Evect.fr

Perrin en équipe de France ?

Publié le par Tibo 10 commentaires
Denis Balbir dit oui ! Le commentateur du groupe M6, fervent supporter de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans sa chronique sur But! St'Etienne. Pour lui, le capitaine de l'AS Saint-Etienne doit être appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde. « C’est un joueur qui a une relance et une technique très intéressante. Je l’avais déjà dit dans une chronique mais il me rappelle vraiment Laurent Blanc ou Alain Roche pour parler d’un défenseur du même style. A côté d’un stoppeur « nettoyeur », c’est le premier relanceur qu’il faut. Pour moi, c’est un grand joueur et un grand capitaine. Loïc Perrin au Mondial, c’est simplement logique si on fait le parallèle avec les autres défenseurs français. Même s’il n’a aucun vécu en Bleu et qu’il s’agit d’un petit risque de le prendre, c’est un joueur rayonnant qui mériterait d’y figurer. Quand je vois que de grands clubs sont en quête de défenseurs, je me dis qu’il n’y a pas besoin d’aller très loin pour en trouver un excellent. Personnellement, si je suis dirigeant au PSG, c’est le premier que je vais chercher. Maintenant étant supporter de l’ASSE, j’aimerais qu’il reste au moins encore un an. S’il venait à partir, ce serait une très lourde perte pour les Verts. L’une des plus grosses de ces dernières années… »
10 commentaires
jodufoot - Sun 20 Apr à 11h38
non il fait trop d'erreurs
bergessio - Sat 19 Apr à 23h12
Bastia grand club ! car landreau va peut être participé à la coupe du monde?
bergessio - Sat 19 Apr à 23h10
Lyon, éliminé de la coupe de France, de ligue Europa, de la coupe de la ligue reste plus que la cinquième ou la quatrième place ! ou rien
balou43 - Sat 19 Apr à 19h20
Ruffier est pour moi le n°2 derrière Lloris, Perrin n'a rien à envier à Mangala, Sakho, Rami, Trémoulinas est probablement supérieur à Clichy.....mais voilà, ces 3 joueurs ne côtoient jamais le "haut niveau" avec l'ASSE ....donc ils ne seront pas au Brésil (la seule chance est Ruffier si Landreau continue de se trouer et de se blesser)
viv'asse - Sat 19 Apr à 19h17
il est évident que Perrin , Ruffier et Tremoulinas , méritent d'être en E D F.
malheureusement pour eux , ils n'ont pas l'avantage d'être dans un grand club Européen. c'est la seule chose qui compte, pour les différents sélectionneurs.être en dans un club niveau league des champions.
même si Perrin est aussi bon que Koscielny , que Tremoulinas est meilleur que Evra et Clichy et Ruffier meilleur que Mandanda et le touriste Landreau.
il y'a tres peu de chance , qu'un vert soit en bleu au Bresil
magicstef42 - Sat 19 Apr à 17h56
OUAIS sauf que l ami DENIS n est pas le poto a DD et qu il préfére s entouré d une bande de demeurés qui se comporte comme des voyous plutot que de joueurs intelligent qui remettrait en cause ces choix pourris !!!!
coco43 - Sat 19 Apr à 17h43
perrin trémoulinas et Ruffier mérite l'edf mais après faut voir la décision de deschamps en espérant qu'il ne soit pas aveugle et qu'il voit les grandes performance de ces 3 joueurs
gwendal42 - Sat 19 Apr à 16h32
Il a raison ! comme trémoulinas et ruffier méritent d'aller en équipe de France mais vu qu'ils ont très peut de match européen , deschand ne prendra pas perrin et trémoulinas et peut être pas ruffier...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire