Perquis est toujours Stéphanois

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Damien Perquis a porté durant deux saisons la tunique verte, formé à l'ESTAC, le match de ce soir sera forcément particulier pour lui. Désormais au Canada où il évolue avec la formation de Toronto, il a donné ses impressions sur Saint-Etienne dans les colonnes de l'EST Eclair, rappelant son attachement au club.

« J’ai vu pas mal de matches de Saint-Etienne, dont le 2-2 face à Rosenborg en Ligue Europa. C’était spectaculaire. Bon, je ne connais plus grand-monde là-bas, hormis Loïc Perrin, Jessy Moulin, le deuxième gardien avec qui je suis resté pote, et l’intendant. Depuis que Christophe Galtier a repris le club, l’équipe a montré de la régularité. Dans le recrutement, c’est cohérent, et ça donne des résultats. Il y a un bel amalgame de joueurs jeunes et expérimentés, et avec Lolo (Perrin), il y a une vraie âme. Les bases sont bonnes et je pense que ce cycle est parti pour durer. En plus, le stade est magnifique. Pour moi, Saint-Étienne pourrait bien être la belle surprise de la saison. Au fond de moi, même si je n’ai passé que deux saisons là-bas et que j’ai déconné (une époque où il a avoué ne pas avoir mis tous les atouts de son côté) , je suis toujours Stéphanois. J’ai beaucoup de respect pour ce club. »
Article plus récent chevron_right
#ESTACASSE : Le 21e de l'histoire
chevron_left Article plus ancien
Pi ne veut pas encaisser le premier but
11 commentaires
Kzimir
access_time jeu. 24 sept. à 00h10
"Depuis que Christophe Galtier a repris le club,( Et que les boulets dans mon genre ont été viré ) l’équipe a montré de la régularité ."Voilà , on est d'accord ;)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lolookik
access_time mer. 23 sept. à 19h00
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 23 sept. à 18h36
Dommage qu'il ait pas su saisir sa chance, je l'aimais bien.
  0 réponse
VERTcingetorix
access_time mer. 23 sept. à 18h16
damien n a pas mis tous les ingrédients pour réussir ça s est vu il a beau dire son attachement pour le club il ne restera pas dans les mémoires
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 23 sept. à 18h05
zedfuoi ils disent tous cela. Aubam qui jurait que sa seconde maison et famille était Sainté; dernièrement il à dit que sa seconde maison et famille est DORMUND. lol
  0 réponse
minarose
access_time mer. 23 sept. à 17h37
encore un qui est vert à vie? c'est étonnant le nombre de joueurs passés par Sainté et restés marqués à vie, toujours supporters des verts. Beaucoup était chez nous et se sont barrés dès qu'un chèque s'est présenté devant eux et maintenant ils disent tous que le vert maillot les fait rêver. Je doute de leur sincérité.
  1 réponse
blavert
access_time mer. 23 sept. à 17h32
Merci à toi damien ,ça doit commencer à cailler à Montréal
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire