Perrin et Gasset réagissent à l'action des supporters

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Ce dimanche, les cinq groupes de supporters de l'AS Saint-Etienne se sont entendus sur une action commune pour demander d'une seule voix, le départ des présidents au terme de la saison. Durant les 10 premières minutes de la rencontre contre Toulouse, ils resteront en dehors de l'enceinte avant d'entrer et de pousser l'équipe jusqu'au coup de sifflet final. 

En conférence de presse d'avant-match, Loïc Perrin a évoqué cette action, et souhaite s'adapter à cet environnement singulier : "J'ai trouvé l'attitude des supporters bonne contre Nîmes. On a besoin d'eux. On s'adaptera à leur action ce week-end, même si ce n'est pas l'idéal. Nous, nous devrons bien attaquer le match et marquer rapidement pour les emmener avec nous."

Jean-Louis Gasset aussi souhaite s'adapter et s'interroge sur ce que cette action peut engendrer sur le terrain : "L'action des supporters ? Nous nous adapterons. Je ne suis pas devin, je ne sais pas si ça va nous transcender ou nous crisper mais nous allons préparer les joueurs à ça."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Gasset : "Une idée derrière la tête"
chevron_left Article plus ancien
Le retour du Capitaine enthousiasme Gasset
keyboard_arrow_down Voir les 48 commentaires keyboard_arrow_down