Evect.fr

Perrin a eu peur

Publié le par Tibo 13 commentaires
Loïc Perrin a reçu hier le trophée Tournaire pour récompenser le meilleur joueur du dernier trimestre à l'AS Saint-Etienne. Le capitaine des verts qu ivient de connaître une semaine internationale mouvementée. Il reconnait qu'il a eu peur lors de la rencontre France - Allemagne au Stade de France.

“En tribunes, on a entendu les déflagrations, ça a fait énormément de bruit. On n’a su qu’à la fin du match ce que c’était. Ma famille était au stade alors, forcément, j’ai eu peur. Je me souviendrai toute ma vie de ce qui s’est passé au Stade de France et de ce qui s’est passé à Wembley. L’hommage des Anglais au peuple français a été extraordinaire”.

Source : ButFootballClub

Tags :

13 commentaires
Renardvert - Thu 19 Nov à 14h16
Il a entendu la marseillaise chantée par les anglais et une minute de silence pleine d émotion . A l inverse une grosse partie du public turc a sifflé cette minute de silence, lors de leur match contre la Grèce . La Turquie a été victime d attentat aussi, sans qu ont fassent de minute de silence , mais leurs réaction est quand même honteuse. Les médias en parle pas car ils ont pas le temps, bien évidemment , de s attarder la dessus.
Voir la suite des commentaires
Meroubleu - Thu 19 Nov à 12h55
La vie devient de plus en plus stupide...ses personnes qui veulent désunir la société ne sont que des gens triste et sans joie...malgré ses fanatiques dû crimes ,il faut vivre et leur montrer que l'amour et l'entente entre chaque ethnicite est plus fort que leurs armes.....
blavert - Thu 19 Nov à 12h07
La classe le loïc ainsi que les Anglais
vert glas - Thu 19 Nov à 10h46 - Modifié Thu 19 Nov à 17h34
yark toute proportion gardée, le fanatisme des supporters est tout aussi effrayant et la folie qu'engendre ce fanatisme mène aussi aux pires des exactions: le meurtre. au nom du football on tue en ce monde des hommes pour un but encaissé ou un pénalty raté. sur le site certains sont près à tuer Aulas et Ferri pour une boule de cuir. valent-ils mieux que ces tueurs fanatisés ? non ce sont tous autant des illuminés qui inspirent la même terreur et répugnance du barbarisme primaire. 
louloulebretonvert - Thu 19 Nov à 10h40
on  te  comprend   mon lolo
yark - Thu 19 Nov à 10h08
comme quoi...! La Folie Barbare et Destructrice de quelques ignobles illuminés du Cerveau Fanatisés peut fort Malheureusement engendrer beaucoup de Frayeurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire