Evect.fr

Perrin après Ruffier chez les Bleus ?

Publié le par Florian 22 commentaires
Alors que Stéphane Ruffier a "profité" de la blessure de Steve Mandanda pour intégrer le groupe des 23, nous apprenons via l'Équipe que le jeune défenseur du FC Porto : Eliaquim Mangala est victime de problème à la cheville depuis quelques semaines comme en témoigne les propos du sélectionneur national : "Eliaquim a un souci à une cheville depuis quelques semaines. Il va suivre un travail adapté lors des prochaines jours, pour lui permettre d'être bien"

Étant le seul défenseur central des réservistes, Loïc Perrin serait le premier à être appelé en cas de forfait d'un des défenseurs centraux.

22 commentaires
coco43 - Wed 21 May à 18h30
ca serait très bien et mérité il faut rever mais c presque impossible
Voir la suite des commentaires
simploliv - Tue 20 May à 14h03
ta raison; ils nont pas gagné la ligue des champions une fois....mais 2 FOIS !
Quand au championnat portugesh ça reste assez nettement au dessus de notre ligue 1, et regarde le coeff UEFA tu verras bien...
Ps: Quand tu fini presque 3 eme avec Tabanou gradel cohade, comment veux tu accorder du credit au niveau de ce championnat sans deconner ????
evect76 - Tue 20 May à 00h28
Perrin en plus d'être un joueur intelligent et experimenté, il est aussi un joueur en forme et polyvalent. C'est incomprehensible que même comme remplaçant, Deschamps prenne un joueur blessé, sans experience, comme Mangala.
bayard - Mon 19 May à 22h49
on verra stephe ruffier jouer pour la coupe du monde , vous VERT REZ .
jo07le-stphanois - Mon 19 May à 21h22
en tous cas il aurait plus de chance de jouer que ruffier !!
adrien38 - Mon 19 May à 20h57
arrêter de vous enflammez pour rien! il a une petite blessure et sera apte très vite
roro38 - Mon 19 May à 20h53
Si sa blessure est réelle,qu'il renonce lui-meme.On emmènes pas des bancales à la CDM!!
/76/ - Mon 19 May à 20h25
à ce rythme là on va voir revenir nasri
AsseDePik - Mon 19 May à 20h12
Très belle saison de Saint-Etienne encore cette année !!! Que de moments inoubliables! Des supporters toujours présents ! Une equipe de famille conviviale qui réussit a se hisser dans le haut grâce a leur collectif,car c'est cela L'ASSE une famille plus qu'un club! Les supporters tout comme les joueurs! Les féliciter tout comme Christophe Galitier très bonne entraineur qui j'espère continuera son ascension avec Sainté!!! Le staff enfin tout le CLUB! La saison dernière était magnifique avec des joueurs de qualités tout comme le groupe mais cette année ils ont fait plus fort que l'année précédente alors continuez !!! Et allez au bout de vous même pour montrer dans toute l'Europe que un Géant de 1976 est ressorti de son œuf depuis 38 ans car le CÔME BACK DES VERTS EST SAISON 2014-2015!!!!!!!
xavierlr - Mon 19 May à 20h03
Ca serait tellement mérité...
ALV
Rémy Giordano - Mon 19 May à 20h00
Ce serait bien pour Perrin après un problème à la cheville, comme c'est décrit ça ne sera peut être pas trop grave ... j'espère que Perrin participera à la CDM en tout cas !
AG95 - Mon 19 May à 19h55
Je lui souhaite vivement. Ce serait superbe pour lui en tant qu'homme. Ce serait également très bon pour l'ASSE, il prendrait une autre dimension dans le groupe : de bon augure pour la prochaine saison. Quand le malheur de l'un peut faire le bonheur de l'autre...
yayab42 - Mon 19 May à 19h47
Ce serait tellement beau !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire