Evect.fr

Perrin énervé par l'élimination

Publié le par Tibo 46 commentaires
Clairement frustré voir même énervé, un peu comme l'ensemble des supporters des verts. Loïc Perrin a livré sa réaction à chaud devant la caméra de France 2.  "On a manqué trop de choses faciles. On a eu la chance de revenir rapidement dans le match après leur premier but et après on s'est montré trop fébrile pour éspérer quelque chose... Bien sûr que l'on est énervé, perdre sur ce score de quatre à un, ce n'est pas normal. Il faut reconnaître que le Paris Saint-Germain a été supérieur. On sait que c'est une belle équipe mais on doit faire bien mieux que ça. 
Il n'y a rien qui n'a pas été réspécté... Mais je pense qu'on a pas suffisamment osé, on s'est montré trop timides, et face à une équipe comme celle là, ça ne pardonne pas."

46 commentaires
Lubodinho - Thu 09 Apr à 16h54
Pique pas ta crise de jalousie ! Tiens, je vais faire un effort. Le nez pincé, je vais copier-coller ta grosse merde :

"evect76 le 09/04/2015 à 14:15 : " A part faire des copier/coller en permanence, tout en racontant n'importe quoi, tu sais faire autre chose ?"

Content ? Maintenant, tu peux sereinement aller sucer les boules de Romeyer !
newt42 - Thu 09 Apr à 13h44
Perrin énervé !!! ben il faudrait qu'il ennèrve ses collègues sur le terrain !! les bouger quoi ......non ?? il est capitaine à ce que je sache !
Lubodinho - Thu 09 Apr à 12h33
menes42 le 09/04/2015 à 12:06 : "C'est vrai qu'hier Romeyer a raté toutes ses passes et Caiazzo, une vraie passoire !"

C'est vrai que Diomandé, Clerc, Nguemo, KMP, Brison, Cohade tous ces branques incapables de faire une passe à 2 mètres sont arrivés tout seul à Sainté. Ils ont eux-même signé leur contrat, sans négocier quoique ce soit, le revolver sur la tempe de Romeyer. C'est bien connu. Ils n'ont aucun pouvoir, ils ne décident de rien. Ils sont comme moi, de simples supporters. Tout sera de la faute de Tessier et Rocheteau comme Tuong-Cong et Comolli à l'époque. Au suivant.
canco6977 - Thu 09 Apr à 12h24
Les œufs de la mayonnaise ne sont pas à la bonne température cette saison et ça ne prend pas. On le voit depuis des mois.
Tous les clubs n'ont pas la Cryo pour récupérer et hormis le sponsoring, je
ne vois pas d'amélioration par rapport à quand on n'en avait pas.
Il est certain qu'il faut tenir pour faire la ligue Europa mais il faut s'attendre à changer d'un nombre important de joueurs, d'entraîneur la saison prochaine. Qui et avec quel argent ??? Quelle politique visée par la présidence ???
On a trop de blessés depuis des années. Ce n'est pas normal même avec tous les matchs coupes-championnat. Surtout si d'après Galtier tous les postes sont doublés.
Peut-être donc changer de préparateurs aussi.
En plus des maillots, je pense que l'on verra du changement. Mais avant, il faut viser la 5ème place.
vertmisel 42 - Thu 09 Apr à 12h00
"olentzero" ( ta bien choisi ton pseudo), en guise de train je me jette sous ton fanatisme qui aveugle ton esprit, quand on aime un club doit-on tout accepter même d'être ridiculisé, cela démontre que tu as si peu de fierté et d'orgeuil au point de te faire passer pour un pseudo inconditionnel des verts et me faire la leçon, oui j'ai une solution ambitieuse pour le club et je t'en fais la confidence : que les 2 présidents quittent le club s'ils n'ont pas les moyens de NOS ambitions au lieu de s'accrocher à leur pouvoir du sang neuf et vite, voilà c'est tout grand supporter !!!
Sim_Meister - Thu 09 Apr à 10h38
Je suis bien d'accord avec l'ensemble des remarques ici, mais quand on regarde le classement, le constat est simple : les 4 plus gros budgets sont en haut, comme prévu, et nous on est 1er de l'autre championnat.

Alors être déçu, oui, parce qu'on peut vraiment mieux faire. Mais ce sera viable que si on change de présidence et j'espère que ça arrivera bientôt.
le point du jour - Thu 09 Apr à 10h38
deçu , pas enervé
loengladn - Thu 09 Apr à 10h18
je conseille a tous le commentaire de vertmisel 42. attention ce n'est pas de la moquerie! Je trouve perso que c'est un tres bon résumé entre la régression de la valeur de l'effectif, notre place en dehors du top4 et le fossé avec les autres équipes. Une formation qui ne donne rien (voir les resultats desastreux de la CFA). et puis evidemment cette politique sans ambition de CACA et RORO et le refrain que nous entendons sans cesse "beaucoup d'equipes aimeraient etre a notre place!".
olentzero - Thu 09 Apr à 10h12
Il a raison Loïc d'être énervé!!
Hier j'ai trouvé, Lemoine mauvais! Erding egoïste! Diomandé nul! Gradel personnel! Tabanou a laché! Ruff même pas concerné!! et malheureusemnt notre capitaine dépité!!!
Aucune réaction! aucune détermination!! des joueurs comme du coach!!
Ça devient critique!!
Je pense que ça sent la grande lessive cet été!!! Attention!!!
Selon moi : Galette, Perrin, Ruffier, Tabanou, Hamouma, Tabanou, Pogba, Gradel et Lemoine vont partir et ça PU!!!!
Lubodinho - Thu 09 Apr à 09h39
Caiazzo et Romeyer, ça suffit ! Investissez ou vendez vos parts !
FM - Thu 09 Apr à 09h39
On ne se rendra jamais assez compte a quel point Brandao nous manque ! à quel point Aubame nous faisait craindre en contre. On n' est pas capable de jouer ni "placé" ni "en contre" ...alors on merdoie au milieu du terrain, et on cède en défense.
vertdunord - Thu 09 Apr à 09h36
Merci Erding, c'est vrai !!! A-t-il un cerveau ce joueur. Il m'agace de plus en plus. Je me demande comment il se retrouve international dans son pays. Il n'a pas le niveau et Galette s"acharne à le faire jouer. Nullllll !!!! Il nous a fait perdre ce match parce qu' à 1-2, on avait des chances. Bref, je suis hors de moi. J'aurai vu une attaque composée de Mollo-Hamouma-Gradel et virer ce Erding qui ne fout rien à part défendre dans le camp adverse.
ALLEZ LES VERTS sans Erding et peut-être même sans Diomandé (nombre incommensurable de passes perdues).
FM - Thu 09 Apr à 09h35
On n'est pas au niveau, c'est sûr, mais en plus, on régresse ! Même notre Ruffier, a fait un match pourri, complétement compléxé et traumatisé à jouer contre Ibra ! ....et ces passes latérales , plein axe, à 30 m de nos buts...pitain !
vertmisel 42 - Thu 09 Apr à 09h24
Avec les Aubame, Brandao, Trémoulinas,Guilla,Zouma nous étions à 1 but d'écart avec le PSG voir une victoire chez eux au parc,aujourd'hui il y a un fossé énorme cela démontre que nous avons régréssé et dire que le groupe actuel n'a pas le niveau n'est pas une surprise. 4 équipes sont de niveau Européen nous sommes 1er d'un autre championnat de strapontin on se gargarise avec ça avec l'espoir d'être Européen mais pour faire quoi ? Heureux d'avoir remporter la 1ère manche du derby dans un match hors norme c'était l'arbre qui cachait la forêt, on a été inexistant dans les 2 coupes Française, pathétique en Europa, que nous préserve l'avenir avec des dirigeants qui n'ont aucune politique de rechange et pas de moyen financier à leur ambition très terre à terre, ils s'en tiennent à des déclarations sans saveurs et à bavasser et s'afficher dans les médias pour flatter leur égo, pas d'argent pour progresser et plus grave encore pas de relève un centre de formation qui ne forme plus rien sauf pour alimenter des L2 et National, on entasse les clubs partenaires pour faire miroiter le néant et que nous sommes dans l'apparence et la démagogie et pendant ce temps nos supporters chantent et subissent la répréssion dans l'indifférence la plus totale !!!!
Lubodinho - Thu 09 Apr à 09h07
Tête de turc, bouc-émissaire. Sont pas fous Roro et Caca ! Ils ont pensé à tout en recrutant Erding.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire