Perrin et Lemoine souligne le réalisme

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Si le manque de réalisme fut un problème récurrent du début de saison mais aussi en Europa League. Face à Lorient, l'ASSE a su justement en faire preuve pour l'emporter et se qualifier. Loïc Perrin et Fabien Lemoine (ou Lemoigne) ont insisté sur ce point. Fabien Lemoine : "On a été efficace... C'est un défaut que l'on avait sur certains matchs. C'est bien pour l'équipe, pour le groupe, de continuer cette aventure. C'était l'objectif de cette fin de semaine, c'est fait, donc c'est vraiment bien. Gagner notre qualification sur un terrain un peu maudit pour nous, c'est une bonne performance."

Loïc Perrin : "De toute façon sur un match de Coupe, l'essentiel c'est de se qualifier. On aurait pu être beaucoup mieux, on n'a souffert. On a su faire preuve de solidarité et il faut être satisfait d'être passé. C'est toujours dur de gagner des matchs. Ce soir on l'a gagné, peut-être qu'on ne le méritait pas forcément. Mais on l'a fait. 
On a été réaliste, on ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions. On a encore été solide défensivement, lorsqu'on ne prend pas de but, ça aide à gagner les matchs."

 
Photo de LoĂŻc Perrin
chevron_right Voir la fiche de LoĂŻc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down