Evect.fr

Perrin forfait à Montpellier ?

Publié le par Thomas 51 commentaires
Et si le contact tête contre tête entre Loic Perrin et Chris Smalling peu avant la 50ème minute de jeu hier était plus grave que prévu ? Au sol pendant de longues secondes, le capitaine stéphanois paraissait complètement sonné avant de reprendre sa place tant bien que mal et de bien terminer la rencontre.

Selon nos informations, le défenseur central forézien souffrait d'un gros mal de tête après le coup de sifflet final et aurait même vomi dans le vestiaire. Il est rentré avec les dirigeants sur Saint-Etienne avant de passer des examens à l'Hôpital Nord. Laissé au repos, il ne jouera pas dimanche dans l'Hérault pour affronter Montpellier (17h). Une nouvelle chance pour Lacroix ?

Tags :

51 commentaires
JL73 - Sat 18 Feb à 16h47
Repose toi pour le match retour et leur faire payer cher à ces mange merde.
Voir la suite des commentaires
r.vert - Sat 18 Feb à 14h25
la santé prime effectivement,en plus Lacroix semble bien plus a l'aise lorsqu'il remplace Perrin que lorsqu'il joue a ses coté
cycliste68 - Sat 18 Feb à 14h09
Commotion cérébrale...Si c'est le cas 72h de repos minimum. Après le choc, il était moins lucide dans la précision des passes. 

Manchester a mis de l'impact à la limite du raisonnable en seconde mi-temps. Il suffit de voir l'attitude de Martial et la manchette sur Malcuit...Sans parler de la faute sur Veretout...Manchester a eu énormément de chance! 

Si Sainté marque rapidement, il peut y avoir le feu...J'ai ENVIE D'Y CROIRE et j'y CROIS! 
vertefibre - Sat 18 Feb à 13h08
petit trauma crânien, c'est minimum 3 semaines, mais notre capitaine courage je le connais bien va signer une décharge pour jouer MERCREDI.
xavierlr - Sat 18 Feb à 11h22
Passe un bon week-end cap'tain, repose toi bien... et à mercredi.

ALV



Dayka - Sat 18 Feb à 10h40
Attendre le retour pour passer des examens , c'est bizarre surtout après un choc à la tete suivi de vomissements
Greenin01 - Sat 18 Feb à 10h05
Je pensais jamais dire ca mais peut être qu'un protocole commission comme au rugby ferait pas de mal au foot ...
livevert - Sat 18 Feb à 09h06
Je pense qu'après un tel choc l'arbitre doit faire sortir le joueur définitivement du match. on a vu qu'après le choc perrin a perdu tout ces ballons de rélance preuve qu'il n'avait pas récupéré 
sebien - Sat 18 Feb à 08h15
Trauma crânien...voila tout...
marius3005 - Sat 18 Feb à 07h47
Il n'hésite pas à aller au charbon comme sur cette action. Un Exemple pour tous ses coéquipiers! ALV
Sébinou42 - Sat 18 Feb à 00h53
Je suis d'accord avec ceux qui parlent de trauma crânien (ou commotion cérébrale). Mais si c'est le cas, c'est scandaleux qu'il ait continué de jouer. Normalement choc à la tête = protocole commotion donc j'ose espérer que ce n'est pas le cas. Mais ça y ressemble fortement. En général c'est pas hyper grave, après tout dépend de comment ça a bougé dans la tête. J'ai subi un petit trauma il y a peu sur un contact au handball (je suis gardien). Pas marrant mais pas si grave généralement. A surveiller sous 48h et si pas d'effet secondaire, il faut du repos malgré les maux de crâne.
On en saura + quand il aura passé son scanner.
bayard - Sat 18 Feb à 00h49
Ça va aller lolo , tu as la tete dure et solide. un trauma cranien faut attendre un peu, mais c'est pas grave .
bast42 - Fri 17 Feb à 23h53
oh mon dieu on va mourir avec cette buse de ktc..
MisterZorg - Fri 17 Feb à 23h48
attention à la commotion 
Ce n'est pas le front ou l'arcade, il s'est pris un bon coup de boule à l'arrière du crâne par Smalling
kop nord - Fri 17 Feb à 23h24
la santé prime sur tout donc repos et ça lui ne fera pas de mal étant donné qu'il est très sollicité ! pour moi les remplaçants doivent se mettre au niveau quand ils entrent alors compte tenu de l'intensité du match a MU j'espère que Galtier va opérer plusieurs changements avant que la corde se casse...Dabo,Lemoine,Selnaes,Lacroix,Polomat,Rpg et ( Beric et Roux pour débuter )  doivent être titulaires ! je garde Ruffier,Ktc et ( Veretout pour débuter ), je garde Hamouma,Saivet,Jorginho sur le banc ainsi que Clément sur le banc et avec des jeunes ! quand a Malcuit,Pogba,Pajot et KMP c'est repos forcé et ça leur fera du bien...s'il aligne la même équipe qu'à Manchester on va au casse pipe et on ne tiendra qu'une mi temps ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire