Evect.fr

Perrin a poussé Galtier à devenir numéro 1

Publié le par Tibo 0 commentaire
Dans les colonnes du Parisien, Alain Perrin est revenu sur le parcours de Christophe Galtier. L'ancien entraineur des verts affirme avoir poussé Galtier à accepter le poste de numéro 1 chez les verts, une belle réussite : «Il ne pensait pas devenir numéro 1. Au fil du temps, je l’ai convaincu en lui disant que j’arrêterais certainement avec lui et qu’il lui faudrait reprendre le flambeau. L’opportunité s’est présentée à Saint-Étienne. Il était gêné vis-à-vis de moi, mais je l’ai poussé à accepter.»
0 commentaire
durand - Sat 02 Mar à 19h11
reims vainqueur du PSG,!! Allez les Verts, montrez nous ce que vous savez faire..! On compte sur vous pour gagner ce match et accrocher provisoirement la 3e place.
governatori - Sat 02 Mar à 15h27
Galtier numéro un ,et je lui dedicasse cette chanson d'Adriano Celentano Don't Play That Song (You Lied) a chanter ce soir ,victoire des verts ce soir ,on laisse rien passer et ont en mets trois!.
governatori - Sat 02 Mar à 15h15
je presents un but de yohan mollo ce soir et une victoire verte a larraché,mais avec une confortable avance de buts.
bayard - Sat 02 Mar à 12h39
c'est l'heure de bilans, et bien l'asse a marqué cinquentes buts! dont quarentes en championnat et dix en coupes!.la moitié des buts avec le temdem evaeverson brandao et pierre emeric!
bayard - Sat 02 Mar à 12h38
c'est l'heure de bilans, et bien l'asse a marqué (à buts! dont 'à en championnat et 10 en coupes!.la moitié des buts avec le temdem evaeverson brandao et pierre emeric!
la vert-vie - Sat 02 Mar à 12h25
Nos milieux stephanois vont marquer des buts et remporter la victoire ce soir.
governatori - Sat 02 Mar à 12h02
puisqu'on parle de journaux de football, j'ai remarqué que la page et le titre et la photo du journal l'équipe, vendu en kiosque concernant la match psg et om ,n'était pas la même celon qu'elle était vendue a marseille ou a paris!.
le parisien informe d'un truc pas nouveau,peut être un peu plus en profondeur sent des choses sans parfois qu'on nous les explique.dans le forez nous avons vécu ça,pour la plupart quart d'heure par quart d'heure!.
Je me souvient par exemple très bien du soir ou guy roux a vendu la mêche et annoncé la venue de Alain Perrin à ST Etienne et que cela le réjouissait.
c'était un bon binome perrin galtier , l'artiste a gagné la confiance de son maitre et a donc pris confiance en lui.il a les qualités pour a la base.christophe Galtier est a la fois un jeune entraineur et une solide expérience,il a une ligne d'horizon tres grande et une grand chemin tout tracé dans un club comme celui de l'As saint Etienne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire