Perrin dans l'équipe type data de la Ligue 1

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Nouvelle distinction pour Loïc Perrin, qui figure dans l'équipe type se basant sur les statistiques, proposée dans l'émission 19h30 Sport sur Canal + Sport. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne forme une belle charnière centrale avec Thiago Silva, le joueur du Paris Saint-Germain. 

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
CFA2 : à Limonest pour croire à l'impossible
chevron_left Article plus ancien
L'agenda de l'Étrat
26 commentaires
Crapouilloux
access_time dim. 14 mai à 11h27
C'est sur que Mangala, Mathieu, Rami, Laporte Sakho sont tellement meilleurs que Perrin......mais s'il voulait jouer en équipe de France fallait pas rester à l'ASSE !!!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kansascity42
access_time sam. 13 mai à 18h33
J'aime pas Didier Deschamps, juste pour Perrin.
  2 réponses
coriolano
access_time sam. 13 mai à 16h00
comme chaque annèe parmis les meilleurs mais certains lui préfèrent Rami ou Varanne qui ne c'est jamais imposé en EDF ni au Réal........chercher l'erreur
  0 réponse
AllGreen
access_time sam. 13 mai à 14h13
Le capitaine est encore une fois justement récompensé. Il a à nouveau eu des problèmes physiques, mais aura quand même joué les 3/4 des matchs de L1 avec toujours le même constat : il n'a rien à faire à l'ASSE. Beaucoup le critique (ce qui me fait assez halluciner), mais vraiment quand il ne portera plus le maillot vert on le regrettera tous.
Bravo mr Perrin pour votre saison, avec Ruffier et Malcuit vous êtes les seuls à ne pas nous avoir fait honte cette saison.
  0 réponse
lifegreen
access_time sam. 13 mai à 14h01
Voilà pour moins de 200000 euros, Filip MINIC, Serbe, 22 ans, milieu offensif, il jouait au FK Teleoptik qui est le fournisseur de pépites du Patizan Belgarde. Joueur connu pour son intelligence dans le jeu, avec un excellent placement tactique. Doté d'une belle vision, à laquelle s'additionne une qualité de passe parfaite, qui lui permet de combiner jeu court, jeu long. de plus il bénéficie d’un gros volume de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=EsDzCf0Ya6k ; pour moins de 300000 euros, l'arrière droit Stefan Grbovic, 21 ans, lui aussi formé FK Teleoptik, arrière droit qui peut aussi jouer milieu relayeur... très bon techniquement, avec cette qualité de passe chirurgicale...  très fort offensivement, connu pour être un excellent tireur de coup franc, joueur appliqué dans son placement et ses déplacements : https://www.youtube.com/watch?v=06bSk6hlNgM
  0 réponse
darking42
access_time sam. 13 mai à 13h41
depuis qu'il est DC il a des statistique impressionnante , dommage que cette saison il y ai eu le retour de ses pépin physique . 
  3 réponses
vert glas
access_time sam. 13 mai à 13h34
Un mec HS la moitié de la saison est distingué à l'encontre d'un joueur qui fait tout ou presque d'une saison. Ces distinctions n'ont aucune objectivité ni aucun sens. Enfin, cela flatte les égos des supp vert et c'est bien là l'essentiel que ces conneries. 
  8 réponses
Javert
access_time sam. 13 mai à 13h31
Le corniaud de sélectionneur devrait s'en inspirer. Cet abruti à quand même de la chance d'avoir à sa disposition une génération de qualité.
  0 réponse
vert84
access_time sam. 13 mai à 13h16
À envoyer à Didier Deschamps...
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time sam. 13 mai à 13h07
vu les stats de perrin depuis quelque annees quel regret de pas l'avoir vu sous le maillot de l'equipe de france pas une seule selection !!
  0 réponse
sicilien58
access_time sam. 13 mai à 13h03
Que dire...rien tout simplement...ton travail est récompensé...
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire