Evect.fr

Perrin couvert d'éloges

Publié le par Tibo 12 commentaires
Roland Romeyer et Christophe Galtier ont commenté la prolongation de contrat jusqu'en 2020 de Loïc Perrin. L'occasion pour les deux hommes de mettre en avant le joueur, l'homme mais aussi le futur atout qu'il pourrait devenir pour le club, une fois sa carrière professionnelle terminée.

Roland Romeyer : « Loïc aime ce club. Il en incarne les valeurs et il est l'âme du groupe professionnel. Voilà 20 ans qu’il est à l’ASSE, vingt ans que je le côtoie. Loïc est un guide pour les pros et un exemple pour les jeunes du centre de formation dont il est issu. C’est notre capitaine emblématique. Il s’inscrit dans la lignée de René Domingo, qui a fait toute sa carrière à l’ASSE, ou Robert Herbin, qui a marqué éternellement l’histoire du club. L'ASSE a toujours eu de grands capitaines: René Domingo et Robert Herbin mais aussi Rachid Mekloufi, Jean-Michel Larqué, Ivan Curkovic, Lubomir Moaravcik et Julien Sablé. Loïc et Julien sont comme mes fils. Au-delà du sportif, il y a l’affectif. Aujourd’hui, ce sont la passion et l’amour du club qui parlent. Je remercie Loïc d’apporter toutes ses qualités et sa détermination  à l’ASSE. Il a toujours eu des qualités exceptionnelles et des valeurs bien stéphanoises. »
Perrin couvert d'éloges
Christophe Galtier : « C’est une très bonne nouvelle, un signe fort. C’est bien pour le club, Loïc, les deux Présidents et les supporters. Il a décidé de faire l’intégralité de sa carrière dans sa ville, dans son club de cœur. J’espère qu’il pourra, le plus tard possible, amener son amour, son intelligence et sa connaissance du football au service du club après sa carrière. Sa personnalité peut correspondre à ce que doit représenter à l’ASSE un vrai directeur sportif. Il a la connaissance du jeu, la psychologie du joueur ainsi que le respect de l’institution et l’amour des supporters. Ça fait beaucoup d’atouts ! Certes, il devra se former, mais j’espère qu’il amènera au club sa personnalité et sa connaissance. Il ne faudra pas se priver de ses qualités.»

Présent en conférence de presse d'avant-match, Romain Hamouma a également commenté la prolongation de son capitaine : "Loïc Perrin fait partie du club depuis des années. Il est bien ici, sa famille aussi, en tant qu’homme et que joueur. Il est à l’ASSE depuis 1997, c’est assez exceptionnel. Qu’il reste encore à Saint-Etienne ne m’étonne pas tant que ça, finalement. C’est une belle histoire d’amour. Je suis content pour lui et pour le club."
Source : ASSE.fr

Tags : , ,

12 commentaires
vert glas - Sat 08 Apr à 08h22
Comme Capitaine sur le terrain, il vaut pas un pet de lapin. Point barre. 
coriolano - Fri 07 Apr à 22h26
Galtier dit " un vrai directeur sportif", c'est gentil pour Rocheteau.....
sicilien58 - Fri 07 Apr à 21h01
Oh perriiinnn, oh mon biquet!!!! Papy 👴🏻 romeyer à Loïc: viens dans mes bras mon gamin 👶 
lifegreen - Fri 07 Apr à 20h18
Oui blablabla.. arrêtez de nous prendre pour des blaireaux !!!!! On n'a bien compris qu'il y a des divisions et vous nous vendez l'union sacrée. Vous êtes en train de disloquer le Club avec toutes vos affaires !!!!!  Le club et sa communication digne de Disney, tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil.... concernant Perrin la superbe star.... en faites cette histoire d'argent tombe bien et à dévoilé son côté obscure,  il est comme 99,99 % des footballeurs, son portefeuille avant et le Club après.. le masque est tombé point final... Karembeu disait moi je joue au foot pour le pognon au moins c'est dit....  
RIX680 - Fri 07 Apr à 19h35
S'il coupait sa barbe, il rajeunirait de 10 ans.
Olgro - Fri 07 Apr à 19h04
L'Equipe Type a trouvé de belles images où on a l'impression que Perrin va se pendre....
Mouais42 - Fri 07 Apr à 18h32
Paluchage party !!! 😁 
ANO - Fri 07 Apr à 17h31
Commentaire supprime
momo64 - Fri 07 Apr à 16h49
Ok c'est un bon petit soldat mais arrêter d'en faire des caisses, je rappelle simplement qu'il joue à Sainté et aucun grand club c'est manifesté pour l'avoir et qu'il est fragile en plus , mais je suis content qu'il prolonge 
fabio42 - Fri 07 Apr à 16h46
Oh sa ce caresse grave par ici ^^ 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire