Evect.fr

Perrin dénonce un manque de respect

Publié le par Thomas 34 commentaires
Le défenseur central Loic Perrin paraissait particulièrement énervé en zone mixte après la déconvenue à Gerland. S'il admet aisément le manque de qualité dans le peu de jeu de son équipe, le capitaine a également pointé du doigt certains attitudes lyonnaises :

"C'est cruel mais je pense qu'on ne méritait pas mieux. On est passé à côté, on n'a pas été dans le duel. On connait la qualité de cette équipe et on n'a pas su répondre. C'est regrettable, c'est un match à oublier. On n'a pas réussi a répondre tactiquement à leur système. Ca fait chier que ce soit le derby.
On ne s'est pas procuré énormément d'occasions. Ils ont été meilleurs. 
Lacazette, c'est un attaquant de classe internationale, il est capable de débloquer un match. Ce soir il a été en réussite. 
Le bilan est lourd, avec 3 blessés ... surtout pour Robert (Beric) qui risque d'avoir une grosse blessure sur un vilain tacle. Je ne sais pas si on l'a vu à la télé mais c'était un vilain tacle. Ce que je regrette ce soir aussi, c'est la manque de respect de certains joueurs, pas tous mais certains. Il y en a qui pleuraient l'année dernière. Il faut être digne dans la victoire, certains l'ont pas été. Je référence à certains joueurs, à des petites attitudes.. Quand on blesse un joueur puis qu'on vient vers le banc en montrant son maillot, je pense que ça ne se fait pas trop.. Il y a un match retour, on va mieux le préparer que ça."

Tags :

34 commentaires
titus - Mon 09 Nov à 21h50
J'aimerais que tu fêtes ta 1ère sélection,bonne chance à toi Loic;restes toujours le même!
Voir la suite des commentaires
Zirkafar - Mon 09 Nov à 20h50
Mon pauvre Loïc... toi au moins tu reconnais les faiblesses de l'équipe. Mais quoi, t'attendre à du respect de la part des lyonnais ? En vieux briscard du derby que tu es, j'aurais pensé que tu serais plus lucide que ça... Si jamais il y a un dictionnaire au centre de formation de l'OL, au mot "respect" il contient sûrement une photo des parties génitales de Corentin Tolisso...
vertmisel 42 - Mon 09 Nov à 12h44
Donc le match d'hier n'a pas été préparé ce qui pour moi n'est pas une surprise il n' y avait qu'à entendre Rocheteau dans l'auto satisfaction avant le match , Romeyer s'amuser avec les caméras de Canal+ tel un gosse immature et Caiazzo aux abonnés absents , ou sont passés les derbys d'antan avec ses provocations et ses phrases assassines  tout sauf le politiquement correcte et le respect de façade, c'était cela un derby dans et hors du terrain  !!!
Golene43 - Mon 09 Nov à 12h04
Vengeance au retour !
tipunch57 - Mon 09 Nov à 11h39
Beaucoup de supporters critiquent Loïc mais n'ont peut-être pas souvenir d'un certain Rocheteau qui se faisait massacrer sans jamais protester !! Savoir reconnaitre qu'on a été nuls c'est une force aussi ne l'oublions pas ! Encaisser sans répondre ça vous parait nul pour certains mais pour moi c'est un exemple... le foot ce n'est pas un sport de combat merde ! Loïc hier je t'ai admiré et je le dis haut et fort, tu portes encore haut et fort les anciennes valeurs Vertes et je suis supporter depuis plus de 40 ans ! Je sais que tu seras là au match retour, vous allez nous faire un match d'anthologie et je serai là dans le kop derrière vous les gars...ALLEZ LES VERTS
Mouais42 - Mon 09 Nov à 11h21
Moi je dénonce le manque de respect des joueurs envers leurs supporters ! Jouer un derby de cette façon est tout simplement inadmissible !!!
Crapouilloux - Mon 09 Nov à 11h17 - Modifié Mon 09 Nov à 11h18
Ce mec a au moins l'intelligence de reconaitre la trop large insuffisance de son équipe...une fois de plus. ceci dit, c'est lui le capitaine sur le terrain, c'est à lui de "rameuter" les troupes et de motiver et secouer ses coéquipiers....Quant à Jordan Ferri, c'est une saloperie, comme Tolisso et Yanga M'Biwa...mais où sont les Brandao, Luis Fernandez, Tavlaridis, Gérard Soler, qui savaient se "sacrifier" pour faire respecter l'équipe ? cette équipe n'a ni patron, ni "couilles" ni âmes de révolte.....c'est trop fadasse Monsieur Galtier !
asse4ever - Mon 09 Nov à 11h00
Capitaine je t'adore mais là NON.
Manque de respect, c'est notre équipe qui avait un MANQUE DE COUILLE.
Match à oublier alors là NON, on ne doit pas oublier ce matin j'ai la gueule de bois, nous nous sommes fait ridiculiser et avons montré à toute la France du football que nos joueurs n'ont aucun caractère et qu'ils n'ont pas la mentalité verte alors n'oublions surtout pas.
zorgue - Mon 09 Nov à 10h25
je suis un fidele supporter des verts mais tout cela est de leur fautes ils navaient aucunes motivations ils nont enaucun moment pressé la defense lyonnaise ils etaient attentistes quelle deception ce match et cest penible les reproches sur la blessure des joueurs des verts si ils avaient montré les couilles de suites aucun joueurs nauraient été blessé coté stephanois seule Lemoine et Pajot ont mis la pression direct Perrin tout gentil quil est devrait gueuler hurler de douleur quand il pisse le sang ensuite jouer sans numero 10 dentrée la je ne comprends pas non plus quelle erreur enorme de coaching donc galthier cest de ta faute point 
FM - Mon 09 Nov à 10h23
2 cartons jaunes en 5 mn contre les verts, ensuite l' arbitre à laissé impunie la violence physique des joueurs de l' OL.  COUPABLE  de cette violence, il est !
92Nikolai - Mon 09 Nov à 10h13
Concernant ce match :
1 - Pourquoi commencer avec 3 milieux defensifs ?
2 - Pourquoi ne pas faire debuter KMP ? (bien meilleur que Hamouma actuellement, notamment defensivement)
3 - Quelle est cette putain d'idee que de partir la veille du match ? On dort a l'hotel tranquille grasse matinee au calme. Faut que les joueurs ressentent la pression bordel !
4 - Je veux bien qu'on ai un comportement exemplaire, qu'on respecte l'adversaire. Mais la c'est un derby pourquoi respecter des mecs qui nous respectent pas ?
5 - Ferri je t'atends au match retour, et dans un autre etat d'esprit que Perrin ...
le point du jour - Mon 09 Nov à 10h11 - Modifié Mon 09 Nov à 10h13
IL A ETE EN REUSSITE APRES QUE SES COLLEGUES AIENT CASSE PGBA LEMOINE ET BERIC

LES VERTS ONT JOUES A DIX    AVEC DES SOINS SUR LA TOUCHE   PENDANTS CE TEMPS   EST FACILE DE MARQUER 
On n'a jamais le dernier mot avec les personnes de mauvaise foi !

Tout est permis en faveur de sa propre cause, même la mauvaise foi.

La pire de nos laideurs, c'est la mauvaise foI

L'arme préférée des imbéciles est la mauvaise foi

Les uns pèchent par paresse, d'autres par suffisance, d'autres par mauvaise foi

zedfuoi - Mon 09 Nov à 09h51
les derbys sont notre LDC à nous, il faudrait qu'ils s'en souviennent. Deux matchs dans l'année à honorer !
zedfuoi - Mon 09 Nov à 09h50
jymy42 - Mon 09 Nov à 09h49
a ecouter certains il fallait repondre... donc perrin mettait une droite a mapou. hamouma cassait la jambe de ferri et KMP se battait avec tolisso.... et beh heureusement que nos joueurs ont du sang froid eux... sinon on faisait forfait contre l'OM. jattend la duree de la blessure de beric pour parler du match!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire