Evect.fr

Perrin dans l'équipe type des joueurs décisifs

Publié le par Tibo 17 commentaires
Loïc Perrin est une fois de plus à l'honneur dans une équipe type. Cette dernière est atypique, puisqu'elle est composée par les joueurs les plus décisifs du championnat. C'est le site du stade aux stats qui propose cette formation type alternative. Perrin avec cinq gestes décisifs forme une charnière centrale avec Kamil Glick (AS Monaco).


Tags :

17 commentaires
coriolano - Thu 11 May à 18h02
boudebouz a un bon de sortie et lui il ne faudrait pas le louper Mrs les Présidents......
Voir la suite des commentaires
R - Thu 11 May à 14h51
Les monégasques sont principalement absents de cette liste car cette liste met en avant les stats individuelles, au détriment du collectif.

Ca fait joli puisqu'il y a Loïc, mais sinon ça n'a strictement aucun intérêt. D'autant plus pour les défenseurs qui ne sont noté que sur leur apport offensif.
FM - Thu 11 May à 12h37
je doute de l' intéret de cette stat , un SEUL joueur Monégasque !  et pas le meilleur.
louloulebretonvert - Thu 11 May à 12h12
 tu vois  verts  glas  il y  a  lolo
jofran - Thu 11 May à 11h01
Il aurait fallu aussi rajouter le nombre de gestes décisifs défensifs pour plus d'équité entre attaquants et défenseurs, sans oublier les gardiens ! Mais bon c'est vrai que ça fait une belle équipe !
vert glas - Thu 11 May à 10h42
Superbe attaque. 
goldorasse - Thu 11 May à 10h24
Tiens, tiens, le gardien suédois de Guingamp est là, je le trouve pas mal celui là, un bon plan pour la succession de Ruffier selon moi !!!!!
ANO - Thu 11 May à 10h05
Commentaire supprime
sicilien58 - Thu 11 May à 10h03
L'OM a trouvé la bonne pioche en recrutant ce sanson....caiazzo s'est exprimé longuement hier notamment sur le futur recrutement, on croit au miracle 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire