Evect.fr

Perdriau se justifie sur l'annulation de l’événement Lutte pour un football populaire

Publié le par Thomas 18 commentaires
L'association Lutte pour un football populaire a communiqué il y a quelques jours sur leur événement prévu le 11 octobre mais empêché par la mairie. Aujourd'hui, dans le Progrès, Gaël Perdriau se justifie. 
Flash-back, le maire de Saint-Etienne avait porté plainte pour dégradation de l'espace public en août dernier lorsqu'un millier d'affiches "Liberté pour le Kop Sud" avaient fait leur apparition. Il avait ensuite reçu les anciens dirigeants des Green Angels pour leur expliquer les raisons de cette poursuite judiciaire mais aussi pour expliquer "la charge de travail que le décollage de ces affiches engendres pour les cantonniers municipaux". "Je leur ai aussi dit que je regrettais qu’ils aient arrêté de faire des tifos et leur ai promis de contribuer auprès de la préfète et de Roland Romeyer à ce qu’ils puissent les reprendre, dans la limite de la loi", rajoute Perdriau. Ce dernier assure ensuite qu'il allait signer les autorisations pour la journée organisée par l'association Lutte pour un football populaire avant qu'il n’apprenne que 300 nouvelles affiches aient été placardées. "C'est inacceptable" gronde le maire. Même si l'association nie tout lien avec le récent collage d'affiche, le président de l'association n'est autre que l'ancien président du groupe de supporters. C'est une relation qui suffit au maire de Saint-Etienne pour empêcher la journée hip-hop. "Ils se connaissent tous. C’est donc qu’ils n’arrivent pas à maîtriser leurs troupes" conclue t-il.

18 commentaires
JL73 - Tue 14 Oct à 21h39
Je ne suis pas de st é, mais celui là, ils ont bien fait de l'élire, ça m'a l'air un tocard de première
hastasiempre - Tue 14 Oct à 07h58
"Ils se connaissent tous. C’est donc qu’ils n’arrivent pas à maîtriser leurs troupes" ... Euh .... il parle de ses copains politiciens là ?? ... :D
Burningheads - Mon 13 Oct à 23h43
Les Green feraient mieux de se reformer et de nouveau faire bouillir le
Kop sud .
Nitro1977 - Mon 13 Oct à 21h03
Si t'as pas d'association, on te casse les couilles... Si t'as une association, on te casse les couilles...
Perdriau comme Romeyer comme la Préfète ne veulent pas que les choses s'arrangent... Bien au contraire... Si il y avait une nouvelle association bien dans les règles, je suis persuadé que Roro et ses potes leur mettrai des batons dans les roues.
Regardez avec l'association Démont Vert? Quand est-il aujourd'hui?
On dit Merci qui?
sebcbien - Mon 13 Oct à 19h14
A Sainté, cette ville nous appartient pas aux bourgeois arrivistes..
sat43 - Mon 13 Oct à 18h23
Le mec Perdriau est un politicar, donc m'attendez rien de bon de lui, a par mensonges, manipulation et coup de poignard dans le dos. Il connais son métier, quand même....
Depuis quand un bourgeois arriviste est il concerné par le foot populaire. Il préfère petit four et champagne aux saucisses, bières.
Portera t-il plainte contre l'affichage sans autorisation des politiques et grande entreprises????
furiana92 - Mon 13 Oct à 17h32
Il faudrait que les LFP(Lutte pour un Football Populaire)porte plainte pour un affichage politique ou pour une animation organisé par la mairie car c'est avec leurs impots de contribuable que les employés municipaux vont les décollés!!!
papavert - Mon 13 Oct à 17h16
je préfère ces affiches là à celles de flamby..
dede42 - Mon 13 Oct à 16h39
ce ne sont que des affiches comme les autres ,en plus on payent nos abonnement ou nos places ,et on ne peu rien faire dans nos tribunes ou est la liberté du supporter # ALV
junior42 - Mon 13 Oct à 15h57
Et les affiches politique, FN - UMP - PS et j'en passe, vous avez portez plainte contre ceux qui les collent ?? Ah bah non j'oublier pour la POLITIQUE ont a le droit.

#LIBERTÉ POUR LES ULTRAS
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire