Evect.fr

Perrin et Malcuit optimistes

Publié le par Thomas 29 commentaires
Perrin et Malcuit optimistesLes deux défenseurs alignés hier par Christophe Galtier ont livré leurs impressions d'après-match à l'issue du partage des points à Lille (1-1). 

Malcuit : "On marque en premier. Il fallait tenir ce score. Les Lillois marquent sur un éclair de génie de la part de De Préville. Le point est positif car on le prend à l’extérieur. Il faudra faire le taf à domicile contre Angers à domicile. Tout n’a pas été négatif."

Perrin : "C’est un bon point de pris. À l’extérieur, c’est toujours intéressant, surtout à Lille face à une équipe qui n’est pas forcément à sa place en championnat. Maintenant, il faut bonifier ça à domicile où l’on a du mal à gagner. Jessy a eu du travail et il a fait des arrêts décisifs. Il nous a maintenus dans le match et nous a permis de ramener ce point. On a des regrets car on a fait un bon début de match. On a un peu reculé après. C’est dû à l’adversaire qui devait égaliser. Je  trouve qu’on a eu pas mal de situations de contre qu’on a plus ou moins bien jouées. C’est encourageant par rapport à nos prestations en fin d’année. On est sur la bonne voie."

Source : Le Progrès / Photo : Decoudun

Tags : ,

29 commentaires
Crapouilloux - Sun 15 Jan à 20h02
6 matchs gagnés sur 20 en ligue 1, des prestations inoffensives (19 buts en 20 matchs !) effectivement il y a de quoi être optimiste ! sauf si on recrute Griezmann ou Ibrahimovic....
Voir la suite des commentaires
guyboi - Sun 15 Jan à 06h55
certains joueurs sont presque toujours satisfaits , hélas qu'en est -il du public ?  devant le ( faible) jeu ?  proposé, ce dernier n'est vraiment pas emballé...
LEVRAIVERT77 - Sat 14 Jan à 22h45
Ce soir ils le peuvent on est à 3 points ou 6 d'une place barrage UEFA tout dépend du résultat de l'OM. Alors maintenant à eux de ce bouger le cul. Vous avez vu avec le coach de NANTES celui qui ce le bouge pas ne joue pas.
alainlucamathis - Sat 14 Jan à 18h33
Je préfère le tout n'a pas été négatif de Malcuit à On est sur la bonne voie de Perrin qui ne veut rien dire, Merci Hamouma le seul élément offensif qui sait marquer des buts mais il est un peu trop souvent blessé !Je sens que Perrin pourrait partir de l'ASSE en juin vu les mauvais résultats de l'équipe et parce que c e sera le fameux dernier contrat avant la retraite....
louloulebretonvert - Sat 14 Jan à 17h44
mais putain vert glas cobien de fois  faudra  te die que capitaine ne veut pas dire geulard et pitbull ok je sais  toi tu as vécu  a  la  dure et  je comprends aisément que   tu es un battant et que  tu aimes  les  battant  mais lolo ( perin) il est capitaine d'une autre  façon c'est tout
bayard - Sat 14 Jan à 17h20 - Modifié Sat 14 Jan à 17h22
Reculer n'est pas le probleme, mais plutot, de regarder les lillois, sans les neutraliser  . mais c'est sure si on reste a deux metres dun rouge parcequon a peur d'attraper la grippe, ca marche pas. et il faut aussi que chacun se place, bouge pour contre-attaquer afin de recevoir le ballon danw de bonne conditions. Polomat doit aussi regarder et bien la donner sans attendre le degel.  si vous revoyez le match, les amis, on s'apperçois que lorceque l'on va au contatc pour les empecher d jouer cela a bien fonctionné. on les laissent aller jusqu'a lentonnoir, esperant qu'entre temps ils ratent une passes... mais voila, cela a beau etre des quiches , sur le  nombre, il y en a un qui piaffait et cela a fait mal.
L'asse aurait du avoir deux points et le losc un point, moi je dis.



liger42 - Sat 14 Jan à 16h31
Une barre, des sauvetages, on s'en tire pas mal ! Optimiste, non, Roux est en dehors du coup, KMP ne marque jamais. Après le milieu a été moins mauvais que d'habitude , c'est peut être ce qui les rend heureux !! En défense, Lille avait bloqué le côté Malcuit et donc libéré le côté Polomat qui avait un boulevard. Ils avaient vu juste, à part sur l'action du but , il nous a fait été étalage de son art : Manque de technique, fautes grossières, passes mal ajustées, replacement défensif approximatif. Et ne parlons pas de KTC qui a le niveau National. Bref 16 derniers matchs à Lille : 10 défaites, 6 nuls Bravo les gars 
LEVRAIVERT77 - Sat 14 Jan à 16h30
Quelqu'un connaît MURCIE on y reçoit bien la 4G c'est pour la qualité des vidéos que va recevoir Mr GALTIER en vu du MERCATO.
lifegreen - Sat 14 Jan à 16h16
AIE AIE AIE ils me désespèrent avec leur discours formatés... Perrin est un bon joueur après il manque de caractère, bien loin de ce que devrait d'être un leader dans un Club qui exige le TOP 5, juste comme çà, çà serait bien d'essayer de filer le brassard de Capitaine à LEMOINE... à moins que lui aussi, il soit défensivement contaminé ??????????????
lifegreen - Sat 14 Jan à 16h11
Bon je crois qu'il n'y a rien à faire, ils ont bien été contaminés par l'allergie à la gagne de M. GALTIER
goal42 - Sat 14 Jan à 15h52
Manque d'ambition.Il faut jouer pour gagner et non ne pas perdre.
vertdu82 - Sat 14 Jan à 15h23
A Sainté c'est un peu la capitale de Bisounoursland on est tout le temps satisfait !!! 
vertdu82 - Sat 14 Jan à 15h20
C'est affligeant ces discours elle est où la rage de vaincre ?! Il faut être un peu perfectionniste et se remettre en cause parce que ce n'est pas avec des discours comme ça qu'on va remonter en championnat.. A entendre Perrin on dirait presque qu'ils ont fait exprès de les laisser revenir pour ne pas gâcher la fête à Seydoux mais quand meme pour assurer un point qui arrange tout le monde ... 
newt42 - Sat 14 Jan à 14h57
Là après on peu plus rien dire !!! ils sont content !!! savent-ils que pas mal de supporters de Sainté ont regardés ce match et ont été .........comment dire.........désolé du soit disant spectacle à venir ! pauvre ASSE mais bon Galtier est heureux et tout va bien !!
cloclo4243 - Sat 14 Jan à 14h45
je me trompe ou je te sens venir à des kilomètres vert glas? non mais cette fois même si tu n'as encore rien écrit je pense que je suis d'accord avec toi sur ce que tu es en puissance d'écrire. ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire