Evect.fr

Perrin appelle le public : "Geoffroy-Guichard est le stade qui vous fait gagner des points"

Publié le par Thomas 27 commentaires
L'ASSE a l'avantage, et Jérémy Clément l'a souligné, de jouer 5 des 8 derniers matchs de cette saison à domicile. De quoi engranger au moins 15 points ? Le capitaine Loïc Perrin a lancé un petit appel au public dans le programme d'avant-match. Un chaudron en ébullition effraie l'adversaire et transcende les joueurs stéphanois :

"Samedi, Guingamp marque sur sa première occasion. C'est le genre de choses qui vous font parfaitement débuter un match, qui vous donne une grande confiance en vous. Il faut que ce soit pareil pour nous, que nous provoquions un déclic. Bien évidemment que ce déclic peut venir du public. C'est un ensemble : par notre intermédiaire, il faut que le public nous pousse. A domicile, le but est d'emballer la rencontre. Parce-que Geoffroy-Guichard est le stade qui vous fait gagner des points et parce qu'il influe aussi sur l'équipe adverse. Personne ne vient chez nous en pensant que prendre des points va être facile."

Pourtant, au classement à domicile, l'ASSE n'est que 10ème avec 7 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Geoffroy-Guichard doit très rapidement redevenir une forteresse imprenable ! L'ASSE recevra Montpellier, Troyes, Lorient, Toulouse et enfin Lille pour la 38ème journée. 

Tags : ,

27 commentaires
Lubodinhoax - Fri 18 Mar à 21h23
Le public appelle Perrin : "Bouge tes gars ou rend le brassard !"
Voir la suite des commentaires
MisterZorg - Fri 18 Mar à 17h25
Tout est réuni pour que GG soit bien garni contre Montpellier: les amedi, l'heure du match, le beau temps prévu et l'enjeu de la partie.  
Le public et les supporters verts ne déçoivent pas, eux !
ALV
dédé62 - Fri 18 Mar à 13h21
slt les amis je tiens a réagir concernant le fait que GG ne fait plus peur a personne car je ne suis pas d'accord avec ça,notre public est toujours aussi impréssionant malheureusement notre équipe n'est plus a la hauteur en ce momment certains joueurs n'ont pas l'amour du maillot.
asse4ever - Fri 18 Mar à 13h16
T inquiètes,  le public est là et sera toujours là,  c'est pas le public qu il faut appeler mais plutôt tes coéquipiers.  Fermez la et JOUEZ.
Ct42 - Fri 18 Mar à 12h23
Mettez le feu d'entrée et GG sera en fusion tout seul
vert glas - Fri 18 Mar à 12h11
vous n'avez rien compris, il est mandaté par Romeyer qui à peur que le stade se vide un peu plus, Roro est traumatisé à 5 et 10 € il escomptait refuser 200000 demandes et il n'a pu faire le plein, alors au tarif normal il craint... lol.
vertmaisvraivet - Fri 18 Mar à 11h55
darking42, t' es à coté de la plaque ...... allez les verts

darking42 - Fri 18 Mar à 11h43 - Modifié Fri 18 Mar à 12h35
tant que certains joueurs seront sur le terrain je pense que le public aura du mal a se transcendé 
Papiantigone - Fri 18 Mar à 11h38
Je n'ai plus vraiment l'impression que le chaudron effraie grand monde ! Ni que notre equipe puisse passer pour un épouvantail ! Les supporters répondent toujours présent , mais du côté des joueurs il y a beaucoup trop souvent des rendez vous manqués qui font que nous sommes une equipe moyenne, dans la moyenne du championnat ! C'est dur à encaisser, mais c'est ainsi ! 
louloulebretonvert - Fri 18 Mar à 11h25
moi je crois que on a  un super  public  sera t il la  alors que  ça  va moin bien ??????????????????????

robrig - Fri 18 Mar à 11h24 - Modifié Fri 18 Mar à 11h25
Quoi qu'il en soit si ils ne se défoncent pas contre l’équipe a nicolin ils vont entendre le bruit de la mer....
forez51 - Fri 18 Mar à 11h12
Ce n'est pas la peine de lancé un appel au public , GG  a toujours été derriére les verts et le sera toujours ,maintenant Perrin doit comprendre aussi que ce serait bien que l'équipe montre le chemin, donne envie, montre les vertues de SAINTE pour que GG s'enflamme.
Sans polémiquer si l'équipe et la je parle depuis des années et des années avait été au niveau de ses supporters on en aurait vécu un paquets de belles soirées ,les MF et GA  sont parmi les ultras les plus chauds et les plus créatifs au niveau des tifos ,ainsi que le reste du stade ont toujours été au rendez vous même dans les moments les plus difficile ce qui n'a pas toujours été le cas des équipes qui se sont succéder .

steak - Fri 18 Mar à 10h59
Le public a toujours été là et à l'extérieur aussi ...  et les Kops auront sans nul doute préparé des messages appelant les joueurs à se motivés pour vivre et faire vivre une belle fin de saison ( même si il faut s'attendre à des critiques écrites et / ou orales )

Mais samedi contre Montpellier les verts doivent rentrer sur le terrain comme des morts de faim : c'est un match de coupe d'europe qui se joue et si les verts régalent et marquent en première mi temps le public s'enflammera comme toujours, car toujours verts !

Allez les gars ( les joueurs ) vous avez trois matchs qui doivent rapporter 9 pts et la suite sera belle et enivrante pour tous !!! avec à la clef une quatrième place synonyme d'entrée directe en EL ... DONC  une préparation solide et un effectif qui pourra alors être enrichi ( 5.5 ME de droits européen et 10ME de % sur Aubam car comme il flambe ça va s'enflammer au niveau Réal, MU etc ... )

Les joueurs potentiellement recrutables viendront si on finit 4e ou 5e !
Cantoche - Fri 18 Mar à 10h44
Il est vrai que si on avait une équipe du même niveau que nous supporter on jouerais le titre !!!!!!!0
inquiete toi pas Loic on va vous encourager pour espérons la vivre les soirée européenne a gg
Le Vauclusien - Fri 18 Mar à 10h41

"Samedi, Guingamp marque sur sa première occasion. "

Chose que vous ne savez pas, ou plus faire. Désolé Loic.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire