Evect.fr

Perrin au chevet de l'ASNL

Publié le par Tibo 8 commentaires
L'AS Nancy-Lorraine est en grande difficulté en Ligue 2, lanterne rouge avec seulement quatre points en dix journées. Le spectre de la relégation en National 1 est déjà bien présent en Lorraine où du changement vient d'intervenir. Jacques Rousselot a dans un premier temps cédé la présidence du club à Jean-Michel Roussier.

Ce dernier vient de faire venir, ou plutôt revenir, Alain Perrin. L'ancien entraîneur des Verts a débuté sa carrière d'entraîneur à Nancy comme le rappelle justement le site officiel de l'ASNL, il était entraîneur joueur de l’équipe de Division d’Honneur de 1983 à 1987, il a ensuite pris la direction du centre de formation et de l’équipe réserve jusqu’en 1993. 
Perrin débarque dans un rôle de conseiller du président. Nancy qui compte désormais de nombreux anciens Verts au sein du club avec Loris Nery et Jérémy Clément sur la pelouse ainsi que Didier Tholot et donc Alain Perrin dans le staff. 

Tags : ,

8 commentaires
Lubodinho - Sat 13 Oct à 21h20
"Perrin au chevet de l'ASNL"

Rien que le titre pue la mort !
Voir la suite des commentaires
Vincedu42 - Sat 13 Oct à 14h50
yes ca fait pas rêver Clement, Néry, Tholot.....le nouveau président d'ASNL commence le grand chantier, merci aux Verts d'avoir garder Arnaud Nordin, qui était dans le viseur du club Lorrain....
Paysagevert - Sat 13 Oct à 13h11
On aime nancy, c'est un club honnête par et pour le sport.

Alain perrin nous a laissé son adjoint, merci a lui. 
Alolubo42 - Sat 13 Oct à 11h27
Faut reformer le duo perrin-galtier jusqua éviction de perrin...mdr....perrin un homme fort sympathique en tout cas..j'avais ëchanger plusieurs fois avec lui...souvent viré avec de grosses indemnités
Bouffonvert - Sat 13 Oct à 11h09 - Modifié Sat 13 Oct à 11h09
Nombreux ex-verts : cause à effet ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire