Evect.fr

Perrin élogieux envers M'Vila

Publié le par Tibo 18 commentaires
Perrin élogieux envers M'VilaLe capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a effectué un bref passage téléphonique dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sports. Il a notamment évoqué l'apport de Yann M'Vila qui a su rapidement s'intégrer et être performant :

"Il s'est intégré très vite. Il avait la chance de connaître déjà quelques joueurs, il y a avait plusieurs anciens Rennais dans le vestiaire. Il s'est fondu dans notre effectif. Il a été performant rapidement alors qu'il manquait peut-être un peu de rythme au départ. Mais il a été très performant d'entrée, ça nous a fait énormément de bien. Il y a eu Yann (M'Vila) et les autres aussi. Si il a été international, ce n'est pas par hasard."

Tags : ,

18 commentaires
SL05 - Sat 31 Mar à 14h38
Subotic , M'Vila , Debuchy : un point commun , ca sait jouer au ballon donc pas besoin de 3 saisons et 150 matches pour s'adapter et de "trouver des automatismes " ....Hein la cellule recrutement !
Voir la suite des commentaires
SL05 - Sat 31 Mar à 14h19
Aaaah merde pas d'éloge pour Vagner ???
lifegreen - Sat 31 Mar à 13h39
Top Player ce M'Vila !
vertefibre - Sat 31 Mar à 11h09
Pour moi M'VILLA, c'est la très bonne surprise, mais dommage quel gâchis sa carrière, à cause de trop nombreuses erreurs de jeunesse, maintenant il semble être arrivé à maturité, on est heureux pour lui, et content pour l'ASSE même si son passage sera bref.
Zokora - Sat 31 Mar à 10h57
J ai toujours aimé ce joueur et je me réjouissais de son arrivée.J étais curieux de voir ce qu il pouvait donner sous le maillot vert et à la fois je ressentais une appréhension car j avais peur d un gars à peine trop nonchalant en manque de motivation..La réalité est toute autre,niveau terrain il est impeccable et humainement ça a l air d être quelqu un de simple et de posé.C est une perle en fait ce joueur.
Papiantigone - Sat 31 Mar à 10h29
Un joueur de classe est immédiatement au diapason de ses coéquipiers ! Sans se poser de questions ! 
Lubodinho - Sat 31 Mar à 10h13
"Mais il a été très performant d'entrée, ça nous a fait énormément de bien"

Hé, la saison est loin d'être terminée et le maintien n'est pas acquis ! Pas de conneries, ok ?
xavierlr - Sat 31 Mar à 10h13 - Modifié Sat 31 Mar à 10h16
HS: Source aja.fr

Communiqué du club



31 Mars 2018

Ce vendredi, il a été notifié aux joueurs Michaël BARRETO et Pierre-Yves POLOMAT leur sanction à l’issue de la procédure disciplinaire entamée le 19 mars 2018 avec leur mise à pied à titre conservatoire.

 

Pour Pierre-Yves POLOMAT, il a été décidé la rupture anticipée de son contrat de travail. Il lui est reproché (en tant que récidiviste) des reproches injustifiés, insultes et coups à coéquipier, alors que l’action se déroulait du côté de son poste. L’AJA a décidé qu’il était impossible que Pierre-Yves POLOMAT puisse continuer d’exercer son métier au sein du club.

 

En ce qui concerne, Michaël BARRETO, mis à pied le 19 mars, le club a décidé d’une mise à pied sans salaire de 15 jours. Coupable d’une mauvaise réaction, qui a entraîné son expulsion et sa suspension, il s’entraînera avec le groupe CN3 à compter du 2 avril et pourrait retrouver le groupe professionnel début mai.   


ALV
Perrin85 - Sat 31 Mar à 10h13
"il a été performant rapidement alors qu'il manquait peut-être un peu de rythme au départ" : Loïc tu n'aurais pas dû dire cela car à mon avis il va y en avoir pour retourner cette phrase à ton encontre. Je ne dirai pas qui ....
xavierlr - Sat 31 Mar à 10h12
HS: Source aja.fr (suite)

Communiqué du club

31 Mars 2018


Par ailleurs, il a été décidé d’un commun accord avec le joueur, qu’il effectuerait des actions sociales auprès de jeunes footballeurs de l’association des Rosoirs d’Auxerre en animant des séances d’entraînement pour leurs jeunes joueurs puis en arbitrant un tournoi de jeunes prévu au Stade Abbé Deschamps.
 
Le club a décidé de faire don du salaire qu’aurait perçu le joueur durant sa mise à pied disciplinaire à trois associations locales :
- L’association des Restos du Cœur de l’Yonne,
- L’association des Rosoirs,  
- L’association « Famille AJA », association qui forme les supporters de demain.
 
L’AJA compte désormais se tourner vers sa fin de saison où les joueurs auront à cœur de montrer une image plus conforme aux valeurs de notre club. 

ALV




VertAzur - Sat 31 Mar à 10h03
Avoir un joueur de la qualité de M'Vila apporte beaucoup sur le terrain, mais, aussi dans le vestiaire, c'est un moteur pour l'équipe, il a de l'ambition pour la fin du championnat et tant mieux pour nous
casanova - Sat 31 Mar à 09h53
yann est un exemple de professionnalisme depuis son arrivée, sympa de la part de loic de le souligner
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire