs de la saison passée étaient pourtant un signe avant coureur très fort que personne n'a voulu voir....le mal est très profond.
Desenchante - Wed 29 Nov à 07h57
Prendre des branlees tous les weekend c'est dans notre ADN. Heureusement on a stoppe l'hemorragie comme disait Sable ... 
bidgy - Wed 29 Nov à 07h42
avant de jouer ensemble il faut apprendre a faire des passes,se rendre dispo pour les autres,controles,amortis,centres........ta gueule dieu !!!!!
FM - Wed 29 Nov à 07h37
La seule chose qui me fasse plaisir , est de savoir que Romeyer va perdre très gros pour avoir été radin ! 
Enfantdelamine - Wed 29 Nov à 07h21
Tu peut mettre Zidane coach ça changera rien la descente au enfers est entamer depuis un petit moment 6 match sans victoire on est très mal , leur japonais n est pas mauvais mais il fera rien tfason je vous le donne dans le mille cette hiver départ de sonderclown on récupère Robert on achètera le japonais et vive la ligue 2 on ne fera rien ça ne changera pas avec des incompétents au manette l autre président mais aussi coach car il impose des joueurs va te suicidé le club coule j en ai marre , ça fait très longtemps que j ai pas vu ça , plus le temps passe cette année plus je me rappel de ces matchs contre les clubs de ligue 2 j étais encore qu un enfant qui n’avait pas de poils au menton mais cette fois ci on auras la barbe ça changera bande de merde ste c est pas Los Angeles ça devient rocambolesque c est même plus du foot c est du n’importe quoi y a urgence !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire