Evect.fr

Perrin fera le bilan à la fin de saison, pas avant !

Publié le par Thomas 38 commentaires
Capitaine du navire stéphanois depuis presque 10 ans, Loïc Perrin a connu la Ligue 2, le maintien in-extremis en L1 et les joies européennes avec son club formateur. Cette expérience lui permet d'être plus calme dans l'analyse de la mauvaise série actuelle. Dans le programme d'avant-match de cette 31ème journée, il explique qu'une place européenne est encore facilement atteignable :

"Nous devons aller de l'avant, c'est une évidence. Nous avons encore la chance de pouvoir croire à l'Europe. Les 5ème et 6ème places pourraient être européennes. A Guingamp, ce fut un non-match de notre part. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des prestations comme celles-ci, encore moins de les répéter. Désormais, c'est derrière nous. Nous ne pouvons pas, de toute façon, revenir en arrière. Il reste 8 matchs, ce qui représente beaucoup de points. L'Europe n'est pas si loin. J'ai confiance en l'équipe.

Mon expérience des saisons passées me fait voir les choses de cette façon. J'ai appris à faire les bilans en fin de saison, pas avant. Il peut se passer beaucoup de choses, d'autres équipes feront des faux pas, comme lors de chaque journée de championnat. Par contre, et c'est une certitude, il faut montrer un autre visage. Quoi qu'il arrive, nous allons tout donner pour gagner chez nous face à Montpellier.

J'ai connu des maintiens à la dernière journée, avec l'avenir du club en jeu Je n'ai pas peur de dire que c'était des saison de merde. Voilà pourquoi, aujourd'hui, il faut positiver, garder confiance."

Tags : ,

38 commentaires
robrig - Fri 18 Mar à 18h04 - Modifié Fri 18 Mar à 18h04
Bon! je vais être sympa et positif.. (pas facile!) 1/ on a peut être tort de se fier a la désastreuse partie contre les bretons 2/ on a perdu des matchs sur des connerie de défenseurs comme pogba dans les dernières minutes 3/ on est a 5points du 3éme et enfin ... 4/ on vas gagner contre les sudistes! attitude positive!!
bruce - Fri 18 Mar à 10h10
Bonjour à tous,je crois que nous avons courus trop de lièvres cette saison et que l'erreur du club tout entier est d'avoir voulu jouer tous les challenges à fond,peut être aurions nous du délaisser quelque chose,pour jouer par exemple que le championnat et l'europa league à fond parce que pour les coupes nationales tant que le PSG ne lâchera rien il sera difficile de parier dessus.
yark - Fri 18 Mar à 09h15 - Modifié Fri 18 Mar à 09h18
Cher Capt'ain...! Vous prétendez que vos adversaires direct, pour les places EUROPEENNES feront probablement des Faux-Pas, mais L' ASSE fera non seulement égal des Faux-Pas, mais les Multiplient, comme face à NICE, CAEN, MARSEILLE, ANGERS et GUINGAMP, ce qui se traduit au Classement par l'envolée des MONACO,  LYON et NICE qui nous devancent sans aucune difficulté.
evect76 - Thu 17 Mar à 23h26
On voulait jouer sur tous les tableaux et on s'apercoit au final que l'effectif n'a pas été préparé pour tenir toute la saison en jouant la CDF et l'EL, sans même avoir le niveau de jeu pour aller loin dans les competitions et pouvoir esperer la gagne sauf sur un coup de bol.

Et tant qu'on aura Romeyer, Rocheteau et Galtier, on ne pourra pas esperer plus. Pas sûr qu'on puisse même esperer voir progresser des joueurs comme le niveau atteint par Aubame à Dortmund, qu'il n'aurait pas pu atteindre à mon avis, en restant à Sainté. Ce qui prouve qu'à Sainté, on voit des joueurs qui regressent ou stagnent, plus qu'ils ne devraient progresser.
evect76 - Thu 17 Mar à 23h12
Les Verts n'ont plus de gaz. En plus les apparences d'une attaque en berne ont été masquées jusqu'à présent. Mais maintenant qu'il n'y a pas de sauveur comme Bayal ou de penalty, ou de coup de chance pour marquer un but, on voit tout simplement qu'on a pas d'attaque, pas de jeu offensif, pas de joueur decisif et que Galtier est sans idées et sans competences, et que le roi est nu.

Si les Verts finissent tout de même à une bonne place, ce sera un coup de chance.
toto - Thu 17 Mar à 22h00
Le fc bale prend une branlée a seville
PEREBILOU - Thu 17 Mar à 21h19
En general   il manque peut etre ,unjoueur largement au dessus de la troupe genre diiarra a O M ,apres se peut etre Mr Galtier qui change trop souvent  de joueurs ,5 AC en 7 mois ,combien arrieres droit, combien arrieres gauche ,pas tellement bon pour un equilibre d:equipe ,et la qualif en europa ligue passer les poules a pris le dessus sur lui ,en se voyant aller assez loin ,et la defaite cruel a pas arranger l:affaire ,depuis il cherche l:equipe a mettre une fois ++ ,et les renforts au mercato  on peut etre pas eux sur les joueurs deja la le plus belle effet, certains on sans doute baisser de volume ,ils se sont dit quoi que je fasse , les nouveaux joueronts ,combien de joueurs blesses son revenu jouer un peu puis comme par hazard ,se sonts blesses a nouveau ,  un mercato  d:hiver :n:est jamais bon pour une equipe,beaucoup d:entraineurs  aime pas et  st  etienne :d:apres mercato avance plus malgres ses renforts
liger42 - Thu 17 Mar à 20h54
Je ne partage pas le commentaire de Vertglas mais être capitaine quand on joue un match sur deux. Pas facile. d'autant plus, que Loïc n'est visiblement pas quelqu'un qui " secoue" les troupes quand celles ci s'égarent comme trop souvent cette saison. Après, il est précieux en défense et c'est un joueur qui a vite fait oublier julien sablé ( qui mettait les ballons sur coup franc au dessus de la tribune !! ). Son propos est simple et légitime, il a tout connu à l'ASSE et se dit qu'en étant placé comme nous le sommes à 8 journées de la fin, il vaut mieux aller de l'avant que de jeter le bébé avec l'eau du bain !
vertmaisvraivet - Thu 17 Mar à 19h43
vert glas toujours aussi négatif , tu joue les professeurs, mais qui es tu? qui es tu pour parler ainsi des gens , des joueurs qui sont aussi des hommes, tu fais partie de ces pseudos supporteurs qui critiquent systématiquement, voire qui n'ont que l'insulte et la grossièreté pour t'exprimer.....s'il te plait va vomir ta bile ailleurs ou tais toi
vert glas - Thu 17 Mar à 19h22
Perrin a été intronisé capitaine par Laurent Roussey lors de la saison 2007/2008 après le départ au RC Lens de Julien Sablé. l'un des plus mauvais capitaines que l'ASSE a eu jusqu'à présent. bon joueur très fragile et pathétique, pitoyable et lamentable meneur d'hommes sur un terrain de foot. trop gentil et manquant de hargne, la preuve de toute sa carrière il n'a jamais pris un carton rouge, fait extraordinaire pour un défenseur.
platoche42 - Thu 17 Mar à 18h58
Perrin est un très bon joueur mais un piètre capitaine incapable de rameuter les troupes dans les moments difficiles . un vrai joueur de caractère manque dans cette équipe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire