Evect.fr

Perrin dans le onze Européen !

Publié le par Tibo 18 commentaires
Ce matin, nous vous communiquions de statistiques mettant une nouvelle fois en avant les qualités du capitaine de l'AS Saint-Etienne. Ce dernier figurait même devant celui que l'on présente comme le meilleur défenseur central du monde : Thiago Silva. Le onze Européen du site Whoscored le prouve une nouvelle fois. Perrin est le seul joueur de Ligue 1 à apparaître dans ce onze, il possède une moyenne de 7.7/10 sur l'ensemble de la saison. A Didier Deschamps d'enfin ouvrir les yeux...

Perrin dans le onze Européen !

18 commentaires
CL-FD - Thu 01 May à 15h58
Messi 8,5, la blague
Voir la suite des commentaires
coco43 - Thu 01 May à 11h58
esperons que DD le voit
Next iScream - Thu 01 May à 01h34
La vraie honte pour le mondial c'est si Landrau est préféré a Ruffier. Par se que Landrau "pour le vestiaire et l'expérience" Déja, à t'il un poids dans cette équipe, est-il écoute ? Puis un moment donné le mec se prend 70 buts dans la saison faudrait peut être penser a sélectionner les meilleurs nan ? Même pour un troisième goal, l'EDF c'est pas une garderie ! (Je dit troisième mais il est même devant Mandanda, Marseille oblige)
Puis, sur que Perrin mériterais, mais la charnière centrale est déjà en place et on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas le niveau non plus (Sakho, Mangala, Varane, Koscienly) qui ont l'avantage de jouer dans des plus gros clubs. Perrin n'a malheureusement jamais joué en EDF, on le verra l'année prochaine surement.
acab42 - Thu 01 May à 00h01
le problème c'est qu'il joue a sainté , il aurait ces stats avec une équipe semblable au joueur présent sur cette feuille , il aurait sa chance mais la il joue 18 matchs de l1 par an c'est dur d'en faire un mec qui joue des matchs internationaux il faut voir la réalité en face pour sa carrière il faut qu'il parte de sainté mais forcément tous ca ne passera pas inapercu surement qu'il va recevoir une belle offre d'un grand club je l'espere pour lui !
en attendant on va passé le mondial avec une bande de potes qui vont se faire dorer la pillule a rio :)
le point du jour - Wed 30 Apr à 22h33
un peu de vert dans ce monde de rouges (rire)
Éricduvar - Wed 30 Apr à 22h08
Perrin président!
Link - Wed 30 Apr à 20h09
Deschamps connait tres bien perrin, mais vous savez tres bien que cette equipe est composer de joueurs qui ont des passe droit (ribery, evra) malgre la honte de 2010, (abidal) celui qui n a pas jouer pendant 2 ans a cause d un cancer, (landreau) le plus beau de tous vous savez celui qui en prend 3 par week end...

C est bien pour ca que je serai comme a chaque fois contre cette equipe de merde pendant le mondial car nous sommes la seule equipe qui ne selectionne pas les meilleurs et les plus meritants et ca ma gave.

Mr deschamps preferera ses potes de l OM comme d habitude, vous commencerez a voir PERRIN et RUFFIER sur le terrain en bleu quand ils ne seront plus chez nous, vous verrez.
Nikos-Denim - Wed 30 Apr à 19h03
Deschamps a bien stipulé qu'il ne prendrait "pas les meilleurs au mondial"… vive le mérite et le sport !!!
roro38 - Wed 30 Apr à 19h00
Cantona avait dit au selectionneur:un jour je serai tellement fort que tu seras obligé de me prendre .LOIC pourrait dire la meme chose à DD aujourd'hui mais c'est un garçon très discret et c'est tout en son honneur
goldorasse - Wed 30 Apr à 18h49
Deschamps, sort toi la merde des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pbo63 - Wed 30 Apr à 18h46
Ouah, çà en jette ! On va finir par se le faire piquer avec ces conneries :-)
Il y a que Deschamps qui voit rien
saintééé - Wed 30 Apr à 18h45
pas de ramos quand même inexplicable même si je suis pro barca
Tails - Wed 30 Apr à 18h39
Le choix est surement déjà fait à l'heure qu'il est.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire