Evect.fr

Perrin espère que la Coupe d'Europe lancera la saison

Publié le par Tibo 17 commentaires
Perrin espère que la Coupe d'Europe lancera la saisonC'est le capitaine des Verts, Loïc Perrin qui s'est présenté en conférence de presse avant d'effectuer un dernier entraînement avant la rencontre face à la Gantoise. Le défenseur de l'ASSE évoque l'importance de cette compétition pour le club et espère que ce match permettra d'enfin lancer la saison :

"La Ligue Europa est une compétition nouvelle qui, je l'espère, va nous lancer pour la saison. Les rencontres européennes sont excitantes à jouer. On a souvent vécu de superbes moments dans cette compétition. On a rencontré des gros clubs, vécu d'incroyables émotions. C'est une vraie Coupe d'Europe, d'autant plus pour nous, à Saint-Étienne ! On sait ce que représente cette compétition à Saint-Etienne. Le parcage visiteurs sera plein demain, mais ce n'est pas une surprise pour nous. On a l'habitude et cette chance là !"

Source : @ASSEofficiel

Tags :

17 commentaires
jofran - Wed 18 Sep à 23h57
incroyables émotions … il parle de quoi là ? 
Voir la suite des commentaires
Pifou42 - Wed 18 Sep à 18h31
Ah bon .....  Moi je croyais que la saison avait débuté le 10 août à Dijon ....!!!    😁 ...    
Autrement , on peut aussi attendre la coupe de la ligue pour lancer la saison .....!!!    😂
GORINI - Wed 18 Sep à 18h22
PERRIN le gendre idéal  , ce gars est trop gentil , quand on a le brassard de capitaine il faut savoir aboyer sur le terrain être un meneur d'hommes . Genre DESCHAMPS  GATTUSO  RAMOS  PUYOL  ces joueurs sont ou étaient des tauliers . Moi personnellement je donnerai le brassard de capitaine à  DEBUCHY ou  CABAYE .  Il faut demain soir  11 guerriers sur le terrain , le maillot vert sur les épaules devraient les transcender .
ANO - Wed 18 Sep à 18h16
Escroc... La vraie coupe d'Europe c'est la ligue des Champions 😜😜😜 et pas l'Europa League qui rapporte que dalle  et détruit l'énergie des joueurs... Et vol l'amour des supporters .... Ta super coupe en chocolat européenne c'est la coupe des perdants.... Qui ont raté le podium...
David42 - Wed 18 Sep à 18h14
Il espère que ce match lancera la saison??
Houla c’est pas ce qui avait été dit avant Toulouse ????🤔😅
canadaenvert - Wed 18 Sep à 18h05
Il faudra y mettre une grosse intensité pour espérer gagner et prendre de la confiance.
ALV
lifegreen - Wed 18 Sep à 18h05
Loïc faut gagner des matchs à présent, on s'en fou de la manière… Là c'est des victoire peu importe la manière, gagner pour avoir les 3 points et faudra enchaîner les victoires pour éloigner le syndrome Monaco… Ne gâchez pas la belle saison 2018/2019... Ryad lance ta saison, commence par lâcher le portable, sur le banc c'est pas possible !!! 
2ndpotocaseriz - Wed 18 Sep à 18h01
Je pense qu'on peut gagner mais comme certains spécialistes sur ce forum dirait, en plus de gagner il faudrait également marquer au moins un but de plus que la Gantoise, 
Unsupporter - Wed 18 Sep à 17h47
Je pense qu'ils peuvent revenir avec 1 point. Ils peuvent se structurer entre eux car il y a de l'expérience. Et on peut sortir de l'arbitrage infernal de ce début de saison. Voilà pour le positif. Pour le négatif, ce sera Printant qui fera les changements, et dans l'éventualité d'une modification de stratégie, ils ne pourront pas compter sur lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire