Evect.fr

Perrin fait l'éloge de Selnaes et Pierre-Gabriel

Publié le par Tibo 65 commentaires
Depuis le début de la saison, l'AS Saint-Etienne peut compter sur un Ronaël Pierre-Gabriel en forme internationale. Le jeune latéral est revenu avec un physique plus étoffé et semble avoir franchi un pallier cette saison. Le capitaine Loïc Perrin le confirme sur France Bleu Saint-Etienne Loire : "Rapidement c'est le mot parce que c'est un joueur qui va très vite et qui a d'énormes qualités physiques. Il est en train de franchir un palier. C'est bien d'autant que c'est un jeune du centre et on a besoin de pouvoir s'appuyer dessus."

Un cran plus haut sur le terrain, Ole Selnaes a retrouvé un niveau de jeu plus en adéquation avec les attentes du club et du public. Le jeune international Norvégien pèse à la récupération mais aussi dans la relance, le signe d'une bonne intégration à la vie stéphanoise : "J'ai toujours aimé ses qualités. Je l'avais dit quand il est arrivé. C'est un joueur qui est très propre quand il a le ballon. Je trouve qu'il récupère de plus en plus de balles. On sent qu'il est heureux. Quand un joueur est heureux et en confiance, il est performant sur le terrain".Perrin fait l'éloge de Selnaes et Pierre-Gabriel

Tags : , ,

65 commentaires
Chnekfeu - Mon 28 Aug à 15h37
Malcuit doit être bien content de bosser avec bielsa 😂
Buvette vin cho - Mon 28 Aug à 14h39
SELNAES RPG  les  meilleurs depuis  le  début du  Champ.  Et  heureusement q  SELNAES a  des  défauts.  Parce qu autrement  il  vaudrait 60  millions  et serait au  PSG.  
vertonio - Mon 28 Aug à 13h42
Selnaes a été très fort contre Neymar je trouve. Un bon match malgré le score sévère.
macsim42 - Mon 28 Aug à 13h24
Après l'arrivé imminente de Mbappé au PSG et afin de vouloir franchir la barre symbolique des 500 millions de transfert (ils ne savent à priori plus quoi faire de l'argent), les Parisiens auraient fait une offre de 100 M d'euros pour enrôler RPG à l'ASSE !!!
yoann63 - Mon 28 Aug à 13h18
RPG a clairement explosé du point de vue physique. Il arrive a prendre le dessus défensivement de par son gabarit et sa vitesse se pointe, mais offensivement il n apporte pas grd chose. A 19 ans c est déjà bien, surtt que sa préparation sur les matchs amicaux m a laissée des sueurs froides. C est la tres bonne surpise de ce debut de saison avec Bamba.
vertmisel - Mon 28 Aug à 13h16
RPG s'engouffre dans cette voie entrouverte devant lui avec un grand potentiel , la confiance du coach et son discours envers les jeunes ainsi que son bon début de saison l'on boosté  , il a retenu de ses erreurs , il est en train de s'installer gentiment dans l'équipe , sa  sélection en EDF espoir est une légitime récompense mais ce n'est qu'un début dans sa carrière il lui reste énormément de progrès à faire à un poste qui demande beaucoup de qualité physique , technique et de placement , le latéral " bourrin " à qui en demandait juste de détruire son adversaire et de contempler ensuite ses partenaires c'est fini , la palette s'est élargie à ce poste !

Je pense que RPG à un bel avenir devant lui à condition de ne pas se croire arrivé , il a encore du pain sur la planche j'espère qu'il n'est pas encore rassasié  !!!
vertmisel - Mon 28 Aug à 12h51
Selnaes à pour lui de voir clair dans les passes aux partenaires , son placement judicieux devant la défense et son aptitude à la récupération du ballon .
Il a contre lui un jeu de tête très moyen , un manque de vivacité dans la transmission du ballon , un manque de puissance athlétique et il lui manque un brin de roublardise pour ce poste   .
Certes il débute bien la saison , il semble en harmonie avec les principes du coach qui lui accorde sa confiance , il s'installe dans l'équipe comme un futur cadre , mais je pense qu'il n'a pas encore atteint sa plénitude il peut et doit faire mieux encore pour être considérer comme un top player , avec l'enchaînement des matchs , la confiance retrouvée il va nous surprendre encore  !!!    
FM - Mon 28 Aug à 12h33
Faut vraiment être nul en foot pour ne pas s' apercevoir que Selnaes est un "très bon" ...
TOCSIN - Mon 28 Aug à 12h25
On en reparle dans quelques mois, très cher capitaine de tes 2 génies. 

Comme il faut des sous à l'Asse, si on les vend minimum 50 M chaque tes champions, c'est que tu auras raison. 

J'appelle de suite : 3615 quin'enveut pour 50 M chaque (CADEAU), 1 bouffeur de phoque et un Schwarzenegger bouffeur de camembert. 
Vert et tout kmp - Mon 28 Aug à 12h16
Au passage pour rpg, merci au coatch qui la lancé en équipe pro si jeune  alors que personne ne l avait vu venir,  même en cfa2.
vertefibre - Mon 28 Aug à 12h09
effectivement la bonne surprise SELNAES ressuscité de ces cendres, est ce que cela va durer, tellement fragile mentalement le garçon, à suivre.
blavert - Mon 28 Aug à 12h04
j'ai toujours apprécié sa qualité de passes à Olé j'espère que se sera sa saison ,quand à P. Gabriel il est entrain de franchir un palier ,avant de parler gros transfert j'espère qu'il maintiendra le cap je lui souhaite de tout coeur
Mouais42 - Mon 28 Aug à 11h58
Selnaes est en train de nous faire un très bon début de saison, en espérant que ça tienne
RIX680 - Mon 28 Aug à 11h53
J'aime bien Selnaes, mais ce qui me chagrine c'est qu'il ne prend aucun tir alors qu'il a une bonne frappe.
Un gars qui ne tire pas n'est pas dangereux 

RIX680 - Mon 28 Aug à 11h51
J'apprécie la vitesse d'exécution de RPG, c'est ce qu'il faut et non des bourrins. Bayal parti, Polomat en prêt où il n'a pas l'air de briller, ne reste plus que Pogba qui se l'a coule douce à l'infirmerie.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire