Evect.fr

Perrin compte sur Janvier pour redresser la barre

Publié le par Tibo 55 commentaires
Loïc Perrin sait que le mois de janvier s'annonce très important pour les Verts. Après une fin d'année 2017 catastrophique, il est important de rapidement repartir sur de bonnes bases et surtout de retrouver la confiance. C'est ce qui fait défaut aux Verts selon le capitaine :

"Quand un joueur ou une équipe n'est pas en confiance, cela se voit assez rapidement. C'est ce qui nous a fait défaut. On n'a pas reconnu l'équipe. On se rend compte que quand on ne joue pas le maintien, on est heureux. Cela prouve que dans le football, tout va très vite et dans les deux sens. Il faut profiter des bons moments quand ils sont là. La situation que l'on vit aujourd'hui est compliquée. Ce sont des moments durs dans la carrière d'un joueur. Surtout quand on est attaché au club. J'espère que le mois de janvier va nous permettre d'être plus serein et qu'on pourra souffler un peu après celui-ci. C'est l'objectif à court terme. Après, on verra ce qui se passera. Il faut retrouver ce plaisir, cette confiance. La joie de la victoire, tout simplement. C'est la preuve là encore qu'il ne faut pas banaliser les victoires, même lorsqu'elles sont acquises à l'arraché."

Source : Le Progrès

Tags :

55 commentaires
vertefibre - Thu 04 Jan à 09h08
une vrai langue de bois mon Loïc, finalement ta reconversion est toute trouvée: " la politique ".
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 04 Jan à 07h34
Quel discours ! On se croirait au vatican......est-ce celui d'un capitaine ? ça fait peur !
papyvert71 - Thu 04 Jan à 07h16
Bonjour,
Les états d’âmes de certains et bien on sen moque si cela ne leurs convient pas il peuvent changer de métier : on recrute dans le BTP.
santos - Wed 03 Jan à 20h58
beaucoup de courage,à notre ami perrin, retour triomphal de Beric,Tannane le sauveur également, du neuf avec du vieux, ils étaient pourtant la l'an dernier avec une fin laborieuse, ce recruteur que je ne veux pas nommer qui avait annoncé au minimum trois recrues de valeur, il nous prend pour des idiots, la supercherie qui confirme que ces dirigeants sont de véritables menteurs , cela ressemble étrangement à de l’arnaque   
angelo85 - Wed 03 Jan à 19h12
paroles, paroles, paroles....et toujours des paroles, notre capitaine est à l'image de notre équipe , viellisant et trop souvent blessé comme ses copains, le staff n'a pas su anticipé tout cela et quand à la formation, chez nous elle est quasi nulle. mais bon j'y crois toujours, en vert et contre tous
ANO - Wed 03 Jan à 18h30 - Modifié Wed 03 Jan à 18h41
Commentaire supprime
Mouais42 - Wed 03 Jan à 18h00
J'ai des cintreuse s'ils veulent redresser des barres...
vertefibre - Wed 03 Jan à 18h00
nous aussi on compte sur janvier 10 sur 12 points pour espérer, et surtout casser le moral de tous ceux qui nous envoient en L2.
Lubodinho - Wed 03 Jan à 17h35
Officiel : Jeanvier en route pour redresser Sainté ! Les pistes Loustic sont abandonnées. 

https://m.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36955.html
vert84 - Wed 03 Jan à 17h30
Comme on cherche un joueur dont le nom se termine ic, il est grand temps de lancer cette chanson (et en plus, comme on a de sacrés charlots dans la cellule de recrutement, c'est idoine) :
https://www.youtube.com/watch?v=rjrCU5372Fs
fredo42 - Wed 03 Jan à 17h22
gentil le LOIC ....mais nous les chèvres il y en a marre !
Macho Grandé - Wed 03 Jan à 17h19
Janvier et février seront déterminants. Les Verts doivent se remettrent dans le bon sens dès dimanche.

lolo42400 - Wed 03 Jan à 17h11
Ben encore heureux qu'il compte redressé la pente !!!!! Et heureusement janvier❗❗ car il manquerai plus qu'il dise fin avril 
vert84 - Wed 03 Jan à 17h04
Ça me rappelle Gabin dans "la traversée de Paris" :
https://www.youtube.com/watch?v=3lqM62th0Ro
Lubodinho - Wed 03 Jan à 16h37
On retiendra que Perrin compte redresser la barre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire