Evect.fr

Perdriau s'exprime sur le problème de la pelouse

Publié le par Tibo 25 commentaires
Christophe Galtier n'a pas manqué d'épingler depuis quelques semaines Saint-Etienne Métropole pour l'état de la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. Attaqué par un champignon peu après l'Euro, la pelouse s'est considérablement dégradée et une amélioration tarde à venir.

"L'apparition de ce champignon à la fin de l'été n'est pas propre à Saint-Etienne. Toulouse, Marseille, Bordeaux ont connu les mêmes déboires. Nous avons agi immédiatement, en concertation avec le club, en mettant les moyens financiers, techniques, humains, matériels nécessaires pour résorber cette situation. On a effectivement du mal à régler le problème. On ne peut pas se permettre de remplacer la pelouse en cours de saison parce qu'on n'a pas suffisamment de temps entre deux matchs pour le faire dans de bonnes conditions. Donc on essaye d'y pallier le mieux possible. Je pense que la situation s'améliorera parce qu'on a encore accru les moyens pour y remédier" a indiqué le Maire de la ville de Saint-Etienne à Radio Scoop, adressant au passage un petit message à l'entraîneur des verts : "Après, ça n'excuse pas tout."

Tags : ,

25 commentaires
largovert - Fri 06 Jan à 18h43
Mais vend le ton stade ! Ca coutera moins de sous a la collectivité, t'aura plus besoin de t'exprimer sur ces problèmes ! En plus Roro sera content et il parait que ça rendra le club plus compétitif. Bref tous le monde est content. 
mafiaman42 - Fri 06 Jan à 18h47
Alors toutes les pelouses de L1 doivent être touchées par ce champignon car pas une fois y compris à l'extérieur, je n'ai vu nos verts pratiquer un beau jeu. Problème qui doit également n'affecter que notre équipe puisque les autres arrivent à pratiquer du jeu.
Un champignon anti-vert ? Encore un coup d'Aulas je parie !
RAPHASSE85 - Fri 06 Jan à 19h12 - Modifié Fri 06 Jan à 19h13
"Après, ça n'excuse pas tout." Même le maire sous-entend que tu cherches des excuses, ce qui est le cas, donc dégonfle ton melon coach, parce que dimanche on joue contre une CFA sur une autre pelouse en Coupe de France, et là si on est éliminé l'excuse du terrain passera pas, pour les supp, et encore moins pour Roro et Caiazzo (enfin j'espère)

evect76 - Fri 06 Jan à 19h24
"Nous avons agi immédiatement",

deux mois après avoir constaté par la presse, la presence du champignon ?
Buvette vin cho - Fri 06 Jan à 19h40
La  pelouse a des champignons  et   l attaque  a des champignons entres les orteils.._.._.C  pour ca qu' elle ne marque pas.  
Magicdu45 - Fri 06 Jan à 19h46
C'est qui Perdriaux??? 
Et puis dire que d'autres ont le meme problème on s'en tape!!!
C'est comme quand ton gosse ramène une mauvaise note et qu'il te dit: Oui mais mes copains aussi!!!
On veut une pelouse digne!!!
Fini la recolte des patates!!!

vert glas - Fri 06 Jan à 19h56
Pas mal la répartie sournoise Mr Le Maire. 
le point du jour - Fri 06 Jan à 20h43
les pelouses sintetique c'est pire, l'euro a eu du bon, mais point de vue pelouse, il faut derriere du temps pour qu'elle s'en remette
suprtimor - Fri 06 Jan à 20h58
si ce n'etait que la pelouse qui soit fautive du niveau de jeu de l'equipe , on serait redoutable a l exterieur.... oui je sais les pelouses st pourries a peu pres partout, mais alors pourquoi les autres jouent mieux que nous ?? arrete galtier et cherche les vrais problemes, qui viennent de ta philosophie de jeu et du recrutement, encore une fois , foireux...
hindobulo - Fri 06 Jan à 21h14 - Modifié Fri 06 Jan à 21h18
"On ne peut pas se permettre de remplacer la pelouse en cours de saison " (Perdriau)

Et j'ajouterai au contraire d'un coach !... Entre deux maux, on choisit toujours le moindre. 
Crapouilloux - Fri 06 Jan à 22h39
Changer la pelouse non mais le coach oui.....Galtier devient vraiment pathétique voire ridicule ! il est en bout de course le Marseillais.
YoannRpz07 - Sat 07 Jan à 00h47
Qu'est ce qu'il veut ce con ?
Qu'il retourne se branler dans sa loge 

Une belle polémique monté par maître Purge 
des pelouses sont beaucoup moins belles que la notre et les équipes arrivent à développer un beaux jeux dessus


Galtier par contre c'est vraiment un gars qui s'attaque à tout sauf aux vrais problèmes de l'équipe 


tophe17 - Sat 07 Jan à 11h15
à sainté,il faut changer la pelouse.
dans les autres clubs,c le coach que l'on change!!!!!!
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire