Evect.fr

Perrin évoque les bleus

Publié le par Tibo 31 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Loïc Perrin a livré ses impressions sur le groupe France, qui disputera ce soir son quart de finale face à l'Allemagne. " Ça restera un très bon souvenir, j’ai trouvé qu’il y avait une très bonne ambiance. J’ai senti un très bon état d’esprit, avec des joueurs fiers de jouer pour l’équipe de France, qui aiment leur pays. C’est peut-être ce qui fait la différence avec un passé récent. Lors du stage, j’ai senti une bonne cohésion d’équipe. Des gars simples mais des compétiteurs qui ont envie de gagner. Et puis de bons joueurs surtout qui évoluent dans les plus grands clubs européens. C’est forcément enrichissant de les côtoyer. Blaise m’a impressionné. Il n’a pas changé mais il a pris une autre dimension. Quand on voit les matches… "


31 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 11h38
il méritait sa place dans cette équipe perrin
Voir la suite des commentaires
green-angels92 - Fri 04 Jul à 13h40
Les gars suite au nombre incalculable de troll/debile/footix et autre degenerer de se genre qui abonde et pullule sur se site j'ai decider que j'allais cree une page facebook dedier a se type de personne je mettrai leur meilleur com histoire de se fendre un peu la poire et puis peut etre les virer du site qui est pour ??
bayard - Fri 04 Jul à 13h29
coté ambiance, nice semble être une ville "nerveuse" .Estrosi avait interdit «l'utilisation ostentatoire» de drapeaux étrangers à Nice...
La justice a décidé vendredi de «suspendre l'exécution» de l'arrêté du maire de Nice interdisant «l'utilisation ostentatoire» de drapeaux étrangers pendant la Coupe du monde de football, a-t-on appris
«La Présidente du tribunal administratif de Nice a, empeché une restriction dans letendue des étandards (voir étandards immences du pays de l'algérie)
Je pose la question, pour les supporters de sainté, on ne veut pas qu'ils emportent des drapeaux parfois, qui sont carrément interdits,
sans connotation autre que sportive, et pourtant bien dans un stade, alors encore une justice faible pour les forts, et dure pour les faibles et gentils.
mftibo60 - Fri 04 Jul à 13h28
On trouvait ça sympa de mettre Johnny :D
On l'a changé pour une musique qui va plus avec la rencontre !
Gaëtan Brabant - Fri 04 Jul à 12h38
Evect, changez cette musique !!! Elle nous a porté la scoumoune en 2002 !
narodniki - Fri 04 Jul à 12h24
Il peut la kiffer l'équipe de France, les réservistes se partagent la prime à part égale avec les autres joueurs. Une petite finale et il va acheter des nouvelles jantes à la R5 Tuning le loïc.
Jos-100 - Fri 04 Jul à 12h19
Mais d'où Koscielny est sur côté? Soyez objectif !
bayard - Fri 04 Jul à 12h09
Il emploi le passé?! !
MagicFan26 - Fri 04 Jul à 11h50
C'était obligé de nous mettre Johnny qui, je le rappelle, nous a bien porté chance en 2002?
jmbecool42 - Fri 04 Jul à 11h40
et toi t'avais largement ta place! au lieu de cette grosse chèvre de kocielny ultra surcôté!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire